Enjoy

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dass Jenir: je suis pas objectif parce que j'aime pas les blonds ( ) mais j'espère que le perso va s'étoffer.
Den a écrit:Dass Jenir: je suis pas objectif parce que j'aime pas les blonds ( ) mais j'espère que le perso va s'étoffer.
c'était déjà le cas dans "vers l'inconnu", le personnage était déjà un peu..plat.
Den a écrit:Crys "l'Oreal" Taanzer:....c'est qui ça?
Pour Dama Montalvo, c'est difficil de faire une histoire sur un Jedi qui s'est "rangé".
Garik Face Loran a écrit:même si Jennir sert pas à grand chose en somme en ne se posant aucune question et en se contentant d'avoir des idées pour des plans qui servent à rien, heuresement que Bomo est là lui j'l'aime bien![]()
Le commandant Boissec est mort durant la bataille ?
(comme d'hab j'ai les Republic quelque part mais pas encore lu donc je ne le connaissais pas
TheSandman a écrit:humaine de base 25 ans, cheveux longs chatains clairsmais elle aura pt'te un petit rôle.
quand au republic c'est en effet mal ce que je fais, dans le topic "quel genre de fan etes vous?" je pourrais mettre ecureuilcar je stocke pour les jours maigres. En fait, je me base sur une chtite chronologie perso avec romans, films, comics, ... pis je lis dans l'ordre. Je l'ai deja fini une fois avec ce que j'avais recencé et bien sûr je dois recommencer avec tous les trucs sorti entre temps, les Republic en font parti et j'en suis à la Menace Fantôme donc j'y serais dans pas longtemps.
Mais en tant que lecteur de comics par ailleurs, c'est clair que j'attends de les lire avec impatience!
Pt'te le vert c'etait surtout pour la bataille contre les clones, vu que cela se fait en milieu forestier non?
Pfff un peuple s'est fait exterminé presque et voila de quoi on parle
TheSandman a écrit:ThankxLorsque je l'ai commencé il y a des années, je n'étais qu'un jeune padawan qui voulait tout avoir pis commencer à lire
![]()
Ben au bout d'un moment, je me suis quand même apeçu que ca marchait pas comme ça alors j'ai entamé mon stock
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités