L'installer:
1) Téléchargez le Vassal Engine ici:
Vassal engine
Faite ce que le programme dit jusqu'a la fin de l'installation.
2) Téléchargez le Module SW Mini ici:
SW Minis Modules
Quand vous l'avez téléchargé, renommez le SWMinis 6-0.mod et, pour faciliter le jeu, mettez le dans le dossier ou vous avez installés le vassal engine (par défaut "VASSAL" dans document et préférence, mais pour ça, je suis pas sûr pasque j'ai XP en german

Pour Jouer:
1) Démarrez vassal, jusqu'au menu avec les bouttons "play game"; "edit module"; et très important "load module"
2) Appuyez sur "load module" et chargez "SWMinis 6-0.mod", ce qui va ouvrir une sorte de salle de chat. Voila, vou y etes.
Se connecter à un serveur:
1) Appuyez sur le bouton avec les 2 flêches du genre Tab. Un nouveau menu apparait tout a droite.
2) Appuyez sur connect (le nouveau, mais qui à le même icon que le premier) est choissisez un serveur.
3) Double Clickez sur la salle, normalement ça devrait vous permettre de vous y connecter et de parler au joueur, eventuellement observer leur parties, mais je n'ai pas encore essayé.

Créer un serveur:
1) Quand vous étes connectés, vous pouvez créer une nouvelle salle en donnant un titre dans la barre de texte "New Game", puis appuyez Enter.

Pour ceux que ça interesse est qui ont reussi de l'insteller avec succes, dites le moi si vous voulez essayer, on verra quand par MSN ou ICQ, selon ce que vous avez.