Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Dark Nazgûl a écrit:L'embêtant c'est que souvent plus les vaisseaux impériaux sont gros, plus ils ont une fin débile :
- L'executeur qui s'écrase sur l'Etoile de la Mort
- L'Etoile Noire... juste deux torpilles, la honte !
- L'Eclispe qui s'écrase sur le Broyeur de Soleil
- Le même broyeur....
Alors qu'un simple petit croisseur Carrack peut faire tellement plus de dégats !
Ares a écrit:Ca ressemble pas vraiment à un Basilik quand même.
l'avantage de l'adlm es que c'est un vaisseau et un planète,
Le Passant a écrit:Quoi, il y a une cabale anti-Jerec ici ?
Tant pis, je me ferais le digne représentant de ce personnage si peu utilisé. Et qui a l'avantage de ne pas se complaire dans son rôle de toutou à son Empereur, lui.
Darkchap a écrit:Le Passant a écrit:Quoi, il y a une cabale anti-Jerec ici ?
Tant pis, je me ferais le digne représentant de ce personnage si peu utilisé. Et qui a l'avantage de ne pas se complaire dans son rôle de toutou à son Empereur, lui.
En effet, se rallier à lui quelques temps après l'Ordre 66 et commencer à agir un an après sa mort est un vrai acte de bravoure...
Le Passant a écrit:Darkchap a écrit:Le Passant a écrit:Quoi, il y a une cabale anti-Jerec ici ?
En effet, se rallier à lui quelques temps après l'Ordre 66 et commencer à agir un an après sa mort est un vrai acte de bravoure...
Bof, il se l'est suffisamment joué solo pour que Palpatine l'éloigne vite fait du Noyau. Il a contourné pas mal de rêgles impériales, a racketté les Moff, les amiraux, trahi tout le monde...bref.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités