Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

tunique anakin épisode 3

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar erwin » Sam 07 Oct 2006 - 12:41   Sujet: tunique anakin épisode 3

je suis en train de me créé un costume d'anakin épisode 3 et je voudré avoir des renseignements sur sa tunique . Je vois kil a un pantalon, des bottes et une ceinture mais c'est pour savoir ce qu'il possède comme vetements au niveau du haut du corps, merci
erwin
Padawan

Messagepar The real Dark Vador » Dim 08 Oct 2006 - 11:48   Sujet: Re: tunique anakin épisode 3

ben, assez etrange ta question, en bon fan de Star Wars, il te suffit de consulter les photos et regarder le film attentivement...

Bon me confectionnant le même costume, je vais qd même t'aiguiller...tu as une veste de kimono, une sous veste (un teeshirt de couleur noir peut faire l'affaire pour le ss kimono, car on voit juste le col), par dessus la veste tu as 2 bandes de cuir (utilise du skaï epais..pour pas te ruiner)
sous la ceinture tu as une sous ceinture plus epaisse, pour la ceinture apparemment tu as pas besoin de details (et puis suffit d'allé sur un tutorial de costume du site LCF pour plus de detail)
Si, bien entendu par dessus tout ça, par moment tu as la bure...

Bon courage!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar NDV » Dim 08 Oct 2006 - 12:01   Sujet: 

Bref, à part pour la couleur et les matières, Anakin a un costume de Jedi très classique :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar erwin » Mar 10 Oct 2006 - 20:18   Sujet: 

ok, merci, je voulé avoir le nom précis des vetements, voila pourquoi ma question, la ceinture a l'air compliquée sur sa composition (ceinture, sous-ceinture et on diré kil y a une sorte de bando en dessous :x ) @+
erwin
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations