Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-film sur la Bataille de Yavin [annonce]

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Etes-vous d'accord pour un Dark Vador un peu plus acrobatique la T.O. ?

Le sondage s’est terminé le Lun 22 Mai 2006 - 21:33

Oui
8
89%
Non
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar GJ » Sam 21 Juil 2007 - 21:43   Sujet: 

:(


Oui, vraiment dommage :( Je connais le coup des informaticiens, il est arrivé la même chose à deux de mes cousins (Comme quoi, ils sont tous pareils), même si eux n'ont perdus que des sauvegardes de jeux vidéos :lol:

Bon, et bien attendons la nouvelle tournure, courage :)

(Et moi qui sauvegarde tout le tmeps totues mes données, j'ai jamais eu de problèmes, comme quoi, le monde est vraiment mal fait ^^)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Spew » Dim 22 Juil 2007 - 21:10   Sujet: 

Titi77 et Chasky merci les mecs pour les infos, j'ai rendez-vous avec un autre informaticien pour la manip au niveau du disque dur. J'espère vraiment que ce soft va faire des miracles :wink:

McEzi: Merci je vais voir ce que je peux faire :wink:

GJ:Ouai mais quand même c'est tout aussi relou de perdre des sauvegardes de jeux :lol: . Malheureusement avec toutes les scènes et le peu de temps que j'avais, je ne pouvais pas vraiment mettre sur CD ou sur clé tout le contenu de mon dossier, donc étant persudé que rien ne pouvait m'arriver...

Bon je vous tiens tous au courant, sûrement en fin de semaine, le taff, le taff :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Spew » Lun 30 Juil 2007 - 19:38   Sujet: 

Yop tout le monde!

Je suis fixé, le soft n'a pas récupéré les données, pire que ça il n'a pratiquement rien récupéré, deux trois fichiers bat. totalement inutiles et quelques photos que j'avais déjà sur mon disque dur. L'opération n'a pas été facturée bien heureusement. :cry:

Donc voilà je réitère ce que j'avais dit dans ma première annonce, le projet n'est pas mort mais il est dans l'impasse, j'essaie de prendre du recul sur les choses. Merci à tous en tout cas pour votre aide et votre gentillesse :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 03 Aoû 2007 - 22:02   Sujet: 

T'as presque tout perdu ? :shock: Tout le travail cassé d'un coup... :( Tu devrais acheter un disque dur externe pour faire des sauvegardes dessus comme ça y aura pas de risque...:wink: Bonne chance pour la suite...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Spew » Dim 26 Aoû 2007 - 21:14   Sujet: 

Avec un peu de retard, réponse à blasterpro:

Oui j'ai presque tout perdu,plus des 2/3 des fichiers 3d, le reste que j'ai pu conservé sont les vidéos de mes rendus (cad mes vidéos finalisées) et quelques scènes 3d qui étaient sur mon second PC.
Je sais que j'aurais dû être plus prévoyant mais je n'avais vraiment pas le temps de l'être, mon temps libre disponible pur le projet je le passais à concevoir les scènes.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar MJH » Mer 29 Aoû 2007 - 8:33   Sujet: 

Le tout, ça va être de prendre du recul sur tout ton travail et tirer le maximum de positif sur cette expérience...

Bon courage
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations