Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Costumes & Accessoires
The real Dark Vador a écrit:lis plus attentivement, je t'ai mis le nom des sites ou je les ai trouvé a 50Euros! mais bon, l'offre n'y es plus là! ça date de l'an dernier ça!!
Mais 79 Euros ça va...50 comme je te l'ai dit, j'ai eu un coup de bol!!
Evax a écrit:pimano a écrit:C'est en boutique que tu les trouve le plus cher.
Exacte, sur internet c'est cependant moins cher que si tu vas dans un commerce de ta ville !
Evax a écrit:Attention, celui d' Obi-wan est le sabre ayant rencontré le plus de problème technique
Evax a écrit:RAS à mon souveniraprès c'est sûr que si tu fais le jojo avec et que tu le petes il marchera plus
Kieffer a écrit:R.A.S = Rien à signaler (abréviation)
DarkNeo a écrit: Voici l'ewok qui peut empêcher Lapin de conquérir le monde !
darkmaul1993 a écrit:DarkNeo a écrit: Voici l'ewok qui peut empêcher Lapin de conquérir le monde !Mort De Rire
The real Dark Vador a écrit:Ce qu'on lui trouve..c'est pas la lame le défaut..c'est la garde!! mon dieu qu'elle est laide!!!
Les hyper Blade..Les lame sont amovibles..et tu peux "combattre" avec..2 choses impossible avec un master fx! mais bon..les gardes ne sont pas celles des heros des films...
Naruto93 a écrit:Ah ok, merci bcp pour ta reponse ^^. Mais n'empeche j'etais degouté de voire des gar faire expres de casser au moin 3 master replicas si ce nest plus rien que pour montrer qu'elle sont plus fragile que les hypere blade, quand certain commme moi on deja du mal en en acquerir une voir deux ...
EDit :
Je voudrais vous poser quelques question si cela ne derange pas trop en esperans qu'elles naient pas deja etaient postées :
- Quelle est la difference entre le sabre de darth vader episode 4 et Darth vader Episode 5 ?? De meme quelle difference entre le sabre anakin episode 3 et luke Episode 4 ? Lequelle des deux vader est mieu que l'autre ? pareille pour luke et anakin.
-Vous me conseilleriez plus le sabre luke ( ancine d'anakin ) ou celui de vader ?
darkmaul1993 a écrit:Naruto93 a écrit:Ah ok, merci bcp pour ta reponse ^^. Mais n'empeche j'etais degouté de voire des gar faire expres de casser au moin 3 master replicas si ce nest plus rien que pour montrer qu'elle sont plus fragile que les hypere blade, quand certain commme moi on deja du mal en en acquerir une voir deux ...
EDit :
Je voudrais vous poser quelques question si cela ne derange pas trop en esperans qu'elles naient pas deja etaient postées :
- Quelle est la difference entre le sabre de darth vader episode 4 et Darth vader Episode 5 ?? De meme quelle difference entre le sabre anakin episode 3 et luke Episode 4 ? Lequelle des deux vader est mieu que l'autre ? pareille pour luke et anakin.
-Vous me conseilleriez plus le sabre luke ( ancine d'anakin ) ou celui de vader ?
Ahah ! Bonne question![]()
The real darth vader va sûremment te répondre mieux que moi !
The real Dark Vador a écrit:niveau les 2 sabres de Vador...Et bien je suis comme toi, a part le prix je n'ai pas vu de différence...
Niveau Luke et Anakin..La garde du Anakin à qqs différences (inscription, bouton "doré" etc (le son du sabre est aussi un peu mieux sur le Anakin, et niveau lame, le Luke est juste un peu plus clair..)
Mais bon si tu posséde le Luke Episode 4 et que tu roules pas sur l'or (a ce que j'ai pu lire...) l'achat du Anakin est superflue pour si peu de différence (à part si tu projete de te costumer...Le Luke EP 4 sera bien pour les tenue pilote, Tatooine, Dagobah et Bespin de Luke, et le Anakin EP3 sera préférable pour un costume d'Anakin)
voilà
The real Dark Vador a écrit:ben, là, tout depend de toi...
Tu as déjà un sabre du fiston..autant prendre celui du père et puis tu as déjà un sabre de Jedi, tu peux varier en en prenant un de Sith..
Les 2 modéles sont biens, dc à toi de voir!!
Le choix final n'apartient qu'a toi
darkmaul1993 a écrit:"Celui qui n'a servi à rien dans ce topic" : Tout est bien qui fini bien !
Retourner vers Costumes & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité