Je crois que c'est une stratégie suicidaire...Dalsk a écrit:Ah bah il n'est plus disponible du tout maintenant![]()
J'attendais qu'ils l'aient en stock pour commander.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je crois que c'est une stratégie suicidaire...Dalsk a écrit:Ah bah il n'est plus disponible du tout maintenant![]()
J'attendais qu'ils l'aient en stock pour commander.
Notsil a écrit:Reçu hier et lu aujourd'hui, je reste sur une impression mitigée...
et même si ils sont plusieurs ils ne sont qu'Un Sith
Notsil a écrit:Xarion -> je dis mitigé car il y a du très bon et aussi pour moi du très mauvais. Mais sûr qu'il se passe beaucoup de choses...le très mauvais reste surtout sur certains dialogues et certaines situations ^^
Je ne lis plus de romans depuis Dark Nest donc je vais me retenir de juger Legacy of the Force dans son ensemble.Notsil a écrit:On sait que Vergere, Lumiya et Lomi Plo en faisaient partie.
Den a écrit:Vergere était un personnage en or et en faire une Sith ça revient à totalement détruire ce personnage
Ça aussi, ça a déjà été dit, mais je ne vois toujours pas en quoi ça ruine quoi que ce soit... Ce qu'a fait Stover garde son originalité, cette histoire à la sienne.et les effort de Stover pour faire quelque chose d'original.
Aucun rapport avec la règle de deux : (quand bien même l'histoire de Lumiya serait vraie,) la règle de deux ne s'applique qu'à l'Ordre Sith, alors que Vergere se serait formée en dehors de cet ordre, en suivant les traces de Darth Vectivus.Den a écrit:De plus, Palpatine et sa règle de Deux l'est également vu qu'il parait que Vergere était formée en même temps que Dooku
Mais oui, c'est bien lui ! Ça fait longtemps !Heu... KANO????T'es de retour parmi nous
Puisses-tu avoir raisonHarrar a écrit:Au risque de me répéter, pour le moment, Lumiya est notre seule source pour dire que Vergere a été Sith. Une source que je ne me permettrai pas de juger comme fiable, vu que son but à ce moment-là est d'embobiner Jacen, en faisant passer les Sith pour des gens respectables. Quoi de plus naturel dans cette optique que de prendre quelqu'un que Jacen respecte profondément et qui rompt avec la doctrine Jedi pour le présenter comme Sith ?
Si ça se trouve, on en apprendra plus par la suite (enfin, je ne pense pas qu'on ait quelque chose indiquant de manière claire et définitive que finalement Vergere était Sith ou ne l'était pas, mais on aura peut-être Jacen qui "comprendra" que Lumiya lui a menti à ce sujet, ou Luke qui "comprendra" que Vergere était bel et bien Sith).
Je suis d'accord que ces deux histoires ont leur originalité, ce que ça détruit, c'est l'effort fourni pour créer cette philosophie de la Force qu'avait apporté Vergere.Ça aussi, ça a déjà été dit, mais je ne vois toujours pas en quoi ça ruine quoi que ce soit... Ce qu'a fait Stover garde son originalité, cette histoire à la sienne.
Oups j'avais homis ce détail. MerciAucun rapport avec la règle de deux : (quand bien même l'histoire de Lumiya serait vraie,) la règle de deux ne s'applique qu'à l'Ordre Sith, alors que Vergere se serait formée en dehors de cet ordre, en suivant les traces de Darth Vectivus.
Kano a écrit:Mais le fait que Vergeresoit Sith, ça ça me tue.![]()
De passage.Den a écrit:Heu... KANO????T'es de retour parmi nous
Wyn Fel a écrit:Y a un truc auquel j'arrive pas à me faire : c'est le "Dark Caedus" ^^
Même Luke l'appel comme ça, sachant que c'est Jacen ?
Ca fait bizarre je trouve ^^.
Et Ben comment il l'appel ?
Oui, je confirme.Dark Devaster a écrit:Avis aux lecteurs : pouvez vous m'infirmer ou me confirmer ce que j'ai lu sur wookiee :
It was discovered by Alema Rar on a trip to Korriban in 40 ABY that Lomi Plo and Welk were members of the New Sith Order. The Order had presumed Lomi dead since the Yuuzhan Vong War, and were shocked to learn from Alema that Lomi was the leader of the Dark Nest.
Darth, pas Dark.Wyn Fel a écrit:Y a un truc auquel j'arrive pas à me faire : c'est le "Dark Caedus" ^^
Bien sûr que non, lui seul connaît ce nom, en dehors d'un droïd qui a appris des cauchemars de Caedus qu'Allana est sa filleMême Luke l'appel comme ça, sachant que c'est Jacen ?
Il veut l'appeler Jacen, mais celui-ci insiste pour se faire appeller Colonel.Et Ben comment il l'appel ?
Bon, évidemment, quand j'étais le seul à n'avoir lu ni Inferno ni ses spoilers...Harrar a écrit:Au risque de me répéter, pour le moment, Lumiya est notre seule source pour dire que Vergere a été Sith.
Si ça se trouve, on en apprendra plus par la suite (enfin, je ne pense pas qu'on ait quelque chose indiquant de manière claire et définitive que finalement Vergere était Sith ou ne l'était pas, mais on aura peut-être Jacen qui "comprendra" que Lumiya lui a menti à ce sujet, ou Luke qui "comprendra" que Vergere était bel et bien Sith).
Ah ? Tu veux bien me dire laquelle ? Parce que, pour moi, cette scène n'est pas nouvelle, c'est la dernière de Sacrifice.Xarion a écrit:dans Inferno la transition est subtile et douce. Il y a en particulier UNE scène qui ancre le nouveau nom de Jacen dans notre tête, de sorte qu'on ne peut plus se référer à lui par son nom originel.
Ouais, c'est énorme, comme le coup des cheveux à la fin... Par contre, il me semble qu'il dit plutôt que Jacen est encore plus diabolique que TD.Shinfei a écrit:Sinan dans l'interview ce qui m'a fait rire c'est quand TD dit> "jacen et moi on est pareil, il est juste plus beau, a des superpouvoirs, et un coté diabolique"
Leur joute verbale, à la fin des funérailles de Mara. C'est vrai que ce n'est pas un combat à proprement parler. Surtout comparé à d'autres du bouquin.je sais pas où t'as vu qu'il y avait un combat entre Saba et Jacen,
Harrar a écrit:Une petite question, à ceux qui ont lu le bouquin ? Qui s'est fait bluffer par la mort de Luke ? Et qui l'avait lu dans les spoilers avant ?
Harrar a écrit:Ah ? Tu veux bien me dire laquelle ? Parce que, pour moi, cette scène n'est pas nouvelle, c'est la dernière de Sacrifice.Xarion a écrit:dans Inferno la transition est subtile et douce. Il y a en particulier UNE scène qui ancre le nouveau nom de Jacen dans notre tête, de sorte qu'on ne peut plus se référer à lui par son nom originel.
Leur joute verbale, à la fin des funérailles de Mara. C'est vrai que ce n'est pas un combat à proprement parler. Surtout comparé à d'autres du bouquin.je sais pas où t'as vu qu'il y avait un combat entre Saba et Jacen,
Une petite question, à ceux qui ont lu le bouquin ? Qui s'est fait bluffer par la mort de Luke ? Et qui l'avait lu dans les spoilers avant ?
Harrar a écrit:Shinfei a écrit:Sinan dans l'interview ce qui m'a fait rire c'est quand TD dit> "jacen et moi on est pareil, il est juste plus beau, a des superpouvoirs, et un coté diabolique"
Ouais, c'est énorme, comme le coup des cheveux à la fin... Par contre, il me semble qu'il dit plutôt que Jacen est encore plus diabolique que TD.
Xarion a écrit:Barf, comme si Luke Skywalker pouvait mourir... Nan j'y ai pas cru plus de deux secondes à vrai dire, j'ai tout de suite compris qu'il faisait le mort pour atteindre Caedus et lui faire la peau.
@Berillions : Mais nan neuneu il demande qui parmi nous s'est fait berner, pas qui dans le bouquin...
Kano a écrit:Heu j'ai mal lu où une partie des Jedi, dont Kam Solusar, a été tuée ?![]()
![]()
Si quelqu'un peut me confirmer qui est concerné, parce que c'est pas rien comme spoiler je trouve.
En parlant de ça, il me semble avoir lu un "artistically done" très Thrawnesque récemment... Ce ne serait pas dans Inferno, par hasard ? Quelqu'un aurait la référence ?Xarion a écrit:ça c'est du grand art
Bah, ouais, mais quand tout le monde commence à sentir sa mort dans la Force, et que Leia commence son deuil... Enfin, bref, moi j'y ai cru.Barf, comme si Luke Skywalker pouvait mourir... Nan j'y ai pas cru plus de deux secondes à vrai dire, j'ai tout de suite compris qu'il faisait le mort pour atteindre Caedus et lui faire la peau.
Pour l'histoire de son nom il ne le dira a tout le monde que quand il aura assis son pouvoir.
Shinfei a écrit:Bon sinan pour revenir au sujet, plus je repense a Inferno plus quelque chose me derange profondement.Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités