Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pensez vous a un 7éme épisode de star wars?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar valpunk » Dim 10 Juin 2007 - 21:29   Sujet: Pensez vous a un 7éme épisode de star wars?

Pensez vous a un 7éme épisode de star wars?
valpunk
Padawan

Messagepar Projet-2501 » Dim 10 Juin 2007 - 21:37   Sujet: 

Non, sachant que la 3eme trilogie a été compressé dans le Retour du Jedi. Et ça supposerait ou bien de suivre l'univers étendu, ou de le foutre en l'air.

Mais si un jour, on refait un film star Wars, que george se contente de payer, parce que les véléitée auto-destructrice, ça va...
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 10 Juin 2007 - 21:49   Sujet: 

Faudrait quand même penser à faire une recherche, surtout pour un sujet aussi banal. :roll:

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=2330
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Dim 10 Juin 2007 - 21:51   Sujet: 

Tout est dit. Merci de voir le sujet donné par Ares.

Et bienvenue quand même sur SWU. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

•    Informations