Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le choix des scènes inédites...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Dim 27 Oct 2002 - 7:02   Sujet: Le choix des scènes inédites...

Que pensez-vous du choix des scènes inédites incluses dans le DVD ?

Personnellement je sens que je vais adorer même si je suis un peu déçu : j'aurais voulu au moins une scène d'action en plus... des sabres qui virevoltent, ce genre de choses ! Mais on prend ce qu'on a et on va se rabattre sur les fanfilms ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 27 Oct 2002 - 7:13   Sujet: Re: Le choix des scènes inédites...

Le choix est naze. Déjà que le film n'était pas forcemment hallucinant.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Oct 2002 - 17:09   Sujet: Re: Le choix des scènes inédites...

Absolument nickel. C'est exactement les scènes qui je voulait - et les plus intéressantes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24336
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Lun 28 Oct 2002 - 10:14   Sujet: Re: Le choix des scènes inédites...

Très bon et excellent choix !!!!
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Mar 29 Oct 2002 - 2:06   Sujet: Re: Le choix des scènes inédites...

je suis d'habitude un "fan" de Padmé, mais Dooku a deux sabres contre Yoda ou encore Plo Koon et Ki-Adi Mundi en mission j'aurai préféré.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 30 Oct 2002 - 1:49   Sujet: Re: Le choix des scènes inédites...

Bon je peux que c'est toujours intéressant de revoir ces scènes coupées. On connaît mieux la famille de Padmé par exemple.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chasky » Mer 30 Oct 2002 - 3:39   Sujet: Re: Le choix des scènes inédites...

AAAAAAhhhhhh, moi perso je voulais de l'action ! Cette scène aurait pu rendre géniale à l'écran !

Snif. Je vais bouder.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations