Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pit Droïd : The Movie [Version Divx Dispo + Anim Bonus !]

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Lun 24 Juil 2006 - 21:49   Sujet: 

:( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je peux pas les lire. Les deux premiers me télécharge un son bizarre qui en définitive fait bugger Quiktime et le dernier s'affiche comme un lien mort. Ouiiiiiiiin :cry:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar GJ » Mar 25 Juil 2006 - 7:07   Sujet: 

Il faut peut être re-télécharger les trois avec un "enregistrez la cible sous" (on sait jamais ^^)

Les liens ne sont pas mort car d'auter personne arrive à les regarder apparemment :)

L'épisode II est dispo, je remet tous les liens sur la nouvelle page :

Introduction :
http://pitdroid.free.fr/videos/episodes ... ntroqt.mov

Episode I :
http://pitdroid.free.fr/videos/episodes ... ode1qt.mov

Episode II :
http://pitdroid.free.fr/videos/episodes ... ode2qt.mov

Episode III :
http://pitdroid.free.fr/videos/episodes ... ode3qt.mov
Modifié en dernier par GJ le Mar 25 Juil 2006 - 12:14, modifié 1 fois.
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mar 25 Juil 2006 - 10:27   Sujet: 

Merci Gj, c'est génial, ca fonctionne. :lol:

Critique maintnant. :sournois:

C'est magnifique, comme on l'attendais. Les épisodes vont par gradation, le premier étant le plus cour en en fin de compte le plus prévisible. Mais il reste essentiel pour apprécier pleinement l'èp Trois, bien plus long et excelent (super bruit de moteur) qui pourrais laisser présager d'autre "love". Enfin il y a l'èp II, meilleur que le I et que je place en dessous du 3. Ce qui est super dans celui là, c'est la façon dont ce regarde les droides pour finalement mettre des baffes. :lol:

Rien à dire mon petit GJ, l'animation est trés belle, c'est un bon moment. Un des fan film les plus original comme dis précédement. Continue comme tu le sent sur ta lancé. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 25 Juil 2006 - 17:50   Sujet: 

J'ai pu telecharger l'intro, a l'ep I, j'ai eu un problème pendant le telechargement, mais là, c'est la faute de mon ordi je crois. Mais quand j'essaie de telecharger l'episode II ou l'episode III, je reçois la boite de telchargement bloquée sur attente des données (première image ci-dessous). :? Ensuite, quand j'essaie de jouer l'intro, après quelques secondes, je reçois un message d'erreur (deuxième image). :(
Fichiers joints

image59.jpg [ 44.45 Kio | Vu 1839 fois ]

image60.jpg [ 45 Kio | Vu 1839 fois ]

"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Messagepar GJ » Mar 25 Juil 2006 - 17:54   Sujet: 

(merci Ares :) )

Ah, que d'erreur, zut !

Lié à la lenteur du serveur, pff..... J'essais de faire une archive zip avec tous les épisodes histoire de voir si ça marche.... (et sur un autre serveur ^^)

Edit : http://s146136192.onlinehome.fr//gjprod ... -intro.zip

Voilà, sur un autre serveur, els trois épisodes plus l'introduction en zip !
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 26 Juil 2006 - 14:13   Sujet: 

Les gags sont amusant et en tout cas pas chiant. Un bon point.

Je regrette que l'intro Scifi3D soit bien trop longue par rapport à la durée de chaque épisode. Je ne sais pas quel doit être la proportion, mais là, on doit pas être loin du tiers, voir de la moitié quand on rajoute le titre de l'épisode. Tu devrais raccourcir, oubien allonger la durée des gags.

Au niveau de l'animation, j'imagine très bien le bazar que représente character studio, et on voit bien que tu à l'air d'en maîtriser suffisement les outils pour t'en servir à peu près comme tu veux. Reste à pousser un peu plus l'anim pour la rendre plus dynamique, moins linéaire.

Par exemple, quand le pit droid penche la tête sur le logo scifi3D, il le fait trop "mollement". Il faudrait un mouvement plus nerveux, un peu comme une poule.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 27 Juil 2006 - 22:26   Sujet: 

Oui, c'est vrai que c'est un peu court, mais c'est génial quand meêm. Felicitation, j'adore. :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Messagepar GJ » Ven 28 Juil 2006 - 7:02   Sujet: 

Merci à tous les deux pour vos comentaires !

Et oui, générique trop long, j'l'ai fait pas mal court quand même ^^

Sinon, FLuke, y'a moyen de rajouter ce fanfil (enfin, ces petits épisodes) dans une fiche SWU ? (enfin un de mes fanfilms qui abouti ^^)

Merci d'avance :)
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Dark Nabil » Ven 28 Juil 2006 - 16:31   Sujet: 

au pire quand t'auras fais plusieurs episodes, tu pourrais les compiler dans une seule video du genre Saison 1 et ainsi de suite...
Que la Force soit avec vous !
Dark Nabil
Padawan

Messagepar yoyo2 » Mar 15 Aoû 2006 - 15:47   Sujet: 

J'ai vu les trois épisodes sur quick time, et c'est vraiment très sympa, avec un style graphique cartoon originale et rafraîchissant. Et en plus, c'est français 8) :ange:

Bonne continuation, et encore bravo !

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU

Messagepar Fluke Starbucker » Mar 15 Aoû 2006 - 18:11   Sujet: 

Sinon, FLuke, y'a moyen de rajouter ce fanfil (enfin, ces petits épisodes) dans une fiche SWU ? (enfin un de mes fanfilms qui abouti ^^)

Oups, j'ai du rater ce message quand il est sorti. J'en serai ravi !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 15 Aoû 2006 - 20:20   Sujet: 

Comme déjà dit, c'est très bien, seulement, ce serait bien de pouvoir le télécharger en wmv, parce que j'ai des problème avec quicktime: écran vert, blockages, etc. :evil: Mais seulement si c'est pas trop demander, hein :wink:
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Messagepar GJ » Mer 16 Aoû 2006 - 10:18   Sujet: 

Fluke Starbucker a écrit:

Oups, j'ai du rater ce message quand il est sorti. J'en serai ravi !

Merci :)

Pour la version wmv, et bien je le ferais dès mon retour, soit dans une semaine environ !

Le seul problème, avec la version wmv, c'est que pour le style graphique ça pixelise beaucoup (en gros, avec une vidéo de chair, ça passe, mais pour Pit Droïd....)

Enfin bon, je le ferais avec joie !
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 16 Aoû 2006 - 16:39   Sujet: 

OK merci. :lol:
C'est vrai que pour le rendu, Quicktime est meilleur, mais j'ai toujours des problèmes de visualisation, alors :(
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU

Messagepar GJ » Sam 02 Sep 2006 - 13:48   Sujet: 

Voilà, j'ai fait les versions divx :

http://pitdroid.free.fr/film_index.php

Et aussi une animation bonus, le ballet ^^

http://pitdroid.free.fr/videos/bonus/Pi ... t_Dvix.avi

(je précise que je n'ai quasiment rien fait sur l'anim, c'est un ficheir de moca que j'ai simplement apliqué au droid, car ça m'a aps mal fait rigoler ! :lol: )
Mouai.
GJ
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Films

•    Informations