Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Réunion 2 à Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2007 - 10:22   Sujet: 

je fais appelle aux jedi SWU :
la photo ou je porte mon costume prise par mon apn est foirée. quelqu'un en a-t-il une de moi? car je n'en aurais aucune ou je porte ce costume là sinon :cry:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Tom Robin » Lun 29 Oct 2007 - 10:32   Sujet: 

DarkNeo a écrit:Tu sais Mark Hamill réclame bien plus de 100 euros pour un autographe... :roll:
25 euros pour avoir Anthony Daniels alias C3PO, ben moi là je suis d'accord :)


Mark Hamill 100€? Eh ben...
Mais même 20€ pour la signature de Daniels, ou même 2€, c'est une honte!

Bon, après, vous faites ce que vous voulez...
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Ares » Lun 29 Oct 2007 - 10:35   Sujet: 

C'est toujours la même chose et le même débat à chaque convention, oficielle où non.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Oct 2007 - 10:36   Sujet: 

Arf non désolé moi je n'en ai pas :(

Sinon voilà mes photos du Dîner SWU :
http://rapidshare.com/files/65955585/20 ... U.rar.html

Je posterai la vidéo après :P

J'ai posté mon coompte-rendu sur KW, je ne mettrai donc que les photos de SWU ici.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 29 Oct 2007 - 11:28   Sujet: 

En gros si j'en crois si qui a été dit..cette conv' officielle offrait moins d'activités qu'une conv' non officielle et était réduite en espace...
C'est toujours sympa de se retrouver entre Jedi SWU, mais bon...C'est, si j'en crois ce que j'ai lu, un seul des points que j'ai à regreter...

Enfin, rdz-vs à Cusset, les dates ont été fixées: 26 et 27 Avril 2008..

Bon, retour à Réunion 2, il y avait qqs costumes UE ou sortant de l'ordinaire, non vue à Cusset et Macon?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 11:35   Sujet: 

franchement moi j'ai trouvé ca super sympa , deja bon point sansweet , peterson , et watts signait gratuitement ce qu'on voulait , quand on voit l'importance de cerains dans star wars c'est vrai que payer 20€ pour d'autres ca peut passer mal
selon moi les quelques défauts sont que anthony daniels n'a pratiquement rien fait sur scene (ceux qui sont allés à CE savent de quoi il es capable) et que les sieges du balcon ne sont pas concus pour les gens de plus de 1m

en plus finalement j'ai "presque rien" depensé dédicace de doug weathley gratuit sur mon dark times de dark horse , dédicace de robert watts (qui parle super bien francais) sansweet et peterson sur le livre culte , ma seule dépense a été la figurine du utapau clone trooper par kotobukya ( vivement la série de chasseurs de primes)

sinon pour les assoifés d'images voici quelques photos (dsl pour la qualité c'est fait avec mon portable) les vidéo viendront ce soir :lol:


ptit HS pour ceux qui n'ont pas trouvé le livre de sansweet il m'a dis qu'il en ont encore un peu au virgin grands boulevard
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2007 - 11:55   Sujet: 

elles sont ou tes fotos? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Oct 2007 - 11:56   Sujet: 

Tom Robin a écrit:
DarkNeo a écrit:Tu sais Mark Hamill réclame bien plus de 100 euros pour un autographe... :roll:
25 euros pour avoir Anthony Daniels alias C3PO, ben moi là je suis d'accord :)


Mark Hamill 100€? Eh ben...
Mais même 20€ pour la signature de Daniels, ou même 2€, c'est une honte!

Bon, après, vous faites ce que vous voulez...


C'est pas une honte, c'est comme ça.
Je veux bien croire que pour Mark Hamill c'est franchement abusé mais pour Anthony Daniels qui fait sûrement un des meilleurs rôles de SW, c'est plutôt correct, voire même très correct en ajoutant à ca qu'il n'est plus vraiment dans le circuit.
Par contre le mannequin qui fait Shaak Ti c'était plus cher et elle est encore dans le métier.
On fait de suite la différence.
Mais comme a dit Arès, c'est tout le temps le même débat.
Passons là-dessus.

Niveau achat, ben j'ai vraiment rien acheté ^^
J'ai failli prendre un sabre Master Replicas mais il n'y avait plus que des Dark Maul.
Donc j'ai payé pour un autographe sur une superbe photo de Tonton Daniels ( :lol: ) ainsi que Dan Madsen.
J'ai failli avoir une tof avec Rick McCallum mais finalement il était trop sollicité.
J'ai réussi à choper en tof avec moi, Lorne Petersen, Patrice Girod, Robert Watts ainsi que Tonton Daniel et Dan Madsen (au moment des autographes)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Evax » Lun 29 Oct 2007 - 12:05   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:En gros si j'en crois si qui a été dit..cette conv' officielle offrait moins d'activités qu'une conv' non officielle et était réduite en espace...
C'est toujours sympa de se retrouver entre Jedi SWU, mais bon...C'est, si j'en crois ce que j'ai lu, un seul des points que j'ai à regreter...

Enfin, rdz-vs à Cusset, les dates ont été fixées: 26 et 27 Avril 2008..

Bon, retour à Réunion 2, il y avait qqs costumes UE ou sortant de l'ordinaire, non vue à Cusset et Macon?


Rdv à Cusset si je peux les gars !!!
Sinon, vivement toutes les photos de SWRII :)
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 29 Oct 2007 - 12:21   Sujet: 

la prochaine faut trop trop que je vienne!!! :lol: :shock:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Avalon » Lun 29 Oct 2007 - 13:01   Sujet: 

Alors je vais y aller de ma petite critique de SWR2. Je tiens à dire que ceci est mon humble avis. Je n'impose pas ca comme étant l'avis de tout le monde ;)
je precise que cet avis résume aussi l'avis de 3 autres personnes avec moi qui n'etaient pas des fans mais des amateurs "avertis" de starwars

Commencons par le positif..Les films
C'etait vraiment bon de se refaire les 6 films entre fans...Ambiance de délire dans la sallle, Le texte déroulant chanté par toute la salle, chaque première apparition de perso est ovationné, chaque action est presque applaudie ou huée. Ca m'en redonne des frissons. Tout ca donnait un cachet unique. Rien que pour vivre ca, ca valait le coup.
Mention spéciale aux Interventions de lorne et robert tres interessantes (c'est tout de suite mieux quand les intervenant ont des choses interessantes à raconter)

Ensuite le négatif : L'organisation
Vu le prix de l'entrée et les benef engrangés avec la vente des produits, nous etions en droit d'attendre un haut niveau de professionnalisme et pour moi ca n'a poas été toujours le cas .

Deja moi qui suit collectionneur, quel ne fut pas ma deception avec les fig de la convention. Une planche de carton rajoutée derrière les fig et hop...Comme si ca suffisait pour que ca soit des fig exclusives :( (j'aurais du prendre garde, ct deja nul pour SWR1)

Comme deja dit, le rex n'est pas du tout adapaté à ce genre de convention, les couloirs sont bcp trop étroits pour que l'on puisse bien circuler et approcher des stands.

Y a toujours le sempiternel débat des autographes payants (qui est le même quelque soit la convention). Je trouve toujours ca aussi honteux et voir les mecs rangés leurs biftons dans le portefeuille devant des fans de 7 ans moi ca me choque autant que l'armée britannique présenté à CE (ok j'y vais un peu fort).

Les animations sur scène du samedi étaient très peu interessantes. Le doublage, la bd, les acteurs, lego-wars, le souffle du vent (sympa mais tres amateur tout de même, esteban nous "l'ayant vendu" comme étant un truc enorme).... heuresement que steve et rick etait la pour relever ce faible niveau..Et encore je les ai trouvé beaucoup moins interessant que lors de SWR1.
Heuresement la journée de dimanche a bien remonté le niveau

J'ai trouvé que les itw avait l'air d'avoir été préparé 2 sec avant dans les loges et seul patrice sauvait la mise avec des questions un minimum réfléchit.
Que dire aussi des problèmes de micro permanents. Ils ont pas embauché des ingé sons ou quoi ?

Si seulement il avait supprimé une ou 2 interventions pour laisser des pauses un peu plus conséquentes entre les films...

Ne croyez pas que je sois aigris, j'ai passé un super WE.
Je suis juste un peu décu car je pense qu'il y avait moyen de faire mieux et de tirer certains enseignement de SWR1.
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 13:15   Sujet: 

Avalon a écrit:Alors je vais y aller de ma petite critique de SWR2. Je tiens à dire que ceci est mon humble avis. Je n'impose pas ca comme étant l'avis de tout le monde ;)
je precise que cet avis résume aussi l'avis de 3 autres personnes avec moi qui n'etaient pas des fans mais des amateurs "avertis" de starwars

Commencons par le positif..Les films
C'etait vraiment bon de se refaire les 6 films entre fans...Ambiance de délire dans la sallle, Le texte déroulant chanté par toute la salle, chaque première apparition de perso est ovationné, chaque action est presque applaudie ou huée. Ca m'en redonne des frissons. Tout ca donnait un cachet unique. Rien que pour vivre ca, ca valait le coup.
Mention spéciale aux Interventions de lorne et robert tres interessantes (c'est tout de suite mieux quand les intervenant ont des choses interessantes à raconter)

Ensuite le négatif : L'organisation
Vu le prix de l'entrée et les benef engrangés avec la vente des produits, nous etions en droit d'attendre un haut niveau de professionnalisme et pour moi ca n'a poas été toujours le cas .

Deja moi qui suit collectionneur, quel ne fut pas ma deception avec les fig de la convention. Une planche de carton rajoutée derrière les fig et hop...Comme si ca suffisait pour que ca soit des fig exclusives :( (j'aurais du prendre garde, ct deja nul pour SWR1)

Comme deja dit, le rex n'est pas du tout adapaté à ce genre de convention, les couloirs sont bcp trop étroits pour que l'on puisse bien circuler et approcher des stands.

Y a toujours le sempiternel débat des autographes payants (qui est le même quelque soit la convention). Je trouve toujours ca aussi honteux et voir les mecs rangés leurs biftons dans le portefeuille devant des fans de 7 ans moi ca me choque autant que l'armée britannique présenté à CE (ok j'y vais un peu fort).

Les animations sur scène du samedi étaient très peu interessantes. Le doublage, la bd, les acteurs, lego-wars, le souffle du vent (sympa mais tres amateur tout de même, esteban nous "l'ayant vendu" comme étant un truc enorme).... heuresement que steve et rick etait la pour relever ce faible niveau..Et encore je les ai trouvé beaucoup moins interessant que lors de SWR1.
Heuresement la journée de dimanche a bien remonté le niveau

J'ai trouvé que les itw avait l'air d'avoir été préparé 2 sec avant dans les loges et seul patrice sauvait la mise avec des questions un minimum réfléchit.
Que dire aussi des problèmes de micro permanents. Ils ont pas embauché des ingé sons ou quoi ?

Si seulement il avait supprimé une ou 2 interventions pour laisser des pauses un peu plus conséquentes entre les films...

Ne croyez pas que je sois aigris, j'ai passé un super WE.
Je suis juste un peu décu car je pense qu'il y avait moyen de faire mieux et de tirer certains enseignement de SWR1.


concernant la taille du rex je pense qu'on est tous d'accord avec toi , mais il n'existe pas de place sur paris pour acceuillir a la fois une convention et un écran de cette taiile (ok est ce par la taille qu'on peut le juger)

convcernant les interventions
anthony daniels=>trop court a peine 10 min c'est raiment dommage , ceux qui ont eu la chance de le voir à CE savent qu'ils est capable d'animer la foule sans probleme

jeux video=> rien a redire tres peu interessant si au moins ils avaient fait appel à des devellopeurs qui travaille sur le jeu , mais non résultat aucune infos sur TFU

concernant les autographes et les billets je tien a dire que dans les conv officielle generalement pour éviter de jouer à la marchande , on ne paie pas dirctement les acteurs mais des coupons qu'on donne ensuite

pour les figurines fallait pas non plus s'attendre a du grandiose , a CE ils ont pris celle de CIV et ont aussi changé le dos alors que c'était beaucoup plus grand donc selon moi c'est pas non plus la pire chose.

gros point noir a mon avis la durée des interventions , a part rick mccallum et steve sansweet la plupart m'avait l'air vraiment cour
pour autant j'ai quand meme passer un bon week end et la foile dont la salle était prise a chaque instant des films m'a vite fait oublier les horribles traductions de certains moments

sinon voila les photos
http://www.fichiii.com/fichier/15212/reunion 2 darktrooper-rar.html
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2007 - 14:21   Sujet: 

Toujours une peu les même avis qui reviennent.

Moi aussi quand c'est au rex ça me saoule, l'orga est toujours foireuse (on m'a prit la tête dimanche par l'entrée principale, parce que j'avais mon bracelet au poignet mais pas mon carton autour du cou alors qu'à coté, y'avait l'entrée latérale qui a été ouverte pour mieux circuler et tous le monde entrait comme dans un moulin :perplexe: ) et c'est vraiment trop petit dans les couloirs, c'est toujours la zone.
Du coup, j'ai passé la majeure partie du temps dans la salle, pas trop pu parler avec les gens du groupe car les interview + son des vidéos ne s'y prêtent pas.
Pourtant à paris, il y a des salles qui pourraient accueillir une convention de meme type que celles aux US ou la dernière à Londres... Yaurait de la place pour varier les anims, car là, c'était la même chose à peu de chose près que le SWRI.
Et yaurait moyen de monter un écran. peut-etre pas si grand, mais bon...
en même temps, j'ai pas vu la prélo, mais la trilo était parfois floue du coup...
Mais sinon, pour l'ambiance, c'était vraiment sympa. J'ai pu revoir du monde, etc... Vraiment, juste ce problème de lieu pas adapté, du coup les anims dans le couloir sont limitées (le coin jeux était coincé dans un trou, les acteurs alignés en rang d'oignons entre les escalators, les stands innapprochables à cause du monde (j'ai même pas pu voir ce qu'il y avait dessus :D).

En gros, le positif, c'était l'ambiance, et les interview/documentaires. Une fois assis dans la salle, on n'est pas embêté avec la circulation. Et j'ai trouvé le contenu vraiment intéressant, perso. Pour le problème de durée, en même temps, faut bien que tous le monde passe en 2 jours, donc pas trop le choix.

Bon sinon, je prépare une actu du même type que celle du samedi pour la journée du dimanche, mais il me manque de quoi illustrer lorne peterson - lucas arts/activision et kotobukya.

Je vais regarder dans les tiennes Darktrooper! :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 14:28   Sujet: 

pour kotobukya j'ai pris plusieurs photos des stand donc pioche dedans , je dois ptete en avoir de lorne petereson par contre activision nada , pas interessant du tout il aurait mieux valu un stand lucasart

au passage je suis en train de récupere toutes les vidéo des jt parlant de nous
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Jey » Lun 29 Oct 2007 - 14:40   Sujet: 

Cool pour les JT, il parait qu'on me voit ça sur France 2 passer derrière :D Pour TF1, on voit très bien le groupe SWU en fin de reportage :lol:

Ce serait intéressant de les centraliser dans la rubriques événements, idem pour les vidéos sur la scène du rex ou dans les couloirs :)

Pour les ITW sur scène, je les ai trouvé assez inintéressante...Sans doute parce que je n'ai quasi rien appris sur la série, c'est lb de suivre l'actu via SWU ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 14:49   Sujet: 

Jey a écrit:Cool pour les JT, il parait qu'on me voit ça sur France 2 passer derrière :D Pour TF1, on voit très bien le groupe SWU en fin de reportage :lol:

Ce serait intéressant de les centraliser dans la rubriques événements, idem pour les vidéos sur la scène du rex ou dans les couloirs :)

Pour les ITW sur scène, je les ai trouvé assez inintéressante...Sans doute parce que je n'ai quasi rien appris sur la série, c'est lb de suivre l'actu via SWU ^^


pas d'iquietude je centralise et je vous envoie tout cela

par contre est ce que chez vous le jt de fr2 marche parce que chez moi il a vraiment du mal à se lancer (tout navigateur confondu) ??
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 29 Oct 2007 - 15:33   Sujet: 

bah au moins j suis pas trop decu de pas etre venu..
de toute facon hors mi le lieu non approprié je trouvais que les invités interessant étaient très limité par rapport aux autres conventions officiels...

Enfin ca me fait de l argent economisé! bien que voire tous ces jedi SWU aurai été sympa! :wink:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2007 - 16:08   Sujet: 

darktrooper a écrit:pour kotobukya j'ai pris plusieurs photos des stand donc pioche dedans , je dois ptete en avoir de lorne petereson par contre activision nada , pas interessant du tout il aurait mieux valu un stand lucasart

au passage je suis en train de récupere toutes les vidéo des jt parlant de nous


cool!

j'arrive pas a télécharger tes photos, le service plante, surcharge du site.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 16:14   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:
darktrooper a écrit:pour kotobukya j'ai pris plusieurs photos des stand donc pioche dedans , je dois ptete en avoir de lorne petereson par contre activision nada , pas interessant du tout il aurait mieux valu un stand lucasart

au passage je suis en train de récupere toutes les vidéo des jt parlant de nous


cool!

j'arrive pas a télécharger tes photos, le service plante, surcharge du site.


dsl j'up de suite sur un autre serveur , quand aux jt j'ai fr2 et tf1 est ce qu'il ya aussi M6 ???

voila pour le jt de fr1
tf1 starwars reunion 2.avi.avi - 8.97MB
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2007 - 16:48   Sujet: 

nan mais te speed pas, c'est pas grave. j'ai trop de choses à faire aujourd'hui, j'arriverai pas a terminer tout a temps pour pouvoir sortir la news avant ce soir. je la ferai demain matin.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 17:09   Sujet: 

voila les photos
reunion 2 darktrooper.rar - 90.79MB

sinon rebelscum a mis en ligne les sienne
http://www.rebelscum.com/euroscum/reunionII/event/
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Oct 2007 - 19:09   Sujet: 

Mes impréssions, un peu comme ceux qui ont déjà été dit.

Le Rex pas adapté, pas de place, peu de stands, une conv. pas pour les enfants car peu de costumés (circulation très difficiles dans les couloirs), peu d'animations pour eux.

L'ambiance géniale, surtout pendant la diffusion des films, les interviews intéressantes. Surtout des doubleurs, j'avais quelques préjugés négatifs et finalement, j'ai trouvé cela fort bien (c'est pour pas répété intéressant, arf mince trop tard :x )
Grand moment quand lors du second passage de Roger Carel, on n'a pu entendre: " y a écrit quoi ?? Ah Roger, Star Wars Universe t'aime ", :) Franche rigolade. :D
En gros dès qu'il s'agissait de l'intervention d'une personne de la saga, c'était bien, après les démo sur les jeux ou les reportages sur Clone Wars , bof.

En tout cas, j'étais ravi de revoir certaines personnes et faire la connaissance d'autres. :wink:
Je suis soulagé que malgré ma prestation, je n'ai pas de carrés rouges, ouf ! :lol: :lol:
J'ai passé un excellent week-end et ce dès le repas du vendredi soir.

MERCI A VOUS TOUS 8)

Bon faut que je trie mes photos.

Trop fort, on voit SWU en force à TF1 (dont moi)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30231
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Oct 2007 - 20:06   Sujet: 

Revoilà le lien des photos :
Le dîner du vendredi soir :
http://rapidshare.com/files/65955585/20 ... U.rar.html
Les membres SWU durant la convention :
http://rapidshare.com/files/66064962/20 ... U.rar.html

Sinon pour mes photos de la convention elle-même, j'ai fais mes deux comptes-rendus sur KW :wink:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Lun 29 Oct 2007 - 20:22   Sujet: 

Très bon week-end, les invités étaient tous très sympas et parfois même excellents (Roger Carel, Anthony Daniels et Robert Watts tout particulièrement).
Les séances avec les doubleurs étaient plutôt marrantes, et les interventions de Sansweet et McCallum intéressantes (par les nouvelles qu'ils ont apporté, pas vraiment les documentaires déjà vus...).

Et puis, les films : une ambiance que je n'avais jamais vécu, c'était tout bonnement excellent !

Sinon, voilà 30 minutes de son, au moment où McCallum est interviewé sur la série live : http://www.megaupload.com/?d=H1V02MGI
Les voix que l'on entend bien, c'est Sky Karrde, Jedi-Mich et moi ^^, les autres, euh... McCallum et le traducteur qui sait pas traduire (enfin qui adaptait bien la traduction quoi) !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2007 - 20:24   Sujet: 

ce qui ma un peu deçu, outre l'espace restreint,
c'est le planning chargé: ça laissait tres peu de temps disponible pour visiter vraiment les stands pendant les pauses :(
lla boutique etait pas exellement geré: plus de Dark Times le dimanche,
attroupement obstruant permanent :perplexe:
enfin bon ils avaient quand meme SW legacy 1 samedi pour mon plus grand bonheur :D (je le cherchais justement!)


pour les autographes payants y a au moin un avantage: pas de files d'attente interminables surtout que dans le grand rex ça l'aurait pas fait :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bubu01 » Lun 29 Oct 2007 - 20:43   Sujet: 

En fait, je crois que je n'aurais pas trop accroché à l'ambiance pendant le visionnage des films. J'ai peut être un coté vieu jeu, mais durant la projection d'un film, j'aime bien assister à la séance dans un calme relatif, même si c'est un film que je connais pas coeur. Disons que des sabres qui se serait agités devant moi et des ovations aux premières apparitions des personnages, ça n'aurait sans doute pas été mon truc. :wink: Enfin, je dis ça, peut être je j'eesaie juste d em'en convaincre pour masquer ma jalousie de ne pas avoir pu y assister :D

En revanche, ce type d'ambiance devait être très sympa lorsque les intervenants étaient là. Et ça doit leur faire super plaisir, même si certains comme McCallum, Sansweet ou Daniels doivent y être habitués.

Petites questions: Il s'agissait des films en quelle version qui snt passés: 77, 97 ou 2004 ?

Et on annonçait la venue de Francis Lax, mais il ne me semble pas le voir dans les vidéos et photos consacrées aux doubleurs ? Il n'était pas là finalement ? Dommage, vous auriez pu lui demander pourquoi ce n'était pas lui qui avait doublé Solo dans les ES... :wink:

Et je suis assez d'accord avec beaucoup d'avis, je trouve que faire payer les autographes est assez scandaleux... On reproche à Lucas de prendre les fans pour des vaches à lait lorsqu'ils sort des editions DVD différentes, mais là, c'est encore bien pire... Du coup Daniels m'est apparu tout de suite moins sympathique... En même temps, n'étant pas du tout collectionneur, je ne relativise peut être pas assez...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Oct 2007 - 20:46   Sujet: 

Hum, Tagne je crois qu'on a bien foutu en l'air ton enregistrement. :oops:
Désolé :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30231
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Oct 2007 - 20:53   Sujet: 

Bubu01 a écrit:Petites questions: Il s'agissait des films en quelle version qui snt passés: 77, 97 ou 2004 ?


Comme Jey et moi le disions : l'Edition Spéciale.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Revan91 » Lun 29 Oct 2007 - 20:55   Sujet: 

Startide a écrit:
oneill91 a écrit:Ah j'aurais vraiment voulue y être, j'avais déjà rater la première il a fallut que je rate la seconde,j'aurais dut réserver avant :cry:


Enfin sa sera pour Star Wars réunion 3.

A ce propos patrice girod n'a pas fait d'allusion?
Je ne saurais répondre pour patrice, j'ai discuté avec Steve (Sansweet) à propos d'une "vraie" prochaine convention en France et il m'a dit qu'ils avaient de toute manière envie de faire plus de choses de ce côté de l'atlantique.

En l'occurence gencon a récement organisé une convention, non directement liée à star wars mais dans un lieu plutôt bien adapté à ce genre d'événements.

Si mythique soit le rex, c'est ridiculement petit et non adapté à ce genre d'événements.

Même si c'est aux usa et qu'ils font tout en XXL, voilà une photo de C4 :

http://www.flickr.com/photos/starwarsbl ... 191109080/

C'est juste un morceau de hall dédié aux activités des fans, et ca c'était un atelier de création d'endor pour les enfants et les grands enfants : un peu de paille, des pistolets à colle, des copeaux de bois pour massifs de fleurs, des figurines à peindre, et voilà des activités pour nos chers bambins pour un moment ;)

Diorama réalisé sur les 4 jours de la convention, super réalisation et simple et pas cher à organiser :)

Pour moi star wars reunion c'était le plaisir de revoir les potes, m'amuser avec le public et les enfants à faire des photos en costume, et puis voilà. Pour le reste... mieux vaut que je me taise je suppose ;)

Pour revenir à la suite à donner à cette SWR 2 : GenCon ne semble pas vouloir organiser vers chez nous, trop compliqué (je vois pas bien pourquoi, mais bon)... A voir si cette politique sera modifiée prochainement, ca serait bien que GenCon soit motivé car c'est des pros de ce genre de choses et ils sont très à l'écoute des fans pour faire mieux à chaque fois :)





Ah sa serait génial une immense conférence comme "Celebration IV" le paradis pour tout les fans de Star Wars.
En tout cas merci de ta réponse !!!!!



Sinon sur canal + ils ont parler de "Reunion 2" mais comme toujours c'était de la moquerie car quelqu'un a demande a la personne ce trouvant dans le costume du garde gamorrean (magnifique costume au passage) si il avait pas trop chaud et après ils ont ironiser dessus enfin bref des boulets.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 21:03   Sujet: 

Bubu01 a écrit:
Petites questions: Il s'agissait des films en quelle version qui snt passés: 77, 97 ou 2004 ?


1997 avec jabba dans ANH etc quand a l'ambience c'st chancun son truc mais bon c'est vrai que regarder la saga de facon monastique c'est toujours moins drole et on peut tous le faitre chez soit alors qu'avoir 3500 personnes qui hurle a l'apparition de vador ca c'est quelque chose que tu ne rencontrera pas souvent

sinon pour ce qu'a dis steve sansweet genre une CIV europeene c'était CE (ou du moins ca y ressemblait beaucoup) mais en france je doute un peu car faut l'organiser et surtout faire venir du monde a CE pleins d'avantages pour pleins de gens pays anglophones et de nombreux actteurs sont de la bas en plus les films y furent tourné donc Londres pour le futur et plus probable meme si je ne despere pas (je redemanderais a steve quand j'irais re-re-dedicacer le livre)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Tagne » Lun 29 Oct 2007 - 21:13   Sujet: 

jedi-mich a écrit:Hum, Tagne je crois qu'on a bien foutu en l'air ton enregistrement. :oops:
Désolé :wink:

Pas de problème, je m'y attendais, et puis c'était pour le fun :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2007 - 21:16   Sujet: 

tu lui fais signer plusieur fois le même bouquin? :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 21:37   Sujet: 

darkfunifuteur a écrit:tu lui fais signer plusieur fois le même bouquin? :shock:

1 bouquin samedi
1 poster dimanche
1 bouquin mercredi
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Tritri » Lun 29 Oct 2007 - 22:32   Sujet: 

J'étais déçu car je ne vous ai pas trouvé ... même si hier après-midi j'ai entrevu un t-shirt SWU et qu'il y a eu la message à Roger Carel (sympathique par ailleurs ^^).

Mais sinon je me suis fait ma convention tous seul c'st pas plus mal j'ai pu faire ce que je voulais faire ... en particulier entendre mon tournage de mon fan film se barrer en sucette tous le week-end ... mais bref ce n'est pas ça le plus important. Moi personnellement j'ai adoré cette convention ! Mais si j'avoue que le public de fan n'est pas le spectateur le plus silencieux qu'il soit, mais l'ambiance est géniale tout au long des films ...

Plein de souvenir qui resteront. Les standing ovation pour Rick McCallum et surtout pour Robert Watts. Ainsi que les petite info recueillie mais rien de bien nouveau. Déçu notamment à cause des nombreuse reprises des conventions précédentes, la BA de Clone Wars, la petit docu sur CW, et tous le reste.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Oct 2007 - 22:37   Sujet: 

Tritri a écrit:J'étais déçu car je ne vous ai pas trouvé ... même si hier après-midi j'ai entrevu un t-shirt SWU et qu'il y a eu la message à Roger Carel (sympathique par ailleurs ^^).


C'est dommage, :(
Pourtant on faisait souvent des tours un peu partout dans le rex avec les T-shirts SWU, justement pour être plus facilement reconnaissables.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30231
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Oct 2007 - 22:39   Sujet: 

Oui, dommage :(
Surtout qu'on était dans les premiers rangs, si quelqu'un passait lors des pauses on se levaient.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tritri » Lun 29 Oct 2007 - 22:42   Sujet: 

lol j'ai deviné ça hier soir avant les films, mais je me suis dit qu'être au premier rang pour les films c'est pas la bonne idée, j'ai préféré rester au milieu de la salle pour profiter pleinement ^^.

Bah rendez-vous en mai pour les Indy peut-être ^^.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2007 - 22:46   Sujet: 

on etait derrière les swu et on avait un bon point de vu pour les films :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Lun 29 Oct 2007 - 22:49   Sujet: 

Oui on voyait l'intégralité de l'écran là où on était : troisième le samedi et quatrième le dimanche. Et pas mal au cou du tout.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tritri » Lun 29 Oct 2007 - 22:50   Sujet: 

Bon okay j'ai été trop timide ^^.

J'avoue que j'ai hésité à aller voir ou vous étiez. Bien que entre ANH et ESB j'ai été vers l'avant regarder toute la salle. Z'avez ptète vu un mec pas grands en noir à lunette ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2007 - 22:52   Sujet: 

ni aux genoux :D
(samedi on (Moi, DarkNeo et nos amis) c'etait mis au milieu du balcon: on a souffert )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tritri » Lun 29 Oct 2007 - 22:56   Sujet: 

lol z'étiez donc VIP, je me disais que le balcon n'était pas les meilleurs places de toute façon lol.

Bref la prochaine fois (si il y en a une) je passerais la vitesse supérieur et je vous trouverais ! :oops:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar darktrooper » Lun 29 Oct 2007 - 22:57   Sujet: 

darkfunifuteur a écrit:ni aux genoux :D
(samedi on (Moi, DarkNeo et nos amis) c'etait mis au milieu du balcon: on a souffert )


je confirpe que tout ceux (moi inclus) qui ce sont mis au balcons ont souffert bien plus que han solo dans ESB la place pour les jambes a été concus pour les personnes de moins de 1m30
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Oct 2007 - 22:58   Sujet: 

Effectivement là où on était, c'était parfait. :)
On était au plus près de l'action :x
Pour les films aucun problème
Et au moins, on voyait les intervenants tout proches. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30231
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2007 - 23:03   Sujet: 

non non!
les vip etait sur la mezanine (au 1er)
nous on etait au rez de chaussé
enfait il suffissait de passer derriere les costumés

faudra prevoir un type deguissé en mascotte swu les prochaines fois :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tritri » Lun 29 Oct 2007 - 23:13   Sujet: 

A okay , j'ai confondu ^^Pour moi la mezzanine c'était tout en haut et le balcon au milieu.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Maxisoft » Lun 29 Oct 2007 - 23:24   Sujet: 

Moi non plus je ne vous ait pas trouver!
j'ai entendu la pancarte pour Roger Carel mais, pas vu!! :?

En revanche c'est bien ce qui me semblait, c'etait les versions 1997!!
:ange:
Mais c'est à qui ce pied??
Maxisoft
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Sep 2007
 

Messagepar Tritri » Lun 29 Oct 2007 - 23:39   Sujet: 

En effet versiob 1997 avec le délicieux : la Guerre des Etoiles.

J'ai beaucoup apprécier Roger Carel il ne se prend pas au sérieux et prend les fans au contraire au sérieux ^^. J'ai bien aimé la jeune fille avec le nounours, c'était très mignon de la part de Roger Carel.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar HanSolo » Mar 30 Oct 2007 - 1:10   Sujet: 

darktrooper a écrit:1997 avec jabba dans ANH etc quand a l'ambience c'st chancun son truc mais bon c'est vrai que regarder la saga de facon monastique c'est toujours moins drole et on peut tous le faitre chez soit alors qu'avoir 3500 personnes qui hurle a l'apparition de vador ca c'est quelque chose que tu ne rencontrera pas souvent

c'etait plus proche de 2500 personnes que de 3500!

Je tiens a remercier en particulier ma'ra jade' et Seigneur Jors pour leur aide pour trouver des places ainsi que les 2 fans qui m'ont vendu des billets le samedi matin au prix d'achat à 1 ou 2 € près! J'ai ainsi pu y assister avec mon frère et un ami. Encore merci et que la force soit avec vous!

La SW Reunion II a été un grand moment grâce aux fans qui ont permis de créer une superbe ambiance (bien que parfois applaudir des scènes qui ne le méritent pas ...)
Par contre je ne prefere pas parler de l'organisation de l'evenement ... c'etait assez attérant!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10927
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2007 - 1:19   Sujet: 

trouve moi une seule scene de la GdE qui ne merite pas d'etre applaudi?
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 30 Oct 2007 - 1:29, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations