Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Tagne a écrit:Et une mauvaise nouvelle, Sean Connery ne fera pas partie du film, il préfère profiter de sa retraite![]()
Mais il indique que le casting est remarquable et nous donne rendevez-vous le 22 mai 2008 !
On m'a souvent posé la question, la meilleur chose était donc de faire un communiqué. J'y ai longuement pensé et la seule chose qui aurait pu me faire sortir de ma retraite est un film Indiana Jones. J'adore travailler avec Steven et George et il est presque évident de dire que ca a été un honneur d'avoir Harrison Ford comme fils. Mais, à la fin, la retraite, c'est trop fun. J'ai cependant un dernier conseil pour Junior : exige que les créatures soient numériques, que les falaises soient basses et, bon sang, garde toujours avec toi ton fouet, au cas où tu veuilles t'échapper du coordinateur de cascades. C'est un casting remarquable et la seule chose que je puisse dire est : cassez la baraque ! Je vous verrai le 22 mai 2008 dans un cinéma !
Tagne a écrit:Un petit lien vers la 1ère vidéo de tournage d'Indy 4
Bubu01 a écrit:Sinon, la paramount aurait annoncé la sortie des DVD des aventures du jeune Indiana Jones pour le mois d'octobre en Z1. On peux donc espérer que ce sera vite suivi d'une Z2. La période de promo du film va finalement être payante ! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces épisodes et je suis ravi de pouvoir les voir histoire de patienter jusqu'en mai !
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités