Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les concurrents à "Star Wars Episode III"

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar neoskywalker » Sam 26 Juin 2004 - 21:20   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Sinon si pirates des caraibes sort en juillet,je crains que notre pauvre skywalker se fasses devancer par johnny deep.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Alcatel » Sam 26 Juin 2004 - 22:31   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

A cette époque, Star Wars se sera déjà essouflé: il aura six semaines dans les pattes, autant dire presque fini surtout si le succès n'est effectivement pas là.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 27 Juin 2004 - 2:35   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Oui,ben justement c'est à nous de faire que Star Wars Episode III reste le plus longtemps dans les salles.La conjoncture actuelle c'est du fait que beaucoup de grands films sortent en même temps,ils restent moins longtemps en salle.Tout se fait sur le premier week-end.

Alors c'est à nous,à nos familles et à nos potes de défendre Star Wars III becs et ongles pour qu'il reste ,aller,1 an en salle,comme sa suite! :genial:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar neoskywalker » Lun 28 Juin 2004 - 2:24   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

J'attends de voir si ce film mérite qu'on le défende.Dans le cas inverse vu à quel; point je l'attends,je me ferais un plaisir de le descendre mais j'espère de tout mon coeur que le dernier starwars au cinéma sera quelque chose de plus inoubliable que ce qu'on a eu avec TPM et AOTC.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Jango_fett » Jeu 01 Juil 2004 - 1:44   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Apparement vous n'avez pas pensé à un film !!!

Lequel me direz vous ?
Et bien ... Jurassic Park 4 : Extinction !

SI jamais il serait mieux que le 3 (donc il ne faudra pas trops d'efforts pour surpasser ce truc que des gens osent encore appeler FILM) il pourrait cartonner grave !

Le problème est que ça ce pourrait bien que ce ne soit pas Spielberg qui le réalise malheureusement.
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 01 Juil 2004 - 2:10   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Moi, j'ai bien peur qu'avec toutes les spéculations qui ont été faites sur le film, beaucoup de gens seront déçus : mais, bon, un Star Wars reste un Star Wars. En ce qui me concerne, je sais que je ne serai pas déçu (euh...j'espère). C'était mon avis pessimiste de la journée. Maintenant, mon avis optimiste, c'est que GL nous prépare un film du feu de dieu, époustouflant, extraordinaire, génialissime....bon, là, j'ai plus de synonymes, mais je pense que vous m'avez compris. :D
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 01 Juil 2004 - 3:40   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

bah arpès tout même si le film n'est pas un carton c'est pas grave :confused: , l'important c'est que star wars ne s'éteigne jamais dans le coeur des fans, sur les reseaux P2P, dans les librairies et à l'E3 de LA...
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 01 Juil 2004 - 4:14   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Rien ni personne ne pourra jamais détrôner Star Wars. Avec tout ce qui a été créé autour, avec les fims etc... Star Wars est d'ores et déjà rentré dans la légende !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 01 Juil 2004 - 4:38   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

faisons en sorte que star wars y reste...
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 01 Juil 2004 - 4:39   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

faisons en sorte que star wars y reste...
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar le xav » Jeu 01 Juil 2004 - 5:55   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

je sais po trop je vais aller le voir au cine parce que c un Star Wars et qu il le merite bien evidemment Mais jai peur qu il soit trop sombre pour etre tres apprecie( par moi dumoins) car beaucoup d entre nous adorons les jedi et l elu alors si ils se font ou bien zigouilles part la Sith family ou alors ils passent du cote obscur je crois pas que je vais etre tres heureux a la fin de la sceance.
le xav
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Jan 2004
Localisation: belgique (qq part dans la galaxie)
 

Messagepar Guigui » Jeu 01 Juil 2004 - 20:55   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

C'est sûr que se sera pas le happy End dans cet épisode. Mais je pense qu'une touche d'espoir subsistera néanmoins.
Et puis si dans Star Wars tu veux voir des Jedi explosant des Sith, je te conseil de jouer à Jk et de lire l'UE. Tu seras servi.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Halpheus » Sam 03 Juil 2004 - 3:35   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

source Showbizz.net :

"Les studios Paramount Pictures ont décidé de repousser la sortie de MISSION : IMPOSSIBLE 3 sept semaines plus tard soit le mercredi 29 juin 2005 rapporte Variety. La sortie du film avait d'abord été prévue pour le 6 mai 2005.

Alors que SPIDER-MAN 2 a récolté 40,5 millions $US à sa première journée et que le film pourrait récolter plus de 150 millions $US en six jours, ce créneau semble particulièrement attirant pour les studios précise le magazine.

Ce changement de date annonce une confrontation majeure entre la franchise de Paramount et FANTASTIC FOUR, des studios 20 Century Fox, dont la sortie est prévue le vendredi 1er juillet 2005.

Le tournage de M :I 3 doit débuter le mois prochain. Le film sera réalisé par Joe Carnahan (NARC) avec une distribution composée de Tom Cruise, Eileen Atkins, Kenneth Branagh, Scarlett Johansson, Carrie-Anne Moss, Ving Rhames et Justin Kirk. "


et hop, un concurrent direct de moins...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Sam 03 Juil 2004 - 3:44   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

oulah Fantastic Four, ça peut etre un "concurent" tres serieux ça !
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar lex777 » Sam 03 Juil 2004 - 3:57   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

c vrai ça, les FF ?! j'avais oublié ...
au depart il parlaient d'une sortie pour le 4/10/2004 puis ça avait ete repoussé (faute de real et de script lol)

je ne sais plus ou ils en sont (real/script/acteurs/tournage) mais ça me semble tendu pour qu'ils respectent leur date non ? sinon ça fera un gros concurrent ...

une des dernieres rumeurs que j'ai lu c'est que Jason Isaacs (Patriot, Harry Potter 2, PeterPan, etc..)ferait Le Docteur Fatalis (Dr Doom en us)

d'autres infos ?
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Sam 03 Juil 2004 - 5:43   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Encore une fois si FF sort le 1er juillet, ça fera un mois et demi que l'Episode 3 sera dans les salles, donc je pense pas qu'il y est de soucis de ce coté. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar The Black Lord » Sam 03 Juil 2004 - 9:20   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Mais arrêtez avec vos plans sur la comète...
:( ) ca va trop accrocher le public...
D'ailleurs, j'éspère que GL ne va pas en profiter pour faire n'importe quoi. :idee:
Et puis les grands studios ne sont pas suicidaires... On a rarement vu deux blockbusters sortir en même temps. Il y a toujours quelques semaines entre eux.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Chasky » Sam 03 Juil 2004 - 17:29   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par The Black Lord:
[b] Mais arrêtez avec vos plans sur la comète...
:( ) ca va trop accrocher le public...
Mais oui... Ca, c'est un rêve illusoire de fan aveugle. "C'est un Star Wars, ça va forcément tout déchirer". Ca fait carrément embrigadement de secte, tu sais. "Le gourou est le maître, il va forcément détruire les forces maléfiques qui veulent nous arrêter sur le chemin de la vérité..."

Faut arrêter. Star Wars n'a pas et n'aura jamais le record de nombre d'entrées dans un ciné. Et, perso, si Pirates des caraïbes est de la même dimension que le premier, je sais que mon coeur risque de balancer.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Acea » Sam 03 Juil 2004 - 19:10   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Faut arrêter. Star Wars n'a pas et n'aura jamais le record de nombre d'entrées dans un ciné.
Bah oui, faut pas réver... :D ;) .
Alors faut pas s'inquiéter pour les concurrents parceque en plus (déjà dit plus haut je crois), c'est pas forcément le même public qui est visé prioritairement .


Ah oui, j'allais oublié, le truc qui fait qu'un film comme SW puisse ne pas avoir autant de succès qu'un autre film : les mots "Episode 3". Beaucoup de monde rechigne à aller voir un film sans avoir vu les épisodes précédents... Bien sûr, il y a les dvd mais... le fait que ce soit une saga fera que certains n'iront pas le voir...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar The Black Lord » Sam 03 Juil 2004 - 20:15   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire...
Quand je dis que SW3 va tout écraser, je le pense sincèrement ! Mais pas que sur les entrées en salle...
Aujourd'hui, le succès d'un film se fait autant au ciné que sur d'autres supports (jeux vidéos, livres, cadeaux McDo, gels douches,...). Et cela est vrai pour tous les blockbusters. C'est un ensemble !
Le marketing fait vendre un film, et SW a toujours été un énorme succès à ce niveau.
Tous supports confondus, ils n'ont pas de concurrents...
Maintenant, que le film soit bon ou pas, ca n'est malheureusement pas toujours l'essentiel (et je le regrette :( :( :( ). Il n'y a qu'à voir le succès de films comme "Men In Black II", "Matrix Reloaded" ou "X-Men 2"...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Chasky » Sam 03 Juil 2004 - 20:30   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Je suis allé voir ces trois films au ciné, et je le revendique... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The Black Lord » Sam 03 Juil 2004 - 20:49   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Chasky, je suis aussi allé voir ces films sinon je ne me permettrai pas de donner un avis...
Maintenant, je suis ressorti du ciné assez décu !
C'est un avis perso qui n'engage que moi. Je ne juge pas tes goûts. ;)

Mais je préfererai avoir l'avis de chacun sur ce que j'ai dis à propos du succès marketing d'ensemble d'un SW... ou d'un Harry Potter.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Webcyrus » Sam 03 Juil 2004 - 21:15   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par lex777:
[b] relis ma phrase j'ai ecris "le carton" et non "un carton"
(je rappelle que AOTC s'est fait laminer par spiderman sorti a la meme periode il me semble :p )
Désolé, mais je pense que spiderman a fait du fric UNIQUEMENT à cause des fans de la BD, et qu'en fait y en a pas la moitié qui ont été satifaits. Spiderman, de tt façon c'est de la mer2.
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar Webcyrus » Sam 03 Juil 2004 - 21:21   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par Acea:
[/QB]
Ah oui, j'allais oublié, le truc qui fait qu'un film comme SW puisse ne pas avoir autant de succès qu'un autre film : les mots "Episode 3". Beaucoup de monde rechigne à aller voir un film sans avoir vu les épisodes précédents... Bien sûr, il y a les dvd mais... le fait que ce soit une saga fera que certains n'iront pas le voir... [/QB][/QUOTE]
Je veux bien, mais ya pas un récapitulatif au début de chaque épisode ? :langue:
Et puis mm celui ki n'a vu aucun film pourra situé vite le méchant, le gentils, etc.
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar Webcyrus » Sam 03 Juil 2004 - 21:21   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par Acea:
[/QB]
Ah oui, j'allais oublié, le truc qui fait qu'un film comme SW puisse ne pas avoir autant de succès qu'un autre film : les mots "Episode 3". Beaucoup de monde rechigne à aller voir un film sans avoir vu les épisodes précédents... Bien sûr, il y a les dvd mais... le fait que ce soit une saga fera que certains n'iront pas le voir... [/QB][/QUOTE]
Je veux bien, mais ya pas un récapitulatif au début de chaque épisode ? :langue:
Et puis mm celui ki n'a vu aucun film pourra situé vite le méchant, le gentils, etc.
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar Acea » Sam 03 Juil 2004 - 23:03   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Bon gars : tu dois le savoir, il y a un onglet éditer qui te permet de dire des trucs en plus pour ne pas poster 2 fois de suite alors pense-y à l'avenir ;) Pareil si t'as foiré un truc (genre en voulant citer quelqu'un) parce que là, c'est limite illisible. ;) )
Les dvd entre autre oui.

Désolé, mais je pense que spiderman a fait du fric UNIQUEMENT à cause des fans de la BD, et qu'en fait y en a pas la moitié qui ont été satifaits.
Et SW mon ami ? Tu crois pas que ça fait du fric uniquement grâce aux fans de SW ? (ou du moins en bonne partie) Et de toute façon, il y en a toujours qui sont pas satisfait...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar The Black Lord » Sam 03 Juil 2004 - 23:54   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

;)
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Acea » Dim 04 Juil 2004 - 0:02   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Oups... désolé (décidemment aujourd'hui les boulettes... :D

Et pour en revenir au marketing ect ect je crois aussi qu'une bande-annonce bien foutue participe grandement au lancement. D'autant plus si on nous la diffuse souvent. Car pour le peu que je me rappele , ils avaient pas trop montré celle de AOTC... Un coup par-ci par-là au ciné, un coup au JT, la veille de la sortie...

Bref. On peut quant même dire que rien ne représente de menaces sérieuses pour Ep3. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar The Black Lord » Dim 04 Juil 2004 - 0:02   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Pour recentrer le débat, ce qui me dérange le plus, c'est que SW soit obligé de passer par la case marketing pour tout écraser...
Comme c'est le cas pour tous les nouveaux films !
A croire que les gens ne se déplacent plus si il n'y a pas de méga pubs :( .
Enfin, pour les soi-disants fans qui seraient prêt à boycotter SW3 pour un film qu'ils jugeraient meilleur, allez quand même le voir !
Ca va paraître sectaire pour certains mais n'oubliez pas que ce sont les fans qui entretiendront le mythe.
Laissons aux amateurs le soin d'être objectif et aux journalistes le soin d'être critiques... Contentons nous d'être passionnés. Quelque soit la concurrence !
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Acea » Dim 04 Juil 2004 - 0:06   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

c'est que SW soit obligé de passer par la case marketing pour tout écraser...
Bah vi... mais comme tu l'as dit : ils sont obligés. :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar The Black Lord » Dim 04 Juil 2004 - 0:06   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Merci Acea pour ta correction.
Ton élégance est tout à ton honneur.
The Black Lord t'honore de sa modeste bonté. ;)
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar The Black Lord » Dim 04 Juil 2004 - 0:07   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Joke !
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Acea » Dim 04 Juil 2004 - 0:09   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

lol 5 post en moins de 4 minutes.
Désolé pour ton pseudo, je l'avais ressorti de tête et j'ai pas vérifié après...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Dim 04 Juil 2004 - 0:14   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Pour recentrer le débat, ce qui me dérange le plus, c'est que SW soit obligé de passer par la case marketing pour tout écraser...
Comme c'est le cas pour tous les nouveaux films !
Preuve que Star Wars est un blockbuster comme un autre...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Guigui » Dim 04 Juil 2004 - 1:34   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Quel film aujourd'hui marche sans aucun marketing, on se le demande pour le coup... :roll:

[ 03. juillet 2004, 20:06: Message édité par : guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar neoskywalker » Dim 04 Juil 2004 - 2:44   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Le problème avec le marketing c'est qu'on voit pas la différence entre les bons et les mauvais films.Du coup on se fait piéger en allant voir de films tout pourris et on se dit à la sortie pourquoi j'ai depensé 5 euros pour voir ce navet?
Réponse:à cause du marketing.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar lex777 » Dim 04 Juil 2004 - 5:09   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

exemple récent ceux qui sont allé voir Van Helsing sans savoir "vraiment" à quoi ils s'exposaient :p (voir plus haut ds ce topic lol)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Dim 04 Juil 2004 - 5:21   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par neoskywalker:
[b] Le problème avec le marketing c'est qu'on voit pas la différence entre les bons et les mauvais films.Du coup on se fait piéger en allant voir de films tout pourris et on se dit à la sortie pourquoi j'ai depensé 5 euros pour voir ce navet?
Réponse:à cause du marketing.
Bah normal lol : dans les pubs et tout, ils vont pas te mettre "notre film c'est de la daube mais faut aller le voir" :roll:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alcatel » Dim 04 Juil 2004 - 6:08   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par Acea:
[b]
Débat lancé par neoskywalker:
[b] Le problème avec le marketing c'est qu'on voit pas la différence entre les bons et les mauvais films.Du coup on se fait piéger en allant voir de films tout pourris et on se dit à la sortie pourquoi j'ai depensé 5 euros pour voir ce navet?
Réponse:à cause du marketing.
Bah normal lol : dans les pubs et tout, ils vont pas te mettre "notre film c'est de la daube mais faut aller le voir" :D

Vous pouvez vous plaindre, c'est VOUS qui vous faites piéger par la pub; c'est à VOUS qu'il appartient de la déjouer. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar neoskywalker » Dim 04 Juil 2004 - 6:39   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Et je t'en prie!Tu t'ai jamais fait piéger. ;)
Et qu'est ce qu'on peut faire aprés s'etre fait piéger à part N'ALLEZ PAS VOIR VAN HELSING C'EST UNE DAUBE PHENOMENALE.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar lex777 » Dim 04 Juil 2004 - 6:45   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

ben se renseigner VRAIMENT sur le passif de Sommers lol (moi j'ai vu le film que j'attendais :p )
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar neoskywalker » Dim 04 Juil 2004 - 6:50   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Et je vais pas me renseigner sur tous les réalisateurs qui sortent un film et puis sommers n'avait pas fait de tels navets.Certes la série de la momie n'est pas exemple de chef d'oeuvre mais elle avait le mérite d'etre divertissante(d'ailleurs je demandais que ca passer un bon moment,on pet dire que je me suis fait...)
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar lex777 » Dim 04 Juil 2004 - 6:53   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

je deconne , j'exagere un peu pour rigoler
[hop parenthese VH fermée ...]
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Dim 04 Juil 2004 - 17:14   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Biearre moi quand je vais au cinéma je suis jamais désu, mais par contre je suis bien mes films. Van Helsing pas été voir, par contre Harry Potter 3 oui et c'est très bon. :)

On peut entendre parler d'un film par le marketing, mais c'est à nous, ensuite, de se renseigner plus : résumer du film, critiques, ect... d'ailleurs même une critique mauvaise peut me faire aller voir un film si pour moi les éléments cité me semble attrayant. Donc non mettre tous sur le dos du marketing, c'est ne pas prendre ses responsabilités et ne pas assumer ses erreurs. Ben oui, j'ai bien été voir Revolution, que j'ai moyennement aimé. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Halpheus » Dim 04 Juil 2004 - 22:39   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

franchement je comprend pas qu'on ait pu être déçu par Van Helsing. c'est un mauvais film, mais on pouvait (devait ?) s'y attendre. au vu des bandes-annonces et des échos de la presse et du public, je m'étonne que certains ait pu y chercher auter chose qu'un divertissement basique et bourrin :roll:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Juil 2004 - 23:17   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Je na'i pas été décu par Van Helsing c'est un excellent divertissement comme on pouvait s'y attendre :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24347
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Acea » Dim 04 Juil 2004 - 23:28   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par neoskywalker:
[b] Et je vais pas me renseigner sur tous les réalisateurs qui sortent un film
Pas besoin : comme le dit Guigui, tu lis des critiques, t'écoute l'avis du public, les résumé de films et... tu vas les films qui te font envie. Après que ce soit nul n'est pas le problème. J'ai aimé le premier Matrix. Bon bah, malgré des avis mitigés, je pouvais pas raté Reload et Révolutions. Les Pirates des Caraibes : j'ai vu une bande-annonce. J'ai trouvé ça sympa : je suis allé voir. C'était sympa. Je vois une annonce où c'est mis "le dernier film de Spielberg" : j'y vais. On s'en fout si c'est nul : il faut aller voir un film parce qu'il te fait envie pas parce que tout le monde dit qu'il est bien. Et inversement d'ailleurs. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar neoskywalker » Mar 06 Juil 2004 - 3:03   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Débat lancé par Halpheus:
[b] certains ait pu y chercher auter chose qu'un divertissement basique et bourrin :roll:
Mais c'est à ca que je m'attendais et je ne l'ai meme pas eu.Ce film fait tellement pitié que je me suis meme pas diverti.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar lex777 » Mar 06 Juil 2004 - 3:18   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

lol là tu pousses un peu. VH est plus que bourrin. J'ai rarement vu autant de scenes de bourrin dans un meme film fantastique au ciné (scene des "harpies" au village, scene du "piegage de loup garou" , fritage "LoupGarou/Demon", scene de la "caleche", scene de "Notre Dame", etc...).

allez un petit VH 2 en concurrence avec l'ep3 lol :p
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar neoskywalker » Mer 07 Juil 2004 - 6:58   Sujet: Re: les concurrents à "Star Wars Episode III"

Ce n'est pas de bonnes scènes d'action.Elles ne sont pas dynamiques,pas accrocheuses et surtout lassantes.Y a que la baston du loup garou et dracula qui vaut le détour.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations