Tagne a écrit:- la société voudrait mettre le paquet en marketing
Scoop!

(ou comment manipuler l'information)

Pour le reste, Jimmy nous dit que les grandes chaines nationales sont sur le coup. Euh... Scoop!
=>
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
thedeathstar815 a écrit:En tout cas si c'est canal+ qui achètera les droits de diffusions en France beaucoup de gens seront déçus.
thedeathstar815 a écrit:à cause du paquet de pub qui couperont les épisodes.
La charte a écrit:Les liens vers des téléchargements ou informations illicites, sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc…).
Kleith a écrit:ce sera pas reservé a canal, seulement dans un premier temps.
Tagne a écrit:Personnellement, une série basée sur les chasseurs de primes, cela peut générer un grand nombre d'histoires intéressantes, si les scénaristes arrivent à les varier pour ne pas tomber dans le style "cop show de l'espace" version bounty hunter
TAWAK a écrit:Même s'ils tombent dedans je suis capable d'aimer!
NDV a écrit:C'est une vieille rumeurça
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit: mais c'est pas du star wars...
et l'empire galactique, la rebellion , les chasseurs de primes , les combats spatiaux ... c'est pas du star wars peut etre !!!
c'est logique de mettre les Jedi de coté pendant cette periode
pour voire les jedi en action il y a la serie 3d : the clone wars
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
En ce qui me concerne je ne vois aucune logique à ce qu'il n'y ait pas de jedi dans quelque chose qui s'appellerait star wars.
WedgeR7 a écrit:on sait pas encore à quel moment entre les épisode 3 et 4 la série se placera... si c'est assez proche de ANH, il est logique qu'il n'y ait plus de Jedi...
La purge, c'est dans l'Episode III,
après ya ptetre quelques rares survivants autres qu'Obi-Wan et Yoda, mais c'est très très secondaire et sans grand interet...
La série se passe "dans une toute autre partie de la galaxie",
Et puis bon, faut être réaliste, les Jedi sont chers en effets spéciaux.
Ca va me faire bizard sans Obi-Wan !
WedgeR7 a écrit:En même temps, quand quelqu'un commence par "le beau-père d'un de mes amis", ça me donne pas forcément envie de croire ce qui va suivre![]()
Et puis je vois pas pourquoi Lucas irait chercher un français...
Surtout que le style de combat au sabrelaser n'a rien à voir avec de l'escrime en plus
Darkee a écrit:Et puis bon, faut être réaliste, les Jedi sont chers en effets spéciaux.
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité