Va réviser ton brevet au lieu de surfer !

gnéééé comment ca j'ai un Bac lundi moi ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The real Dark Vador a écrit:en plus vu que les profs l'ont "bradés" l'an dernier (Un mois de grève oblige), ils ont dit que cette année il allait être plus dur!
Saria a écrit:The real Dark Vador a écrit:en plus vu que les profs l'ont "bradés" l'an dernier (Un mois de grève oblige), ils ont dit que cette année il allait être plus dur!
Parle pas de malheurs...
Bienvenue au fait! ^^
Valpunk a écrit: 19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? pas du tout
Valpunk a écrit: 17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai decouvére votre site
Laayla-Windu a écrit:Valpunk a écrit: 17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai decouvére votre site
C'est pas ininteressant au contraire c'est très instructif de venir ici, et puis tu te fais des tas de copains/copines
valpunk a écrit:Moi ceux qui m'attire beaucoup c'est plonger vrément dans l'esprit star wars et parler les langues de star wars.
FLYP a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis rendu à plus de 40 heures de conduite...et je suis toujours pas prêt pour passer le permis...
Ares a écrit:Bienvenue, je vais te faire souffrir.![]()
Si tu vois un mec avec une tête de sceau, c'est le modo. Tiens Wedge, mais qu'est ce que tu fais avec ce blaster à la main?
Defender_of_the_Empire a écrit:Au fait, "sceau", c'est pas mal sans le C![]()
WedgeR7 a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le buckethead ?![]()
Puma a écrit:??WedgeR7 a écrit:BienvenuE sur SWU Janek ^^
Chadax a écrit:Puma a écrit:??WedgeR7 a écrit:BienvenuE sur SWU Janek ^^
Bienvenue est un nom invariable qui est toujours au féminin.![]()
Donc bienvenue à Janek et Dark Thrawn.
Dark Thrawn a écrit:Et je repond à la MAJ: Toulon dans le Var.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités