Si quelqu'un est intéressé par des sujets comme la création de la saga au cinéma, la Guerre des Clones, les Vaisseaux, postez ici !
Et si vous avez des idées de contenu, ou voulez proposer un projet, c'est aussi ici qu'il faut poster

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et Viguier ça te tente vraiment ?!
Enfin juste pour savoir qu'y a-t-il sur le feu côté litté ?Peut-être vais-je trouver l'inspiration ...
Bah c quand tu veux mon petit pouyou ... faudrait juste qu'on en parle en détail (objectifs, projets ...)
On est de la même promo (2001) on devrait réussir à s'entendre !
PiccoloJr a écrit:
Picollo Jr, tu es partant pour un tel dossier ou tu exprimes juste un souhait ?!
Non non, je suis loin de m'y connaitre suffisamment
Kit fisto, je te propose qu'on travaille tout les deux sur la rubrique collec ! C'est simple: toi tu fais les vintages et moi je fais un dossier sur les figs hasbro (Clone wars, Shadows Of the Empire, Saga 2004, Saga 2006...etc) Qu'est-ce que tu en penses ?
Vguier, si JW t'intéresse, j'ai déjà des choses de prévu, donc ça me ferait très plaisir de voir ça avec toi
Outils, Peintures, Méthodes pour faire les falaises.......
une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties
Concernant une encyclo' type Databank du site off' (ou TFN) autant le dire tout de suite, ce n'est pas ce qui nous interesse ! On préfère se concentrer sur certains domaines et le faire à fond : le Dossier Force et le boulot fourni par le duo Tig/Vile en est le meilleur exemple.
Jey a écrit:une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties
Euh ça existe déjà, tu peux préciser ?
Je sais que ça existe déjà merci j'ai quand même visité le site avant de m'inscrire aux forums
Darkee a écrit:Si y a un motivé pour continuer la chrono de Rolyat...WOW bravo !
Dark Nazgûl a écrit:Vous pouvez faire une liste des trucs à faire genre :
- Recette du ragout de Dewback
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités