Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Harrar a écrit:Sue Rostoni vient de finir la lecture du manuscrit...
Gilad Pellaeon a écrit:Darth Bane - Rule of Two est sorti depuis longtemps aux états-unis, et il me semble qu'il est déjà sorti (ou sur le point de) en France sous le noms Dark Bane : La Règle des Deux.
Gilad Pellaeon a écrit:Le troisième opus, Darth Bane - Dynasty of Evil est prévu aux USA pour septembre ou octobre prochain, je sais plus. Bref pas avant 2017 chez Fleuve Noir.
jojotopaz a écrit:Raaaaah c'est la misère... Pourquoi Blackfleuv met tant de temps pour faire traverser l'Atlantique à ces merveilleux bouquin !???!
jojotopaz a écrit:euuuh... oui bon c'est vrai juste plus de 10 mois à attendre... court lol
jojotopaz a écrit:euuuh... oui bon c'est vrai juste plus de 10 mois à attendre... court lol
Tamose t'abuses, il y a pas mal de coquilles mais cela reste raisonnable. Faudrait veiller à ne pas tomber non plus dans un effet mouton en disant au début de chaque bouqin VF que la trad était déplorable.
Pas forcément. Les Yuuzhan Vong et les Killik existent depuis un bail, pourtant la galaxie n'apprend leurs existences que très récemment
Cependant il me reste une qestion : Comment ce fait-il qu'il y ait une Chiss ? En effet, on apprend que ce peuple est inconnus de la République avec le VOL VERS L'INFINI où les protagonistes découvrent leurs existences et surtout qu'ils ne les font pas connaitre à leurs retour vers le République, excepté Dark SIDIOUS par le biais de son laquais. Donc si il y en avait il y en a un millénaire avant, leurs existence devraient donc être obligatoirement connues quant bien même l'espace soit immense.
Dark Vic a écrit::D Je me suis mal expimé, ce que je voulais dire, c'est que la république devait déjà connaître l'existence des Chiss s'il y en avait déjà mille ans avant l'ère de Dark SIDIOUS et dans ce cas, leurs espèces n'auraient pas dû être une grande découverte. Ou alors c'est un anachronisme de la part de l'auteur.
au moins on est d'accord sur un point : ce bouquin est trop bien...
le pouvoir me libère de mes chaînes...
Darth Piejs a écrit:D'ailleurs cela me fait penser, Tawie, toi qui si je me souviens bien avait aimé le premier, as tu l'intention de lire prochainement Rule of Two? Ou bien t'es tu définitivement tourné vers à fond Legacy, que Legacy, rien que Legacy suivez moi dans ma secte mes frères![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités