Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mon propre sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shaak Ti » Dim 12 Mar 2006 - 11:20   Sujet: Mon propre sabre laser

Bonjour à tous. Je me suis inscrit à l'instant.
Je voulais poster ce sujet à propos de mon sabre.
J'ai démonté ma vieille lampe de poche et je suis en traint de l'asembler sous forme de sabre. Difficile ce sera mais le resultat sera super.
Je vous montrerais la photo une fois qu'il sera achevé.
Shaak Ti, maître Jedi de l'ancienne république vient à vous et que la Force soit avec vous!
Shaak Ti
Padawan

Messagepar JudasHagen » Dim 19 Mar 2006 - 2:53   Sujet: 

Seria interesante ver esas fotos y apreciar el trabajo final. En los almacenes los mangos de las linternas que venden tiene formas diversas que muy bien se pueden ajustar a los requerimientos necesitados, suerte en tu proyecto

Sérieux intéressant de voir ces photos et évaluer le travail final. Dans les magasins les poignées des lanternes qui vendent peuvent s'adapter à votre projet, chance.
JudasHagen
Padawan

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 11:36   Sujet: 

et bien bonne cahnce pour ce fabuleu projet dont on atten tous le resulta final :P
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar JudasHagen » Lun 21 Aoû 2006 - 6:11   Sujet: 

Y si se puede poner algunas fotos :D

Et si on peut mettre quelques photos :D
JudasHagen
Padawan

Messagepar dark sphax » Mar 22 Aoû 2006 - 18:46   Sujet: 

ouè ça serait bien de voir à quoi ressemble ton sabre !! car moi j'ai du mal à m'imaginer précisement à koi il peut ressembler avec pour base une lampe !!!
dark sphax
Padawan

Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo

Messagepar The real Dark Vador » Mar 22 Aoû 2006 - 20:16   Sujet: 

si c'est les lampe de poche des editions Atlas (Atlas club)...ça peut faire de beaux sabre lasers du style de celui de Qui Gon...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar la 501ème » Dim 03 Sep 2006 - 16:46   Sujet: 

ouais ce serait bien si tu ppuvais mettre des photos au fur et à mesure pour nous permettre de suivre ta progression, comme ça ça pourra nous donner des idées, comme le dossier de bly
la 501ème
Padawan

Messagepar Ares » Dim 03 Sep 2006 - 16:52   Sujet: 

T'en as pas marre de faire des double posts partout toi, t'es lourd. :o
Sérieux, fais un peu attention, et c'est pas comme si ça t'était arrivé qu'une fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Bly » Dim 03 Sep 2006 - 17:54   Sujet: 

Pas grave tant qu'il parle de moi :o Non je rigole :D

Sinon, j'ai deja vu des lampes qui faisaient très sabre-laser ! je suis sur que tu pourras t'en sortir avec sa et quelques petites modifs ! :wink:
My eyes feel like they're gonna bleed....
Bly
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations