Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:Euh ... Comment t'as fait ça Harrar ?! T'as tout vérifié à partir d'une chrono plus complète ou t'as fait ça de tête?
Onimi a écrit:C'est "Oui" a toutes les questions, à part pour le tome 2 de L'empire Ecarlate de Delcourt en effet.
d'où elle vient, cette nova ?
comment le Temple d'Ossus a pu rester debout
Khelaym Sekleth a écrit:Allez, je repars dans mes questions idiotes :
Je n'ai pas lu les livres du NOJ, mais j'en ai lu suffisamment de résumé et... un truc me chiffonne, que l'on n'apprend malheureusement pas dans ces mêmes fiches. Jacen a découvert la Force Unifiée, le fait que côté obscur, côté clair, finalement, c'est kiff. Alors pourquoi, dans LotF, vire-t-il justement de ce même côté obscur dont l'existence n'a pas lieu d'être ?!
Pour ça, tu peux dire merci à un retcon des plus pourris dans l'histoire des retcons (merci les fanboys manichéens ), et à un manque de subtilité globale de la part du staff de LucasBooks et Del Rey, entre autres.
Pour l'idiot, un retcon, c'est qouwâ ? ( Tout en vous faisant un délicieux regard de chien mort d'amour )
Khel, qui comprend bien que Jacen ait la claisse, mais faut pas pousser, non plus !
Ouf je vois que je ne suis pas le seul à voir ça comme ça.Darth Vile a écrit:Pour ça, tu peux dire merci à un retcon des plus pourris dans l'histoire des retcons (merci les fanboys manichéens), et à un manque de subtilité globale de la part du staff de LucasBooks et Del Rey, entre autres.
Le fait qu'il soit passé du CO est pas mauvais en soit, c'est juste la manière dont ça a été fait qu'est un peu naze.
Kano a écrit:Ouf je vois que je ne suis pas le seul à voir ça comme ça.Darth Vile a écrit:Pour ça, tu peux dire merci à un retcon des plus pourris dans l'histoire des retcons (merci les fanboys manichéens), et à un manque de subtilité globale de la part du staff de LucasBooks et Del Rey, entre autres.
Le fait qu'il soit passé du CO est pas mauvais en soit, c'est juste la manière dont ça a été fait qu'est un peu naze.![]()
Je trouve surtout dommage, alors que Traitor avait été un pavé dans la mare du manichéisme phénoménal de la saga Star Wars, de cracher dessus comme ça 5 ans après.
Oiki Ran a écrit:Vergere qui dans le NOJ était considérée comme une Jedi de l'Ancienne République, est maintenant considérée comme une Sith secrète et ancienne élève de Palpatine.
Oui, de toute évidence à son insu, puisque c'est Lumiya qui le lui a expliqué, douze ans plus tard. Non ?Ainsi, elle aurait choisi Jacen pour en faire devenir un Sith et lui aurait donné à son insu ou pas (c'est comme on veut) des bases pour en devenir.
Harrar a écrit:Oiki Ran a écrit:Vergere qui dans le NOJ était considérée comme une Jedi de l'Ancienne République, est maintenant considérée comme une Sith secrète et ancienne élève de Palpatine.
Euh, je ne crois pas qu'elle ait été élève de Palpatine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités