Pour répondre à tous, j'étais en vac
(désolé je n'ai pas eu le temps de vous le dire avant de partir) et bien que certains exams arrivent, je n'ai pour l'heure qu'à faire des dossiers. Ne vous inquiétez pas j'ai toujours un PC sur moi où que je sois.
Donc j'ai bossé sur une scène qui suit la dernière preview mise en ligne et qui précède un plan (que je prépare intensément) de Vador sortant de l'ascenceur et qui se dirige dans la chambre de communication. La séquence dure donc 25 secondes et expose le fait (bien que le son et les dialogues n'y soient pas présent mais ça ne saurait tardé...GJ
) que Vador est présent dans le temple pour, dans un premier temps recevoir les dernières directives de l'Empereur par hologramme, et pour être ensuite conduit (par la navette Lambda) sur l'ISD de l'amiral Ozzel (le tout premier amiral que Vador étrangle dans
ESB) qui dirige ce qui reste de la flotte sur Yavin.
Je ne sais pas vraiment si j'ai été clair
En ce qui concerne la vidéo elle même, certains éléments perturvateurs apparaîsent sur l'écran, j'ignore pourquoi car j'ai scruté image par image les quelques 500 frames de la scène et n'ai rien vu d'anormal. On peut voir si l'on supsend la vidéo qu'il s'agit en fait d'un snowtrooper qui apparaît à gauche dé l'écran et disparaît tout aussi tôt, pourtant je vous assure qu'il n'y a dans la scène aucune anomalies de biped, ça reste pour moi une énigme. Peut-être s'agit-il d'un bug une fois de plus de 3ds max ou de la scène ? Car un message d'erreur survient en plein rendu de la scène "Mémoire insuffisante pour poursuivre le calcul des lancer de rayons". Les réflexions sont nombreuses dans la séquence certe mais je ne pense pas que cela affecte à ce point le rendu, surtout que je ne manque pas de RAM.
Bon allez la vidéo (pas encore finalisée ), sans les dialogues c'est incompréhensible mais ils sont déjà écrits et ne manquent plus qu'à être interprétés.
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