Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

f*** you?????

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar flashcordon » Ven 17 Nov 2006 - 20:08   Sujet: f*** you?????

Bonsoir... Je ne pense pas être le seul a avoir remarqué cela mais on ne peut plus accéder au dossier force. A la place, la page s'appelle tout simplement fuck you!!!!
Tu rends compte?

Si quelqu'un pourrait arranger cela car ca gache votre beau site!

flashcordon: mlilitant du PPLASI: Parti Pour La Politesse Sur Internet
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 17 Nov 2006 - 20:12   Sujet: 

J'ai eu peur en voyant le titre :P ...
Bon pour ta remarque, tu peux trouver la réponse sur ce topic : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=9597&postdays=0&postorder=asc&start=200, le topic sur les problèmes de pages du site :wink: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations