Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un spot caché sur le site officiel

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Jeu 02 Mai 2002 - 7:58   Sujet: un spot caché sur le site officiel

je sais pas si c fait expret mais il y a une video qui n'est pas accessible par un lien sur le site officiel. il s'agit de la 2e de Jango.
une foi que vous aurez trouver le lien du ficher .mov vous remarquerez qu'il y a un "1" dans le nom de ce fichier, copiez/collez alors l'url dans votre browser internet en remplaçant le "1" par un "2" et ... tadam : une autre video sur jango ... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

.. Il est fort ce Lucas !!!
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar firebird2 » Jeu 02 Mai 2002 - 8:08   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

l'autre sopt on le trouve sur d'autres sites c'est le meme avec 2 ou 3 variantes a la fin c'est tout
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Loomax » Ven 03 Mai 2002 - 2:27   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

ouai mais paye ta variante de fin, je le trouve beaucoup mieux que l'autre ...
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Lili Jones » Ven 03 Mai 2002 - 6:35   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Loomax:
<STRONG>je sais pas si c fait expret mais il y a une video qui n'est pas accessible par un lien sur le site officiel. il s'agit de la 2e de Jango.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/eek.gif[/img] C'est génial, ce truc! Tu as trouvé l'astuce toi-même, ou sur un autre site?
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Loomax » Sam 04 Mai 2002 - 4:46   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

non non, je l'ai trouvé moi même parceque j'avais vu les versions Mpeg des videos avant qu'elles sortent sur le site officiel.

une foi que j'ai eu repris toutes les version quick time, demuis le site officiel, je vu qu'il y avait un plan que j'avais vu dans les version mpeg et pas dans les version quicktime

ensuite je me suis rendu compte que le nom de la video de jango été du genre ep2_fango_1_320.mov
et donc je me suis dit que si yavais un "1" devais y avoir aussi un "2" qq part [img]smilies/biggrin.gif[/img]

voila [img]smilies/smile.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Banjo » Sam 04 Mai 2002 - 5:03   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

je peux avoir un lien?

je suis un peu perdu entre tout les spots et adresses... [img]smilies/confused.gif[/img]

[ 03-05-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Loomax » Sam 04 Mai 2002 - 21:49   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

désolé mais on a pas le droit de poster de leins dans le forum
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Banjo » Sam 04 Mai 2002 - 21:55   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

[img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

Pourtant c'est pas warez ou pirate. C'est parfaitement légal...

Pas de lien?
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Loomax » Sam 04 Mai 2002 - 21:58   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

regarde dans ta boite mail [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Banjo » Dim 05 Mai 2002 - 9:35   Sujet: Re: un spot caché sur le site officiel

Merci beaucoup [img]smilies/smile.gif[/img]

Il est vraiment incroyable ce spot!! :love:
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations