la photo ou je porte mon costume prise par mon apn est foirée. quelqu'un en a-t-il une de moi? car je n'en aurais aucune ou je porte ce costume là sinon

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Tu sais Mark Hamill réclame bien plus de 100 euros pour un autographe...![]()
25 euros pour avoir Anthony Daniels alias C3PO, ben moi là je suis d'accord
Tom Robin a écrit:DarkNeo a écrit:Tu sais Mark Hamill réclame bien plus de 100 euros pour un autographe...![]()
25 euros pour avoir Anthony Daniels alias C3PO, ben moi là je suis d'accord
Mark Hamill 100€? Eh ben...
Mais même 20€ pour la signature de Daniels, ou même 2€, c'est une honte!
Bon, après, vous faites ce que vous voulez...
The real Dark Vador a écrit:En gros si j'en crois si qui a été dit..cette conv' officielle offrait moins d'activités qu'une conv' non officielle et était réduite en espace...
C'est toujours sympa de se retrouver entre Jedi SWU, mais bon...C'est, si j'en crois ce que j'ai lu, un seul des points que j'ai à regreter...
Enfin, rdz-vs à Cusset, les dates ont été fixées: 26 et 27 Avril 2008..
Bon, retour à Réunion 2, il y avait qqs costumes UE ou sortant de l'ordinaire, non vue à Cusset et Macon?
Avalon a écrit:Alors je vais y aller de ma petite critique de SWR2. Je tiens à dire que ceci est mon humble avis. Je n'impose pas ca comme étant l'avis de tout le monde
je precise que cet avis résume aussi l'avis de 3 autres personnes avec moi qui n'etaient pas des fans mais des amateurs "avertis" de starwars
Commencons par le positif..Les films
C'etait vraiment bon de se refaire les 6 films entre fans...Ambiance de délire dans la sallle, Le texte déroulant chanté par toute la salle, chaque première apparition de perso est ovationné, chaque action est presque applaudie ou huée. Ca m'en redonne des frissons. Tout ca donnait un cachet unique. Rien que pour vivre ca, ca valait le coup.
Mention spéciale aux Interventions de lorne et robert tres interessantes (c'est tout de suite mieux quand les intervenant ont des choses interessantes à raconter)
Ensuite le négatif : L'organisation
Vu le prix de l'entrée et les benef engrangés avec la vente des produits, nous etions en droit d'attendre un haut niveau de professionnalisme et pour moi ca n'a poas été toujours le cas .
Deja moi qui suit collectionneur, quel ne fut pas ma deception avec les fig de la convention. Une planche de carton rajoutée derrière les fig et hop...Comme si ca suffisait pour que ca soit des fig exclusives(j'aurais du prendre garde, ct deja nul pour SWR1)
Comme deja dit, le rex n'est pas du tout adapaté à ce genre de convention, les couloirs sont bcp trop étroits pour que l'on puisse bien circuler et approcher des stands.
Y a toujours le sempiternel débat des autographes payants (qui est le même quelque soit la convention). Je trouve toujours ca aussi honteux et voir les mecs rangés leurs biftons dans le portefeuille devant des fans de 7 ans moi ca me choque autant que l'armée britannique présenté à CE (ok j'y vais un peu fort).
Les animations sur scène du samedi étaient très peu interessantes. Le doublage, la bd, les acteurs, lego-wars, le souffle du vent (sympa mais tres amateur tout de même, esteban nous "l'ayant vendu" comme étant un truc enorme).... heuresement que steve et rick etait la pour relever ce faible niveau..Et encore je les ai trouvé beaucoup moins interessant que lors de SWR1.
Heuresement la journée de dimanche a bien remonté le niveau
J'ai trouvé que les itw avait l'air d'avoir été préparé 2 sec avant dans les loges et seul patrice sauvait la mise avec des questions un minimum réfléchit.
Que dire aussi des problèmes de micro permanents. Ils ont pas embauché des ingé sons ou quoi ?
Si seulement il avait supprimé une ou 2 interventions pour laisser des pauses un peu plus conséquentes entre les films...
Ne croyez pas que je sois aigris, j'ai passé un super WE.
Je suis juste un peu décu car je pense qu'il y avait moyen de faire mieux et de tirer certains enseignement de SWR1.
Jey a écrit:Cool pour les JT, il parait qu'on me voit ça sur France 2 passer derrièrePour TF1, on voit très bien le groupe SWU en fin de reportage
Ce serait intéressant de les centraliser dans la rubriques événements, idem pour les vidéos sur la scène du rex ou dans les couloirs
Pour les ITW sur scène, je les ai trouvé assez inintéressante...Sans doute parce que je n'ai quasi rien appris sur la série, c'est lb de suivre l'actu via SWU ^^
darktrooper a écrit:pour kotobukya j'ai pris plusieurs photos des stand donc pioche dedans , je dois ptete en avoir de lorne petereson par contre activision nada , pas interessant du tout il aurait mieux valu un stand lucasart
au passage je suis en train de récupere toutes les vidéo des jt parlant de nous
ma'ra jade' a écrit:darktrooper a écrit:pour kotobukya j'ai pris plusieurs photos des stand donc pioche dedans , je dois ptete en avoir de lorne petereson par contre activision nada , pas interessant du tout il aurait mieux valu un stand lucasart
au passage je suis en train de récupere toutes les vidéo des jt parlant de nous
cool!
j'arrive pas a télécharger tes photos, le service plante, surcharge du site.
Bubu01 a écrit:Petites questions: Il s'agissait des films en quelle version qui snt passés: 77, 97 ou 2004 ?
Startide a écrit:Je ne saurais répondre pour patrice, j'ai discuté avec Steve (Sansweet) à propos d'une "vraie" prochaine convention en France et il m'a dit qu'ils avaient de toute manière envie de faire plus de choses de ce côté de l'atlantique.oneill91 a écrit:Ah j'aurais vraiment voulue y être, j'avais déjà rater la première il a fallut que je rate la seconde,j'aurais dut réserver avant![]()
Enfin sa sera pour Star Wars réunion 3.
A ce propos patrice girod n'a pas fait d'allusion?
En l'occurence gencon a récement organisé une convention, non directement liée à star wars mais dans un lieu plutôt bien adapté à ce genre d'événements.
Si mythique soit le rex, c'est ridiculement petit et non adapté à ce genre d'événements.
Même si c'est aux usa et qu'ils font tout en XXL, voilà une photo de C4 :
http://www.flickr.com/photos/starwarsbl ... 191109080/
C'est juste un morceau de hall dédié aux activités des fans, et ca c'était un atelier de création d'endor pour les enfants et les grands enfants : un peu de paille, des pistolets à colle, des copeaux de bois pour massifs de fleurs, des figurines à peindre, et voilà des activités pour nos chers bambins pour un moment
Diorama réalisé sur les 4 jours de la convention, super réalisation et simple et pas cher à organiser
Pour moi star wars reunion c'était le plaisir de revoir les potes, m'amuser avec le public et les enfants à faire des photos en costume, et puis voilà. Pour le reste... mieux vaut que je me taise je suppose
Pour revenir à la suite à donner à cette SWR 2 : GenCon ne semble pas vouloir organiser vers chez nous, trop compliqué (je vois pas bien pourquoi, mais bon)... A voir si cette politique sera modifiée prochainement, ca serait bien que GenCon soit motivé car c'est des pros de ce genre de choses et ils sont très à l'écoute des fans pour faire mieux à chaque fois
Bubu01 a écrit:
Petites questions: Il s'agissait des films en quelle version qui snt passés: 77, 97 ou 2004 ?
darkfunifuteur a écrit:tu lui fais signer plusieur fois le même bouquin?
Tritri a écrit:J'étais déçu car je ne vous ai pas trouvé ... même si hier après-midi j'ai entrevu un t-shirt SWU et qu'il y a eu la message à Roger Carel (sympathique par ailleurs ^^).
darkfunifuteur a écrit:ni aux genoux![]()
(samedi on (Moi, DarkNeo et nos amis) c'etait mis au milieu du balcon: on a souffert )
darktrooper a écrit:1997 avec jabba dans ANH etc quand a l'ambience c'st chancun son truc mais bon c'est vrai que regarder la saga de facon monastique c'est toujours moins drole et on peut tous le faitre chez soit alors qu'avoir 3500 personnes qui hurle a l'apparition de vador ca c'est quelque chose que tu ne rencontrera pas souvent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités