ca présage du remaniment dans la version spéciale de la prélogie ....

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ben justement, c'est ça l'intérêt !Débat lancé par Bubu01:
[b]Il est impossible de bien cerner les personnages de Palpatine et de Sidious, si l'on ne sait pas qu'ils ne font qu'un...
Désolé Acea de revenir là dessus mais ce que tu as dit m'a choqué.Ceux qui aime SW, fan ou non, là par contre ils n'aiment pas du tout TPM (les termes exact sont "C'est une bouse : on se fait chier")
De plus j'ai pu constater qu'il était rare de voir des gens aimant les 2 films en même temps(TPM et AOTC)...
loleuh j'aime SW je suis fan et j'aime TPM, suis-je malade docteur? lol
Bah justement... non. Il est où le spectacle dans cette scène ? Les gars se rentre dedans, sortent de la piste... Ca, on le voit régulièrement dans les GP de F1. Il n'y a pas d'action. Il y a des hommes des sables qui tirent sur les pods... mouais mouais mouais... c'est un peu limité quoi.Mais à te lire tu trouves que la course de pods est nulle parce qu'elle n'a rien à raconter, or je crois que le seul spectacle que constitue cette partie du film suffit à justifier le prix du billet.
Attention ! Je n'ai rien dit qui ressemble de près ou de loin à "cette scène est nulle" Faut pas faire de raccourcies comme ça en déformant ce qui est dit.Débat lancé par Bubu01:
[b] Pourquoi est-ce que tout le monde trouve nul les scènes que j'adore ?![]()
La course de module, l'arène de géonosis... Personnelement, j'en prend plein la vue et j'adore ça. Peut être vous lassez vous à force de trop regarder vos DVD![]()
Ces scène ne font évidemment pas tellement avancé les choses au niveau scénaristique, mais ça c'est une tradition dans Star Wars ce genre de scène. C'est le même type de scène que les motojet de ROTJ, ou les astéroïdes de ESB
C'est pas possible qu'il ait été decu.On n'est pas decu par le film qu'on fait,c'est ridicule.Si c'est le cas,on modifie le film pour qu'il corresponde mieux à ce qu'on voulait.Entendre dire d'un réalisateur qu'il a été decu par son propre film c'est impossible ou alors faut vraiment etre stupide(pour etre poli).Débat lancé par Loomax:
[b] pour info, GL a avouer etre décu sur l'episode 1. :
Je peux te dire qu'il y a pas mal de gars qui auraient préféré que papa georges se fatigues pas avec son exercice du burlesque.Débat lancé par Alcatel:
[b] ; il tente même, comme s'il ne s'assomait pas déjà assez, de se faire un petit exercice de burlesque avec Jar-Jar.
Tu trouves que la tentative de lucas avec jar-jar est ratée?Débat lancé par Alcatel:
[b] Je préfère une tentative ratée que pas de création du tout !
POur moi l'intérêt de cette scène réside dans le fait qu'elle révèle un peu plus le personnage Anakin Skywalker : grâce à cette scène on se rend compte qu'Anakin a quelquechose de plus qu'un être humain normal.Elle développe son personnage vers un aspect un peu plus mystérieux : son génie mécanique, ses réflexes hors du commun - comme on sait qu'il deviendra un Jedi,cette scène nous montre qu'il sera puissant. Mais bon, maintenant fallait-il vraiment nous faire une scène aussi longue juste pour nous montrer ça ? Après tout dans AOTC, quand Anakin tue les Tuskens, on ne nous montre pas tout le massacre en entier, on nous en montre juste assez pour nour rendre compte qu'Anakin est vraiment devenu puissant, et qu'il l'est encore plus quand il est en colère.Débat lancé par Acea:
[b] Bah justement... non. Il est où le spectacle dans cette scène ? Les gars se rentre dedans, sortent de la piste... Ca, on le voit régulièrement dans les GP de F1. Il n'y a pas d'action. Il y a des hommes des sables qui tirent sur les pods... mouais mouais mouais... c'est un peu limité quoi.
Enfin bon, je suis ouvert à toutes vos réponses : si certains veulent montrer quel est l'intéret de cette scène et en quoi elle est impressionnante, allez-y.![]()
L'intéret ok.Débat lancé par TalonKarde:
[b]POur moi l'intérêt de cette scène réside dans le fait qu'elle révèle un peu plus le personnage Anakin Skywalker : grâce à cette scène on se rend compte qu'Anakin a quelquechose de plus qu'un être humain normal.Elle développe son personnage vers un aspect un peu plus mystérieux : son génie mécanique, ses réflexes hors du commun - comme on sait qu'il deviendra un Jedi,cette scène nous montre qu'il sera puissant. Mais bon, maintenant fallait-il vraiment nous faire une scène aussi longue juste pour nous montrer ça ? Après tout dans AOTC, quand Anakin tue les Tuskens, on ne nous montre pas tout le massacre en entier, on nous en montre juste assez pour nour rendre compte qu'Anakin est vraiment devenu puissant, et qu'il l'est encore plus quand il est en colère.Débat lancé par Acea:
[b] Bah justement... non. Il est où le spectacle dans cette scène ? Les gars se rentre dedans, sortent de la piste... Ca, on le voit régulièrement dans les GP de F1. Il n'y a pas d'action. Il y a des hommes des sables qui tirent sur les pods... mouais mouais mouais... c'est un peu limité quoi.
Enfin bon, je suis ouvert à toutes vos réponses : si certains veulent montrer quel est l'intéret de cette scène et en quoi elle est impressionnante, allez-y.![]()
PiccoloJr a écrit:J'aime aussi particulièrement l'esthétique du film, aux tons sont très colorés et chaleureux, parfaits pour dépeindre la galaxie avant les années sombres. Ca donne des choses superbes à mon sens comme Theed, Mos Espa ou les plans larges de Coruscant.
Dakanos a écrit:
PS: Puis je suis un fan incoditionnel de Watto
Revan Bane a écrit:Dakanos a écrit:
PS: Puis je suis un fan incoditionnel de Watto
"Les dataries feront l'affaire
-Nan elles feront pas l'affaire
-Les dataries feront l'affaire
-Nan, elles feront pas l'affaire ! Nan mais tu te prends pour un Jedi ? "
PiccoloJr a écrit:J'adore Watto aussi, une grande réussite au niveau de l'animation et du doublageJe pense que c'est le personnage secondaire que je préfère dans la saga.
TheNegociator a écrit:PiccoloJr a écrit:J'adore Watto aussi, une grande réussite au niveau de l'animation et du doublageJe pense que c'est le personnage secondaire que je préfère dans la saga.
Il est doublé par Eric Métayer qui fait partie du jury de ONDAR je crois.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités