Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:10 ans ont passé depuis TPM, Jar-Jar ne marche plus dans les crottes et a acquis les bases de la diplomatie.
Sa demande aux sénateurs de donner les pleins pouvoirs à Palpatine semble tout à fait honorable étant donné la situation de crise (ils viennent de découvrir que les Séparatistes ont conçu une immense armée de droïdes).
D'ailleurs, dans la scène ou Obi-Wan fait son rapport, tous semblent d'accord sur la nécessité de cette mesure afin de très vite rassembler l'armée clone. Mas Amedda dit regretter que Padmé soit absente car elle seule pourrait faire une demande aussi osée. C'est la que Jar-Jar, toujors pret à vouloir prouver son utilité, décide de le faire à sa place
Elway a écrit:Houlà, de l'anglais...
VADERETRO STATANAS
Dolarn Sarkan a écrit:Elway a écrit:Houlà, de l'anglais...
VADERETRO STATANAS
Vi....euh....m'enfin c'est qd même le site off"
WedgeR7 a écrit:Et puis si j'étais à l'aise avec cette langue, je ne serais sans doute pas entrain de poser mes questions sur votre forum...
ça fait toujours plaisir ça...![]()
ilu a écrit:Non mais je ne suis pas d'accord... Dire que Jar Jar est un abruti fini, c'est exagéré. Je ne vois absolument pas pourquoi il tient ce rôle.
J'exige des preuves
Lorsque Palpatine manipule Binks de la sorte, il me semble qu'il y a d'autres personnes assez influentes et importantes, dans la pièce (des Jedi, également??) Pourquoi ces dernières n'auraient-elle pas agi, en affirmant d'emblée que c'était une mauvaise idée, si elles pensaient que c'était le cas??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités