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Le sondage s’est terminé le Lun 22 Mai 2006 - 21:33

Oui
8
89%
Non
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar jon » Lun 10 Avr 2006 - 19:19   Sujet: 

Salut,je suit avec assiduiter ce topic et les scènes son tout simplement incroyable!!! :shock:
Pour ce qui est du trooper MJH n'a pas tord, car on a l'impression que son bras va plus vite que la grenade(je sais pas trop comment expliquer)mais je pense que tu devrais l'accelérer. :lol:
En tout cas bonne chance pour la suite!!!
jon
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Messagepar amiral_FX » Lun 10 Avr 2006 - 19:47   Sujet: 

moi je trouve cette scène bien mieux que la première version ! :D
et sérieusement le lancer de grenade et la "danse" ne choque pas trop !
par contre deux choses :
1- je sais que ca a déja été dit mais la trajectoire est un peu angulaire !(sauf, mais la je sais pas si j'ai raison, si la grenade se fait abatre pas le laser qui se dirige vers elle)
2- au fond, le strom à l'arrière plan : il a l'air un peu "constipé" et sur le plan du lancer de la grenade et celui de l'explosion, il a exactement la meme position "cornichon" !
voila, je critique mais je sais meme pas faire un vaisseau qui avance en ligne droite (mais si je lisais les tutoriaux en entier ca aiderais !).
et pour répondre, en animation j'en suis a mes tous débuts et pour l'instant je m'essaye plutot a la modélisation parce que j'aimerais bien crée ma version d'un destroyer (et accesoirement la metre dans Empire At War mais ca c'est autre chose !)
Modifié en dernier par amiral_FX le Mar 11 Avr 2006 - 7:26, modifié 1 fois.
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Messagepar Spew » Lun 10 Avr 2006 - 21:24   Sujet: 

Merci à vous deux pour votre avis

jon: Merci pour tes compliments :wink:, je verrai si j'ai le temps pour accélérer le mouvement de la grenade au lancer.

amiral_FX:-Pour la trajectoire trop angulaire je l'avais déjà dit mais je voulais créer une perturbation dans la trajectoire de la grenade par le tir laser.
-Pour le gars "constipé":D, on ne voit cela que très brièvement mais il se fait tiré dessus au tout début sur la jambe, voilà pourquoi il a cette démarche si étrange, il boîte tout simplement :wink: .
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Messagepar MJH » Sam 29 Avr 2006 - 20:33   Sujet: 

bah alors

plus de maj du fan film
plus d'avancement dessus

:?
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Messagepar sev » Sam 29 Avr 2006 - 23:36   Sujet: 

C'est hyper bien partit ! bravo !

Pourquoi on a plus de nouvelles ? :cry:
sev
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Messagepar blasterpro-34 » Dim 30 Avr 2006 - 15:40   Sujet: 

Soit :
Il a pas eu beaucoup de temps pour continuer.
Ou il bosse dessus comme un fou pour avoir le meilleur résultat possible (ce weekend+le 1er mai c'est pratique pour s'avancer).

amiral_FX:-Pour la trajectoire trop angulaire je l'avais déjà dit mais je voulais créer une perturbation dans la trajectoire de la grenade par le tir laser.

Le tir ne devrait pas faire explosé la grenade ?

En tout cas ce fanfilm ça avance bien !
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Messagepar GJ » Dim 30 Avr 2006 - 16:23   Sujet: 

blasterpro-34 a écrit:Il a pas eu beaucoup de temps pour continuer.


Certainement, on approche du bac et des exams, et tout et tout....
Mouai.
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Messagepar Spew » Dim 30 Avr 2006 - 18:05   Sujet: 

Pour répondre à tous, j'étais en vac :D (désolé je n'ai pas eu le temps de vous le dire avant de partir) et bien que certains exams arrivent, je n'ai pour l'heure qu'à faire des dossiers. Ne vous inquiétez pas j'ai toujours un PC sur moi où que je sois.

Donc j'ai bossé sur une scène qui suit la dernière preview mise en ligne et qui précède un plan (que je prépare intensément) de Vador sortant de l'ascenceur et qui se dirige dans la chambre de communication. La séquence dure donc 25 secondes et expose le fait (bien que le son et les dialogues n'y soient pas présent mais ça ne saurait tardé...GJ :roll:) que Vador est présent dans le temple pour, dans un premier temps recevoir les dernières directives de l'Empereur par hologramme, et pour être ensuite conduit (par la navette Lambda) sur l'ISD de l'amiral Ozzel (le tout premier amiral que Vador étrangle dans ESB) qui dirige ce qui reste de la flotte sur Yavin.
Je ne sais pas vraiment si j'ai été clair :roll: :x

En ce qui concerne la vidéo elle même, certains éléments perturvateurs apparaîsent sur l'écran, j'ignore pourquoi car j'ai scruté image par image les quelques 500 frames de la scène et n'ai rien vu d'anormal. On peut voir si l'on supsend la vidéo qu'il s'agit en fait d'un snowtrooper qui apparaît à gauche dé l'écran et disparaît tout aussi tôt, pourtant je vous assure qu'il n'y a dans la scène aucune anomalies de biped, ça reste pour moi une énigme. Peut-être s'agit-il d'un bug une fois de plus de 3ds max ou de la scène ? Car un message d'erreur survient en plein rendu de la scène "Mémoire insuffisante pour poursuivre le calcul des lancer de rayons". Les réflexions sont nombreuses dans la séquence certe mais je ne pense pas que cela affecte à ce point le rendu, surtout que je ne manque pas de RAM.
Bon allez la vidéo (pas encore finalisée ), sans les dialogues c'est incompréhensible mais ils sont déjà écrits et ne manquent plus qu'à être interprétés.


---------->http://download.yousendit.com/EB28263859EDFCB8
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Messagepar telepopmusic » Dim 30 Avr 2006 - 19:04   Sujet: 

J'adore mais on a l'impression que le snowtrooper qui parle a les mouvements très saccadés comme un droide.
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Messagepar Spew » Dim 30 Avr 2006 - 19:18   Sujet: 

C'est là la grosse erreur, j'avais enregistré une version bvh du mouvement qui était à la base fluide mais il semblerait que le format bip l'ait altéré, d'où le tremblement "parkinsonien" du trooper. Voilà pourquoi j'ai dit qu'elle n'était pas finalisée, il va donc faloir que je recrée tout le mouvement ainsi que ses 6 couches, ce que j'aurais dû faire ces jours-ci mais je n'ai vraiment pas eu le temps, surtout que j'ai eu de gros problèmes de rendu comme je l'ai souligné dans mon précédant post. Sinon merci à toi :wink:
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Messagepar GJ » Dim 30 Avr 2006 - 19:35   Sujet: 

Oui, effectiveemnt, j'ai eu la même impression... Aussi un petit problème au niveau de la compression, un genre de truc noir qui apparait qu'une image, enfin ça c'est la compression j'aimgine....


Je suis très impressioné par les pas du début, ça fait... bien !
Le ralenti est msi exprès, j'imagine, pour la suite ?
Mouai.
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Messagepar Spew » Dim 30 Avr 2006 - 20:55   Sujet: 

Merci à toi GJ pour la figure noire qui apparaît parfois je l'ai expliqué dans mon premier post, il s'agit d'un problème de biped apparemment, toutefois il ne figure aucun problème dans la scène 3d. C'est donc peut-être dû à la compression.Donc je réessaierai de rendre ce week-end.

Pour les pas ça fait ausSi très "début de Matrix Reloaded" :D. De quel ralenti parles-tu?
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Messagepar GJ » Dim 30 Avr 2006 - 21:08   Sujet: 

Oui, effectiveemnt, c'est à ça que j'ai pensé :)

Puor le ralenti, c'est quand le deuxième arrive, on dirait qu'il marche lentement, et donc qu'il est au ralenti... Après, une fois qu'il arrive à côté de l'autre, ça va.

Mais bon, je ne trouves pas ce ralenti désagréable !
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Messagepar sev » Dim 30 Avr 2006 - 22:09   Sujet: 

Je trouve que vous progressez bien et vite ! bravo ! :lol:

Mais tant qu'à faire au lieu de nous livrer le produit final en petits morceaux, gardez un peu de suspens et ne nous montrez pas tout ! :idea:
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Messagepar Spew » Dim 30 Avr 2006 - 22:57   Sujet: 

Mettre en ligne quelques scènes dans ce topic permet d'avoir déjà certaines critiques qui me font progresser et modifier certaines d'entre elles, que ce soit technique ou par rapport à la fidélité à l'univers Star Wars. Et puis ce topic m'a apporté tant de conseils et de soutien que je me dois d'y noter l'évolution, et ça reste pour moi un fil conducteur qui me permet de rester sur mon objectif. Voilou sev :wink: Merci , c'est grâce à des gens comme toi qu'on avance aussi "vite" :)
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Messagepar sev » Dim 30 Avr 2006 - 23:20   Sujet: 

Je suis flatté. :shock: :) :ange: :D
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Messagepar MJH » Lun 01 Mai 2006 - 10:05   Sujet: 

franchement, je suis en admiration, c'est trop bien fait, je crois que je vais t'envoyer mon idée de film à réaliser en 3D :lol: car moi j'ai pas la patience pour faire ça et surtout le temps

bien sur, il y'aurait la carotte :P
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Messagepar telepopmusic » Lun 01 Mai 2006 - 10:42   Sujet: 

Je viens de revoir ta vidéo et je remarque que le blaster rentre un peu dans la main de celui qui le porte, moi aussi ca m'est arrivé.

Aussi comment a tu fait bouger la cape?
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Messagepar Cosmokenobi » Lun 01 Mai 2006 - 10:57   Sujet: 

Salut!

J'arrive un peu en retard mais tout les liens que j'ai trouvé dans les pages précédentes sont mort donc impossible de voir la moindre seconde de vidéo!

Les images donnent franchement envie donc si tu pouvais me remettre un petit lien valide, ca serait vraiment sympa!
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Messagepar sev » Lun 01 Mai 2006 - 12:22   Sujet: 

C'est vrai, certaines vidéo sont dites "inactive". Surement parcequ'il y déjà eu un nombre de cliks importants ou un truc comme ca... :cry:
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Messagepar Spew » Lun 01 Mai 2006 - 12:49   Sujet: 

telepop: Non le blaster ne traverse pas la main, il y a simplement une petite encoche pour le maintenir, et puis c'est ce foutu tremblement qui t'en donne l'impression. :D

Ensuite pour les liens et bien comme tout hébergeur temporaire le lien meurt au bout d'un certain temps, ensuite je ne connais pas les autres conditions :) ... Cosmokenobi tu as la nouvelle vidéo si tu veux des snowtroopers un peu plus haut, ou tu peux aller sur ce site [url]batailledeyavin.fr.st[/url], où sont exposés quelque previews, dont le dernier de Toprawa. :wink:
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Messagepar GJ » Lun 01 Mai 2006 - 13:16   Sujet: 

Spew a écrit:plus haut, ou tu peux aller sur ce site [url]batailledeyavin.fr.st[/url], où sont exposés quelque previews, dont le dernier de Toprawa. :wink:

http://gjproduction.free.fr/labatailled ... index.html

Sa sera plus rapide :) et sans les pubs....

Telepop : Pour bouger els caps, ça doit être le plug in sim cloth (gratuit !). Par contre, gare au temps de calcul !
Mouai.
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Messagepar Spew » Lun 01 Mai 2006 - 13:25   Sujet: 

Ah oui j'avais oublié de répondre à ça, en effet c'est bien le magnifique plug-in simcloth. :wink:
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Messagepar sev » Lun 01 Mai 2006 - 14:09   Sujet: 

Pas mal le site, GJ ! :P :lol:
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Messagepar telepopmusic » Mar 02 Mai 2006 - 19:06   Sujet: 

Merci mais vous pouvez m'indiquer un lien pour le télécharger? :D
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Messagepar Spew » Mar 02 Mai 2006 - 20:11   Sujet: 

J'imagine que tu parles de simcloth c'est ici http://media.pluginz.com:8008/?e=1775/11187. Souviens-toi Google est ton meilleur ami, à tout jamais :ange: :ange:
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Messagepar Spew » Mer 03 Mai 2006 - 16:45   Sujet: 

Pour que chacun puisse voir de quoi est capable ce plug-in, je poste une vidéo-essai (que je comptais de toute manière mettre en ligne) de mouvement de cape pour Vador. Cela me permet d'indentifier les eventuelles erreurs en vue d'un rendu crédible.

----> http://download.yousendit.com/B042DA4E7A63E8A3
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Messagepar GJ » Mer 03 Mai 2006 - 17:21   Sujet: 

Spew a écrit:Cela me permet d'indentifier les eventuelles erreurs en vue d'un rendu crédible.


Sa fait très très bizare ! La cape réagit bien... mais le mouvement est trop rapide (et trop bizzare ^^)

JE t'ai dit que ça fesait bizarre ?

D'ailleurs, avce la vitesse, j'ai beau me passe au ralenti l'action, ben je comprens pas tout....
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Messagepar Spew » Mer 03 Mai 2006 - 17:35   Sujet: 

Non mais c'est normal car il me fallait voir comment la cape réagissait lorsqu'elle est soumise à une action brusque (problèmes de pliures sur les bords, collisions avec les déflecteurs). Pour le mouvement c'est un gros choc qui percute lattéralement Vador, t'as qu'à imaginer un missile de 3 tonnes lol. Mais c'est vrai qu'avec les changements de caméra on comprend pas très bien, d'autant plus qu'il n'y a aucun repère pour l'orientation, mais c'est juste pour démontrer les capacités du plug, ce n'est pas une scène. :)
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Messagepar MJH » Mer 03 Mai 2006 - 20:58   Sujet: 

Vador se fait littéralement explosé, trop marrant :lol: :lol:
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Messagepar Spew » Mer 03 Mai 2006 - 21:31   Sujet: 

Oui la première fois que j'ai visionné le mouvement en entier j'avais déliré, en fait c'est pas un missile qu'il se prend c'est ce qu'on appelait (à l'époque ou je faisais encore des multi Counter Strike avec des potes au superbe cyber d'Aix) un monumental headshot . :D Bon allez là c'est un tout petit peu HS.
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Messagepar sev » Jeu 04 Mai 2006 - 0:03   Sujet: 

Pas mal réussi : bravo !!! :D :lol:
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Messagepar telepopmusic » Jeu 04 Mai 2006 - 17:48   Sujet: 

Très drole! :D :lol:


PS:pour le plug-in il faut le placer ou une fois téléchargé?
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Messagepar Spew » Jeu 04 Mai 2006 - 18:17   Sujet: 

Le plug s'installe automatiquement avec un exe. :wink:
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Messagepar telepopmusic » Jeu 04 Mai 2006 - 19:03   Sujet: 

Ah ok merci (excuse je te casse ton sujet) mais comment fait t'on pour l'utiliser, il se trouve ou? :D
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Messagepar Spew » Jeu 04 Mai 2006 - 19:21   Sujet: 

En fait c'est un modificateur que tu appliques à un objet, par exemple prends un plan et vas dans la pile de modification et cherche dans les S, tu y trouveras Simcloth clique et à toi de jouer ensuite. Un conseil lis la notice fournie avec le plug, cela te sera d'une grande aide pour saisir les propriétés de chaque paramètre :wink:
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Messagepar telepopmusic » Jeu 04 Mai 2006 - 20:20   Sujet: 

Merci beaucoup. :)


EDIT:j'ai un problème avec ton cimcloth c'est que je ne le trouve pas meme dans les "S".

peut etre qu'il faut le décompresser?
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Messagepar sev » Dim 07 Mai 2006 - 23:31   Sujet: 

Des nouvelles peut être ? ... :?
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Messagepar Spew » Lun 08 Mai 2006 - 18:25   Sujet: 

sev: Je pense que tu ne le sais pas encore mais le week-end je suis très rarement sur le net, mais j'en profite souvent pour bosser le projet. :wink:

Ce week-end donc j'ai résolu certains problèmes de la vidéo précédente et ai rajouté la fin de la première preview pour que chacun comprenne l'enchaînement.

---->http://download.yousendit.com/C3BD650A4F816226

edit: telepop:Tu ne devrais pas avoir de problème si tu l'as installé avec l'exe, après oui en effet peut-être qu'il faut ouvrir l'archive pour démarrer l'exe, je ne m'en souviens pas. :)
Modifié en dernier par Spew le Lun 08 Mai 2006 - 20:37, modifié 2 fois.
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Messagepar sev » Lun 08 Mai 2006 - 18:31   Sujet: 

Formidable ! :wink:
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Messagepar telepopmusic » Mer 10 Mai 2006 - 10:57   Sujet: 

Pour simcloth il ne faut pas le décompresser dans les plug-in?


Sinon ta vidéo est cool, le snowtrooper qui parle a moins du mal a bouger :x

Sinon pour faire courir un personnage il y a l'option pas dasn mouvement mais quand tu fait courir il sautille plus qu'il ne court??

Comment a tu fait?
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Messagepar GJ » Mer 10 Mai 2006 - 11:01   Sujet: 

telepopmusic a écrit:Comment a tu fait?


Et ben justement, les presets de max, souvent, c'est pas de la super qualité.... Tu le fait courir en faisant toi même les mouvements !
Modifié en dernier par GJ le Mer 10 Mai 2006 - 12:57, modifié 1 fois.
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Messagepar Spew » Mer 10 Mai 2006 - 12:54   Sujet: 

Et encore même avec de très bon preset il reste encore du travail à faire (mouvement des bras, etc.) :wink:

Pour simcloth je ne m'en souviens pas, si tu as un exe et bien pas la peine de de décompresser.

P.S.: Au fait GJ ça tient toujours pour les voix de la petite séquence?
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Messagepar GJ » Mer 10 Mai 2006 - 13:13   Sujet: 

Spew a écrit:P.S.: Au fait GJ ça tient toujours pour les voix de la petite séquence?


Oui, oui, évidemment, :) C'est juste que là, en fait, entre les anims de pit droid, les sites webs, et tout, et les deux dernière semaines de contrôles au lycée (faut pas les foirer ceux là ^^), j'ai plus autant de temps.... Mais je finis début juin, vers le 4 ou le 5, et les conseils ont lieu vers le 30, donc je serais beaucoup plus dipso ! :)
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Messagepar Spew » Mer 10 Mai 2006 - 20:16   Sujet: 

Ok :D moi aussi en ce moment c'est boulot, boulot, boulot. Bonne chance pour la fin de ton année qui arrive à grand pas.

Pour une séquence que je devrais entamer ce week-end au plutôt, j'ai besoin d'un effet de choc sur un sol, je précise. Un impact si vous voulez, ceux qui ont joué à BFII savent de quoi je veux parler (cf attaque spécial Mace Windu), comme si une force considérable avait percuté le sol et l'avait fragmenté, fissuré. Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver une telle texture?? :?
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Messagepar GJ » Mer 10 Mai 2006 - 20:29   Sujet: 

Essayes peut être de chercher dans les textures du jeu, on trouve des trucs pas mal des fois (par contre, j'ai jamais regardé dans BF II, donc je ne sais pas si les textures sont protégées ou non....)
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Messagepar Spew » Jeu 11 Mai 2006 - 18:05   Sujet: 

Oui en effet GJ mais je n'ai pas le jeu sur moi pour l'instant. Mais quelques mots clés et voilà j'ai trouvé quelques images sur google. Merci à toi :wink:
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Messagepar jon » Dim 14 Mai 2006 - 9:21   Sujet: 

Salut! Comme je l'ai dit plus haut j'adore ce topic, je trouve que les vidéos son incroyable!!! Continuez comme ça! :lol:
Je dois rendre un projet vidéo et j'aurai besoin de sons de vaisseaux et je croix que GJ avait monter une vidéo(sur ce topic) avec des sons de vaisseaux.Pourrais-tu me dire où les as-tu trouver s'il te plait?
Et par la même occasion, le site SWU étant hors service est-ce que quelqu'un aurait un lien pour les sons de sabre laser???
Je vous remercie et BONNE CHANCE pour la suite! :lol:
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Messagepar GJ » Dim 14 Mai 2006 - 9:29   Sujet: 

Pour les sons de vaisseaux, sabre laser et j'en passe, tu trouveras tout ton bonheur sur les jeux vidéos ! Si tu n'en a pas, tu peux essayer de téélcharger des démos sur le web, mais je pense que ce sera des jeux récent, et par conséquent, les sons seront bloqué....

J'ai la chance d'avoir pas mal de jeux datant de y'a pas mal de temps, donc plein de sons ! Cherches du côté des jeux du genre Shadows of the empire, ou encore X Wing Alliance...

Et google est ton ami ! (cherches du côté des forums anglais, ou américains du style Jedi Council....)
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Messagepar jon » Dim 14 Mai 2006 - 10:40   Sujet: 

Ok,merci beaucoup pour tes conseils je vais essayé tous ça!!! :lol:
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