1 Nom : °°°°°°°
2 Prénom: guillaume
3 Année de naissance : 1989
4 Date d'anniversaire : désolé, je vais me trouver con en répondant à ce genre de question... (11 janvier quand même

)
5 Proffession ou niveau scolaire : entrée en 1ere art appliqué
6 Films préférés : ben, déjà les star wars, et pi sinon ... bah allez, the mask, jurassic parc, dracula de coppola, orange mécanique et pi... en fait j'ai du mal à répondre, ca dépend des jours cette réponse
7 Livres préférés : comics starwars et spiderman
8 Partie de StarWars préférée : de la mort de l'empereur jusqu'a la renaissance d'anakin (fin de
ROTJ en gros)
9 Livre(s) StarWars préférés : allez je ne vais pas être original, la saga de l'héritier de l'empire en bd et les ombres de l'empire en roman (qui va être bientot en bd

) mais je vais me mettre tres bientot à purge (ref swbdm

) et l'empire écarlate (parce que depuis gosse les gardes rouges me font drésser les poils)
10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V
11 Nourriture préférée : un peu tout, tant que c'est pas OGM et multinationale
12 Occupations : mon groupe keupon et le dessin
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime faire claqué mes bourses devant mes potes (ca sort un peu du commun au moin)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'espere qu'ils vont pas être choqué par la reponse 13...
15 Phrase, citation préférée : may the force be with you et if the kid are united they will never be divided (zik la plus connu de sham 69)
16 Film de George Lucas préferé : Star wars épisode V
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? tout ce que j'ai pu faire aujourd'hui
18 Que pensez vous de ce forum ? il est vraiment super mais on a du mal à dire un truc qui n'a pas été dit (ca ne veux pas dire qu'il faut le netoyer au contraire ca forme vraiment une grande communauté francophone mais faut pas se plaindre des boulet)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? ca dépend comment tu le défini
20 Pourquoi ce pseudo ? c'est mon pseudo en général (en fait c'est partie de guillaume, puis guibole, puis guibzzz)
21 Pourquoi cette signature ? parce que j'ai pas été trop original mais je vais la changer
22 Pourquoi cet avatar ? parce que boba est mon perso préféré et j'aime ce dessin (oulah les questions ca fait un peu skyblog là non ?)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? fesiez vous déjà parti du forum dans le passé
24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui, j'était même jedi et mon pseudo était Ed'hunter mais j'ai perdu le mots de passe et pi... longue histoire
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : faite gaffe à mon vocabulaire pas toujours fleurie et à mes sujet et reponse boulet