Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les grande bataille de star wars

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lelord » Jeu 25 Mai 2006 - 11:41   Sujet: les grande bataille de star wars

j'aurrais besoin de quelque renseignement, je connais la saga par coeur (à l'image prés) mais seulement les films, je ne lis pas tous les bouquins sur le théme star war et autre truc...

c'est pourquoi il m'est difficile de savoir ceci :

pour chaque bataille spaciale combien et quel type de vaisseaux sont déployer dans se combat, uniquement les bataille des films (si je devais m'amuser à les compter :x plus ceux que l'on vois pas :D )

donc la bataille de naboo
celle de géonosis, corusante, yavin, endor merci
l'UE n'est que la cerise sur le gateau mes moi je préfere largement le gateau

la trilogie il n'y a que ça de vrai
lelord
Padawan

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Mai 2006 - 20:45   Sujet: 

Tiens !
Cette demande pourrait devenir un dossier pour le site, du genre "les fiches techniques de chaque bataille" (vaisseaux, nombre de soldats mis en place, etc...)

Mais pour rassembler ces informations, ce sera pas facile. :x
A moins que quelqu'un sait où chercher ... :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Arvel » Jeu 25 Mai 2006 - 20:58   Sujet: 

Il me semble qu'il y a avait , a Yavin , que 2 escadrons de chasseurs rebelles et l'étoile noire.
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte ;)]
Arvel
Padawan

Messagepar Ares » Jeu 25 Mai 2006 - 20:58   Sujet: 

Attend, je suis en train de compter le nombre de vaisseaux dans la bataille de Géonosis. :x
Pour l'instant j'en suis à 4203. :x :x :x
Ok, je sors.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Mai 2006 - 21:29   Sujet: 

Arvel a écrit:Il me semble qu'il y a avait , a Yavin , que 2 escadrons de chasseurs rebelles et l'étoile noire.

Tu oublies l'escadron ou les escadrons TIE de Vader :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dago » Jeu 25 Mai 2006 - 23:12   Sujet: 

Je sais que dans une des batailles de la saga trois "s" ont été perdu, et que Luke les cherche encore pour que ce topic ne sombre pas dans le côté obscure de l'orthographe. :P
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Dark Devaster » Ven 26 Mai 2006 - 6:23   Sujet: 

Sur l'encyclopédie holonet, il y a le détail des vaisseaux connus au cours de ces batailles, sur d'autres sites aussi mais j'me rappelle plus lesquels
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar lelord » Ven 26 Mai 2006 - 23:28   Sujet: 

tiens je pensais avoir plus de réponce dans se type de forum

bon enfin j'espere que quelqu'un pourra m'aider le but étant que maintenant que j'ai l'éditeur de carte et avec la sortie de l'adone et bientot du mode imperial assaut je vais pouvoir crée les maps des principales batailles de star war mais avant il faudrait que je sache combien de vaiseau et quel type je dois placer sur la carte

meci d'avance
l'UE n'est que la cerise sur le gateau mes moi je préfere largement le gateau

la trilogie il n'y a que ça de vrai
lelord
Padawan

Messagepar NDV » Sam 27 Mai 2006 - 11:47   Sujet: 

Déjà, faudrait commencer par faire un gros effort sur l'orthographe et la ponctuation... :roll:
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

•    Informations