Même si je sais qu'avec mon immense talent j'écrirai sans problème un véritable best-seller !

Non non pas d'autographes ! ( du moins pour l'instant . . .

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Ben pourquoi pas, après tout! Tu sembles avoir de l'imaginationNon je n'ai pas l'intention d'écrire une fanfic !
modestie quand tu nous tiensMême si je sais qu'avec mon immense talent j'écrirai sans problème un véritable best-seller !
Dans mes bras mon pote!Dark Valian : seigneur sith et ex-tueur de ptites blondinettes !
***se réconcilie avec Dark Valian et avoue qu'Artémis est une bombe, mais qu'il préfère quand même les blondinettes
je me méfiais du fait de se retrouver loin dans le futur avec une réorganisation du pouvoir souverain de la galaxy
Citation:
je me méfiais du fait de se retrouver loin dans le futur avec une réorganisation du pouvoir souverain de la galaxy
C'était ma plus grande crainte en commençant cette histoire.
et pis ma petite blonde elle était un peu déboussolée après tout ce qui lui est arrivéeQuant à Sam qui se prend un mur, elle pensait qu'il s'agissait vraiment du jardin et donc elle ne l'a pas sondé avec la Force, c'est clair que si elle l'avait fait, elle aurait su qu'il s'agit d'un holo projeté devant un mur. C'est parce qu'elle croyait qu'il n'y avait rien que ta soeur s'est prise une vitre...Et puis faut dire qu'à cette époque, les holos sont vachement bien fait
Qu'en dis-tu Jediguy? près à te battre à mes côtés?Bon ça vous dit un double? Dar Valian et Jet d'ail d'un côté , Den et Jediguy83 de l'autre...
Au fait Jet d'ail, vas faire un tour sur le topic avatar, y a une surprise pour toi
Quant à Sam qui se prend un mur, elle pensait qu'il s'agissait vraiment du jardin et donc elle ne l'a pas sondé avec la Force, c'est clair que si elle l'avait fait, elle aurait su qu'il s'agit d'un holo projeté devant un mur
Et puis faut dire qu'à cette époque, les holos sont vachement bien fait
C'est bien Jet d'ail, tu remets tout le monde sur un pied d'égalité ^^
D'ailleurs à propos de ce petit écart temporel (j'adore ce mot ca me fait penser à Retour vers le futur :p), tu fais souvent des allusions au "présent starwars" (= période film- post ROTJ récent) et je trouve parfois ça un peu bizarre parce qu'il y a beaucoup du temps qui s'est écoulé mais on dirait que les personnages sont toujours aussi marquant voir même plus qu'à leur époque pour les gens vivant à "ton époque".
Enfin c'est pas forcément mauvais, mais parfois on dirait qu'on parle de divinité quand tu fais référence aux persos connu.
Juste pour savoir , pourquoi Evyk déteste t-il Jacen ?
Oiki joue sur les deux plateaux, ce qui est normal vu que Sam et Artémis sont ses personnages, il les aime forcément toutes les deux! Donc, nous sommes à égalité
En attendant il l'a pas vraiment gatée la ptite internée (au fait, des fois, de la manière qu'Oiki écrit, on dirait qu'elle est dans un asile de fou ), elle a pas vraiment brillé par ses exploit jusqu'à présent
A moins de se rattraper elle ne vaudra jamais Artémis
Mais j'avoue qu'Artémis est un personnage génial et une tueuse hors pair!
Den a écrit:Au fait, Jediguy, t'es ou?
punaise, il est plus qu'en forme notre OikiJe laisse exprès dans le flou quand l'histoire se passe exactement ds le futur, ça me permet des fois de me rapproché du présent et puis dans d'autres fois de m'éloigner. Puis les références, c'est mon petit péché mignon, de plus si je fais référence à des Jedi inconnus qui sont morts, ça ne m'avance pas...Ca me permet de me raccrocher à la période actuelle tout en écrivant un futur pas tout proche. Pour les divinité, j'ai mes préférences et puis Luke Skywalker a quand même fondé le Nouvel Ordre Jedi c'est un peu comme Jésus (je sais c'est fort) dont on parle toujours 2000 ans après. Ici, ils ont un avantages, la technique (holocron, holos) a permit de prouver aux générations futur que Luke a bien vécu. De plus comme dans la religion, l'histoire de la création de celle-ci est toujours connue même si un peu étoffé...Tous les Jedi connaissent comment leur ordre a été recréé et qui l'a recréé...Comprit (Ouf, je sens que j'suis en forme!)
Jet d'Ail, vu que tu viens d'arriver quel est ton top 3 des scènes que tu préfères, les autres ont eut le droit à cette question
Oiki si tu m'entends
Comme l'on dit déjà certain, c'est à cause de la personne (si on peu encore le considérer comme une personne ) qu'il est devenu dans Legacy
Faut dire que chez de nombreux auteurs, Jedi et intelligent sont deux mots qu'on ne retrouve jamais dans la même phrase
Elle a quand même trouvé du 1er coup la mystérieuse créature que ni Evyk ni ta chère Artémis n'ont réussi à trouver.
Ouh, j'en reviens pas Den! Pour te faire plaisir, je vais essayer qu'elle ait un peu moins raison que d'habitude dans le futur...Quoique, ça sera difficile
le plouc
J'avais adoré la scène avec les gamins, ca m'a un peu rappelé "L'ombre du chasseur" où une padawan dont le nom ne m'a pas marqué se fait attaquée également par une bande de jeune gamin dans les rues du fin fond profond de corruscant, sauf qu'ici Artémis s'en sort beaucoup mieux
J'ai bien aimé aussi la scène sur Hapes, et la façon dont Artémis arrive à ses fins.
Et enfin j'ai adoré comme Horn se fait entuber par Evyk
Peut-être qu'il va se rattraper par la suite, il a quand même l'air de faire ca pour la bonne cause ... dans sa tête ...
En même temps je n'ai pas lu les bouquin donc je peux pas en être certain, mais jusqu'à maintenant c'est un de mes persos préféré de l'UE.
Il est un peu plus ce que j'attendais de Luke (si ce n'est qu'il marche sur les traces de son grand-père), il inspire la puissance. Tandis que de ce que j'ai lu j'ai trouvé Luke un peu minable à mon gout dans beaucoup de situations. Mais il est vrai que je n'ai pas encore lu beaucoup de livres.
Je suis entièrement d'accord avec toi! On dirait que les auteurs n'aiment pas beaucoup les Jedi, ils diminuent sans cesse leurs capacité (aussi bien physiques que mentales ...)
mais j'ai plutôt eu l'impression que c'était la créature qui lui était tombée dessus
Bien que j'ai défendu Artémis jusqu'ici, je trouve que c'est une très bonne idée! Parce qu'avoir un perso qui est trop parfait et qui ne commet jamais d'erreur ca risque de tuer l'histoire! A la longue chaque fois qu'elle dira quelque chose, ou qu'elle se retrouvera dans une situation à priori difficile, on saura qu'elle y arrivera sans problème. Si tu "l'affaiblissais" un petit peu ca laisserait un peu plus de suspens.
Ah 2e sujet sensible, attention au 3e je sévis...
Là pour Luke, ils ont décidé qu'il était trop fort et que pour le suspense ils ont décidé de diminuer son pouvoir (en le rendant amnésique sur certaine technique), je dis why not, surtout qu'un héros c'est pas facile à gérer mais un héros surpuissant c'est dur. Mais voila ti pas qu'en même temps, arrive ZE MEN celui qui après 5 ans d'études connait tout sur tout et maitrise tous les pouvoirs, et lui parce que c'est censé être le méchant il peut tout faire (voyager dans le temps, être invisible tous, tromper tout le monde, faire se pâmer toutes les femmes et faire adhérer tous le mondes à ses vues), genre Jack Bauer et Superman à côté ce sont des gamins qui ne savent rien faire...Y en a un que ça fait 40 ans qui se bat et qui s'améliore, et ils disent trop puissant ça fait pas crédible, et l'autre au max ça fait 20 ans (dont 15 d'apprentissage, et il est de notoriété courrante que l'entrainement n'a jamais remplacé la pratique) qu'il utilise la Force, et lui tout lui est permis...Je m'insurge et je dis NON!
Surtout qu'il y a demi-Dark Vador en jupon qui revient et qui tue presque une des rares personnes qui a réussi à vaincre Dark Vador (l'élue donc) quand il n'était pas encore chevalier (même si c'était plus histoire de le faire chier que Yoda le lui a dit, qu'il n'attrape pas la grosse tête) et qu'il a déja battu dans le passé. Surtout qu'il doit sa vie non pas à ses talents, mais à une arme qui traînait là...Certes, faut pas que le gentil gagne trop facilement (je sais, j'écris des histoires, merci) mais au moins faut rendre ça crédible.
Enfin dernier point que les auteurs n'ont pas encore pigé (Den accroche toi, c'est le jour des métaphores) c'est qu'ils ont trouvé une façon de faire perdre Luke au combat et ils se disent si ça marche une fois, pourquoi pas 30 fois aussi...Genre, le mec il ne pense pas à s'améliorer, non? Trop dur ... Il devrait imposer son jeu, n'est-il pas censé être le n°1? Je m'explique, prenons le tennis (mon sport préféré), et ben à l'heure actuelle le n°1 c'est Federer (donc logiquement Luke) avec comme n°2 Nadal (Jacen) et puis les autres. Lorsque Federe rencontre Nadal, ça fait un beau match au résultat indécis et souvent au score serré. En fonction de la surface et de la condition physique, ça avantage l'autre, même si je pense (par préférence) que Federer est un peu plus fort que Nadal. Je ne suis donc pas contre que dans un Combat Luke-Jacen, ça soit indécis (je l'attends même avec une certaine curiosité). La ça va, mais vla ti pas qu'arrive demi-Dark Vador en jupon (j'adore ce nom) et soyons gentil je la classe n°5 ou soyons fou n°4 (Y a Kyp en n°3) et ben elle a aucune chance contre Federer qui est au sommet de son art (ce que devrais être Luke vu qu'il est devenu récemment Grand Maître) et qui n'a pas perdu un seul set lors de l'Australian Open. et pourquoi qu'il n'a perdu aucun set, il a son talent (ce qu'à Luke) mais surtout il impose son jeu à son adversaire et l'empêche de développer le leur. Ce qu'on pourrait estimer Luke capable après 40 ans de pratique...CQFD, tous des vendus!
Notsil a écrit:Pour moi c'est clair, même si je pige pas trop le tennis ^^ Et je suis dac avec toi !
les noghri ne sont pas absent dans la force à ce que je sache
je vais me renseignerPar contre là je suis à peu près sur de mon coup. La première fois qu'on entend parler des noghri c'est, je pense, dans la trilogie de Zahn (forcément me direz-vous ) lorsque Luke et cie sont sur Ithor et qu'il se fait attaquer par les noghri. Il ne les avait pas vu venir et lorsqu'il essayait de les repérer tout ce qu'il voyait était une sorte de "trou" dans la Force. Il se servait de leur "absence" pour les détecter.
Je suppose donc que demi-Dark Vador en jupon c'est Lumiya
Eh ben le seul point faible de l'épisode ( et des autres aussi en fait ) a un sabre laser et des cheveux blonds
Citation:
Eh ben le seul point faible de l'épisode ( et des autres aussi en fait ) a un sabre laser et des cheveux blonds
mdr ça sent la provoque ça
merci beaucoup Jet d'ailMais on pourrait contre-argumenter que sans l'"amnésique admiratrice de murs", on aurait pas eu beaucoup d'histoire jusqu'à maintenant
T'inquiète, ma blonde à moi, elle est super puissante, elle va vous épaterMais maintenant on va voir si elle sait faire quelque chose de ses 10doigts où bien si ils ont perdu leur temps à essayer de la libérer
On parlait il y a quelque temps de la durée de ta FF. Tu n'as pas peur de finir par tourner en rond si tu la fais trop longue ?
Jet d'ail a écrit:Soit il est mort
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités