Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Saroumane Dooku a écrit:J'ai un pote qui était dingue de l'actrce principale!![]()
Mon premier fan-film!![]()
Je l'avais trouvé très réussi à l'époque! Mais il est encore sympa!
Jey a écrit:Saroumane Dooku a écrit:J'ai un pote qui était dingue de l'actrce principale!![]()
Mon premier fan-film!![]()
Je l'avais trouvé très réussi à l'époque! Mais il est encore sympa!
Il (elle) est même fantastique ce film
Benje Socar m'a passé la traduction (irréprochable) et j'assemble les sous titres pour en faire une version sous titrée (logique^^).
Dear Mr Hallam,
Broken Allegiance is the first fan film I saw when I was 18, and I've been blown up by the quality of your work. I never thought before non professionnal people could compete with the cinema, especially with Star Wars, and it was as if a whole new world, as a cinephile and a SF / Star Wars fan opened to me.
But I had ( and I have) still to enjoy my English, and was a little bit frustated by misunderstanding some parts of the dialogues (it was even worst with films like IMPS or Reign of the Fallen). So, some years later, I've decided to work on the script to translate the dialogues.
Here is the result :
http://www.starwars-universe.com/forum/do ... hp?id=2086
And now, I've found somebody able to incrust them on the video, to make a perfect subtitled version of the film. The only thing we need before putting it on the web, at http://www.starwars-universe.com, is your agreement. Here is the reason of my mail. I'm sure this subtitled version will change the vision of your film for lots of French fans, allowing them to understand, at last, every implications of the movie.
We're trying to extend this process with other big fan-films as "IMPS" or "Reign of the Fallen" ; the latter being quite difficult because the director agreed with our project, but never put online the script, so that I've to do all the translation by ear, which is very hard for somebody like me who never immersed himself in English-speaking countries ! So, thank you for having posted your script on your website !
I hope to see your next film, Welcome to the Cosmos, soon. And perhaps, for the future, a new intrusion in the Star Wars universe !
Sincerely Yours,
Jean-Christophe Benzal.
Montpellier, France
Voila ce qui en est pour la version sous titrée de Reign of the Fallen.
Vous avez bu ou quoi?
Un problème de droits d'auteurs pour Broke Allegiance? Laissez-moi rire! Vous croyez que Nick Hallam a payé George Lucas, lui?
Et puis, ne lui léchez pas trop les bottes quand même, Nick Hallam est un microbe face à Lucas, ça fat très étrange sur notre forum de fans de starwars d'avoir des gens qui respectent plus "monsieur hallam" que "Lucas" (et ses "films de merde").
J'aimerais comprendre pourquoi autant d'animosité.
.Il en fera peut-être une actu sur le site de son film, ce qui permettra à un cercle plus étendu de fans francophones, ceux qui ne connaissent pas SWU (ça doit exister), d'aller voir la VOST
faut pas exagérer. A des années lumières? je pense que BA est un des rares FF à pouvoir se targuer d'un jeu d'acteur irréprochable. Certes la 3D (croiseur + tie + tir de laser des tie) et les combats au sabre laser (le début parce que après à partir du moment ou ruan se cogne la tête j'ai pas grand chose à dire) laisse un peu à désirer mais BA reste un des meileurs FF de Star Wars y a qu'à regarder le classement.Broken Allegiance est à des années-lumières d'être le meilleur film que j'ai vu,
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
Assuming all the dialogue is perfectly correct and nothing is lost in translation then thats fine.
let me know where I can see the version when its done.
Cheers
Nick
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités