Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les plan des sabres officiel

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark trooper 1138 » Sam 10 Sep 2005 - 16:01   Sujet: Les plan des sabres officiel

Salut à tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un lien ou trouver les plans des sabres officiels (obi-wan, luke....).

Merçi d'avance.
dark trooper 1138
Padawan

Messagepar anakin_55 » Lun 31 Oct 2005 - 21:58   Sujet: 

tu peux acheter le plan (blueprints) mais etandonner qu'ils sont en serie limites ils coutent chere ( 5000 ex le plus souvent )
Si tu connais quelqu''un qui en achete un tu peux le lui demander mais ce sont des objet de collec
il ne te le pretera surement pas

Ce que j'aurai fait a ta place c'est d'inventer mon propre sabre en m'inspirant des sabres du film
anakin_55
Padawan

Messagepar Jey » Lun 31 Oct 2005 - 23:23   Sujet: 

Le site "The Dark Side" proposait des plans très précis mais il a fermé ou changé d'url :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar ReaverGuardian » Mer 02 Nov 2005 - 11:42   Sujet: 

Je pense que j'avais trouvé celui de luke une fois, je vais chercher :)
ReaverGuardian
Padawan

Messagepar toda » Lun 21 Aoû 2006 - 23:36   Sujet: 

j'ai ce qu'il te faut car j'ai les plan de luke,obi wan ep 4,dar vader,yoda et il sont officiel je peux te l'affirmer
Fichiers joints

lukeanh2ny.jpg [ 333.07 Kio | Vu 2927 fois ]

La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar toda » Lun 21 Aoû 2006 - 23:38   Sujet: 

voici le deuxieme plan
Fichiers joints

kenobiep41gk.jpg [ 386.97 Kio | Vu 2925 fois ]

La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar toda » Lun 21 Aoû 2006 - 23:40   Sujet: 

voici le troisieme plan
Fichiers joints

lukeep6hero18de.jpg [ 374.56 Kio | Vu 2922 fois ]

toda
Padawan

Messagepar toda » Lun 21 Aoû 2006 - 23:42   Sujet: 

voici le quatrieme plan
Fichiers joints

vaderep44zk.jpg [ 360.14 Kio | Vu 2920 fois ]

toda
Padawan

Messagepar dark sphax » Mar 22 Aoû 2006 - 19:44   Sujet: 

hé pas mal du tout toda !! t'as trouvé ça où?
dark sphax
Padawan

Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Aoû 2006 - 20:02   Sujet: 

toda, tes images sont trop grandes là, arrange toi pour que ça ne déforme pas le topic (mais les en pièces jointe, héberge les sur un site spécial et mais les vignettes ici, ou autre chose, mais change ça, please).
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar toda » Mar 22 Aoû 2006 - 22:09   Sujet: 

Comment je fais pour changer ça ???
toda
Padawan

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Aoû 2006 - 23:14   Sujet: 

ben tu édite tes message déjà, tu va pouvoir enlever ces images.
après, ben tu peux par exemple les uploader sur http://img407.imageshack.us/, et mettre les mignatures ici.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations