Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
WedgeR7 a écrit:au risque de passer pour un inculte mais, c'est quoi des "chaussettes MP3"
Yaonix a écrit:Honteux...
SW chausettes.jpg [ 55.82 Kio | Vu 7903 fois ]
Evax a écrit:Rien que en voyant l'annonce c'est pa un coffret avec les 6 DVD, sa semble plus etre un coffret pour les 3 premiers starwars pour le 30eme anniverssaire, regarde toutes les images et la boite, c'est seulement les 3 premiers. (enfin à vu d'oeil)
Saria a écrit:Dommage que mon ordi ne puisse pas afficher ce qui écrit mais en effet, d'après les images, cela semble être le coffret réunissant les trois DVD comprenant les versions originales et remasterisées sortie l'an passé.
Saria a écrit:Enfin j'espère, ça ferait réchauffé sinon...
jediguy83 a écrit:Au moins, je vais pouvoir acheter les versions originales de la Trilo en DVD pas trop cher.
jediguy83 a écrit:J'ai vu la pub aujourd'hui, et ça ne me dérange pas moi. Au moins, je vais pouvoir acheter les versions originales de la Trilo en DVD pas trop cher.
Uttini a écrit:Non, je blaguais, bien entendu ! C'était pour répondre à l'esprit de contradiction de notre cher compagnon Jediguy
Et puis ça t'a un côté "soldes", on brade Star Wars, quoi... Alors qu'on attendait quelque chose de grand pour les trente ans...
le dieu jedi a écrit:Oué sauf que quand ce coffret sortira, normalement ça sera de nouvelles versions des films à l'intérieur avec de nouvelles scènes rajoutées et tout donc du coup tu n'aura plus toutes les versions des films
Uttini a écrit:Je suis d'accord, ça va permettre à plus de monde de les acheter, ces DVD, mais quelque part, j'ai (on a ?) l'impression d'avoir été floué: les versions d'origine en édition limitée, et tout ça, achetez vite avant qu'elles ne disparaissent des rayons à la fin de l'année, et patati-patata. Et puis ça t'a un côté "soldes", on brade Star Wars, quoi...
Alpha63 a écrit:Ah mais attendez je viens de capter j'avais pas comprisqu'il y aurait aussi les versions originales des 4, 5, et 6 (quoi, ça fait lontemps que je n'avais pas fait le boulet )!
WedgeR7 a écrit:_Tous les DVD vendus avec des magazine TV (du moins tout ceux que j'ai vu ou acheté, et j'en ai acheté pas mal) sont toujours en édition simple
PiccoloJr a écrit:Les DVD des Episodes I, II et III n'ont toujours existé qu'en version double, avec le DVD bonus !
Il faudrait que quelqu'un qui à la pub papier physiquement sous les yeux nous dise ce qu'il y a d'écrit sur le bandeau doré en haut des DVD de la Trilo, car sur le scan j'arrive pas à lire...
Et puis, rien ne dit que les visuels utilisés pour la pub sont ceux qui seront utilisé pour les DVD vendus, il est fort possible que dans les petites lignes en dessous il soit marqué "visuels non contractuels" ou un truc du genre ^^
jedi-mich a écrit:En parlant de l'édition méga collector des 6 DVDs, GL ferait bien de s'inspirer du coffret "Family Guy : blue Harvest".
En effet, pour une parodie, le coffret contient donc le DVD, PLUS
- un coffret bien fait pour ranger les objets bonus
- 12 trading cards exclusives (qui forment un mini poster 3D)
- un livret de 20 pages sur le making of (comme les Art of Star Wars)
- 2 paires de lunettes 3D pour voir le mini poster et certains bonus du DVD
- un T-Shirt taille XL représentant l'affiche 'A New Hope' avec les persos de la série.
Quand ils disent qu'ils sortent un coffret de luxe, ils font pas semblant.
C'est bien mieux que les derniers coffrets DVD de la Trilo.![]()
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités