La Leïa est très bien faite et beaucoup mieux que la photo ! C'est vrai que le fasicule est un peu orienté Alderaan mais il y a un article sur Vador et sur les Wookies, je sens que Lowie va être là !

Sinon, le Grievous à l'air super bien fait

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakin-system.com_img3.jpg [ 129.59 Kio | Vu 6368 fois ]
anakin-system.com_img2.jpg [ 128.25 Kio | Vu 6368 fois ]
anakin-system.com_img1.jpg [ 124.55 Kio | Vu 6368 fois ]
Je viens juste d'acheter la figurine en plomb de l'Amiral Ackbar et donc voici mes impressions (je vais un plus m'étendre que Darth Anthos )
Au sommaire du livret nous avons :
- une description detaillé de l'amiral Ackar, sa jeunesse, son arrivée dans la rebellion, etc! Mention spéciale a l'encadré sur les "Tactiques d'Endor",
- un article sur les générateur de bouclier de l'Etoile Noire,
- un petit focus sur Mon Mothma et le haut commandement rebelle!
- la section appareils et véhicules est consacrée au croiseur stellaire Mon Calamari,
- l'assistant médical FX est à l'honneur dans le chapitre sur les droïdes ( et en paticulier le FX 9 qui "répare" et "construit" Dark Vador à la fin de l'épisode III),
- c'est la race des Quarren qu'on retrouve dans la section "êtres et espèces",
- et on termine enfin par 3 pages sur le trio gagnant des acteurs de la guerre des étoiles (et notamment pourquoi georges Lucas a choisi Carrie Fisher)
Pour terminer, je vous mets une petite photo perso de l'amiral ackar avant qu'il n'aille rejoindre la vitrine!
Pour conclure, c'est un bon numéro ce 14, la figurine est belle et les articles plutôt intéressant dans l'ensemble!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités