Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yaonix a écrit:Il y a la nuit de noce ???![]()
Den a écrit:Moi, je l'acheterai juste pour voir! Mais sans m'attendre à un chef d'oeuvre!
Dago a écrit:je viens de voir la liste des publications Delcourt, et c'est pour moi leur pire album. J'acheterais même les CW Episodes et La Quête de Vador avant d'acheter JA.
Ares a écrit:la seul bd de NOJ.
et songez aussi que c'est la première fois qu'on a pu mettre un visage sur les héros de l'Académie Jedi.
lordvader83 a écrit:je l'ai acheter et je suis un peu decu ..... (vivement les series KoTOR,legacy et rebellion, parceque la c'est un peu mou tout sa.....
les histoires sont tres simples (un peu trop meme), l'histoire avec wedge est plutot rigolote, mais alors avec leia, c'est quoi se tripe? je vois mal leia reagir comme sa et dire presque youpi chewie et mort (elle le dit pas mais s'est tout comme) enfin bon sa s'est vachement ratee....
sinon c'est plutot cool de voir en image la rencontre avec han et puis sa mort sur sernpidal....
sa aurait merite vachement mieux quand meme pour lui rendre hommage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités