Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mara`Jade! » Ven 24 Mar 2006 - 14:31   Sujet: 

Merci pour votre accueil, et pour les compliments, ça fait plaisir!Contente de savoir que je vous ai pas trop embêtés ( mais ne criez pas victoire trop vite, ça pourrait ne pas tarder...) :D
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Chadax » Ven 24 Mar 2006 - 16:32   Sujet: 

Bienvenue. :)

Mara`Jade! a écrit:J'ai parfois un sens de l'humour un peu pourri

T'inquiète pas de ça, t'es pas la seule ici. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Notsil » Ven 24 Mar 2006 - 17:06   Sujet: 

Coucou à tous !

Ca fait des années que je squatte ici mais aujourd'hui je passe outre ma timidité et je m'inscris !!

1 Nom : ...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Pauline

3 Année de naissance : 1984

4 Date d'anniversaire : 9 décembre

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiante en Master 1 (ex-Maîtrise ^^) en Institut Universitaire Professionnalisé en Ingénierie de l'Environnement spécialité eau (un peu barbare désolée, mais c'est pas moi qui invente les noms des diplomes...)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : donc SW, le SdA, HP, La ligne verte...

7 Livres préférés : Choix difficile...Le neuvième cercle de J.C. Chaumette, ainsi que la plupart des auteurs de fantasy et bien d'autres encore...

8 Partie de StarWars préférée : le duel de l'épisode I

9 Livre(s) StarWars préférés : Le mariage de la Princesse Leia, les x-wings, les jeunes chevaliers Jedi, Zahn, ... bon presque tous en fait ^^

10 Film(s) StarWars Préférés : Arf l'épisode 5 sans hésiter...

11 Nourriture préférée : le camembert (normande pure souche !)

12 Occupations : lecture essentiellement + sorties entre amis + écrire des bouffoneries avec ces mêmes amis.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis timide...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pff faut que j'arrive à me motiver à bosser ce cours avant le partiel...

15 Phrase, citation préférée : "La vie est une série de problèmes. Vivre, c'est résoudre ces problèmes" [Feist]. "Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas" [Werber, Les Thanatonautes]

16 Film de George Lucas préferé : SW, vu que je n'ai vu que ça...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? passer l'aspirateur.

18 Que pensez vous de ce forum ? Ambiance super sympa ^^

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Plutôt belle et intelligente, ajoutez féministe et gauchère et ce sera parfait ^^ J'assume !

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom qu'on m'a attribué pour mon perso quand avec 2 amis on a décidé d'écrire "La guéguerre des étoiles"...

21 Pourquoi cette signature ? heu...c'est la marche impériale remixée ^^

22 Pourquoi cet avatar ? une amie me l'a envoyé, j'ai craqué et depuis il me suit partout...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune, ça suffira avec tout ça.

24 Et qu'y répondriez-vous ? ben du coup j'y répondrais pas...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Un grand bravo à tous ceux qui font vivre ce site, et pour cet été, je cherche un stage (faut bien tenter hein ^^)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2973
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 24 Mar 2006 - 17:12   Sujet: 

Bienvenue à toi chez les joyeux ( à l'inverse des grincheux et des simplets :D ) :lol: !
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Mara`Jade! » Ven 24 Mar 2006 - 17:13   Sujet: 

Chadax a écrit:Bienvenue. :)

Mara`Jade! a écrit:J'ai parfois un sens de l'humour un peu pourri

T'inquiète pas de ça, t'es pas la seule ici. :D


Ouf, je suis soulagée, je me sentirai moins seule! :D Ceci dit, c'est vrai qu'en me promenant dans le forum, j'ai pu remarquer que j'avais une sérieuse concurrence dans ce domaine... :wink:
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Mara`Jade! » Ven 24 Mar 2006 - 17:19   Sujet: 

Ah oui, et puis tant que j'y suis, ça fait pas très longtemps que je suis là moi non plus mais je me permets de le dire quand même : Bienvenue à toi Notsil!! :)
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Thr@wn » Ven 24 Mar 2006 - 17:25   Sujet: 

Wouah je viens de me rendre compte que ça fait longtemps, très longtemps que je n'ai pas dit avec joie bonne humeur enthousisame, sincérité.......:

Bienvenue les nouveaux :D (enfin aussi aux anciens nouveaux devenus nouveaux anciens :perplexe: )
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Chadax » Ven 24 Mar 2006 - 17:45   Sujet: 

Ben dis donc, 2 nouveaux inscrits féminins d'un coup ! 8)

Bienvenue à toi, Notsil. :)

Notsil a écrit:Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis timide...

Moi aussi... :oops:

Notsil a écrit:Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? passer l'aspirateur.

Eh bé moi aussi... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar YoDooku » Ven 24 Mar 2006 - 18:07   Sujet: 

Bon ça fait deux mois que je suis vraiment inscrit mais bon j'avais envie qu'on me dise bonjour quoi !! :lol:

1 Nom : Fortanier (je penses bientôt changer pour mettre Yoda)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Etienne

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : le quinze juillet

5 Proffession ou niveau scolaire : Seconde (futur S et futur victime du Cpe si l'aut' il l'enlève pas bientôt !)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Ben evidemment Star Wars.

7 Livres préférés Ouah la question piège ! (je viens de commencer mon 1er bouquin star wars : l'héritier de l'Empire). Sinon euh...1984 et du Zola.

8 Partie de StarWars préférée : Quand Yoda grimpotte sue le dos de Darthful ou de Chexbacca. :wink:

9 Livre(s) StarWars préférés : Bd Clone Wars. Aah...duursema, my idol...

10 Film(s) StarWars Préférés :

11 Nourriture préférée : Tentacules de Fisto avec sauce nurfe. Et en dessert du "lekuu split".

12 Occupations : Bosser, aller sur Swu, lire (l'héritier de l'empire, vous aviez oublié ?), aller sur Swu, faire un peu de piano, aller sur Swu, dessiner des petites Bd Star wars, et puis tiens, aller sur Swu...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je mange VRAIMENT des "lekuu split".

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Yoda est mon père, Yoda est mon père, il va venir me chercher, Yoda est mon père, il est resté bloqué à Coruscant... euh pendant 15 petites années...

15 Phrase, citation préférée : Au revoir Darthful, au revoir Chewbacca, à moi aussi vous manquerez... Cool pour dire au revoir à un pote en sortant du lycée :oops:

16 Film de George Lucas préferé : Ce gars fait des film ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis rentré chez moi par la petite fenêtre de la cuisine après avoir escaladé le portail car j'avais oublié mes clef (authentique)!

18 Que pensez vous de ce forum ? Que du bon les gars !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Ben non puisque Yoda est mon père je suis plus du genre vert et intelleigent

20 Pourquoi ce pseudo ? Yoda et Dooku sont mes personnages préférés (donc rien d'original en somme).

21 Pourquoi cette signature ? Ce jour là, j'avais un blanc, mais vraiment un gros blanc (ce genre de blanc où votre cerveau est passé en vitesse lumière; où l'on voit que du blanc, du blanc...). Et puis j'allais quand même pas mettre "Hum, c'est bon les lekuu avec du chocolat fondu et de la chantilly !".

22 Pourquoi cet avatar ? Quel avatar ?? Un pote a dû m'expliquer 200 fois comment réduire une image ...mais la flemme. Et puis un gars sans avatar ça fait mysterieux :lol: ! Par contre j'adore l'avatar de Jey (respect ! :D )

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Nan sans dec' c'est vrai que tu manges des lekuu avec du chocolat, de la chantilly et de la glace à la vanille ? Où on en trouve ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Secret défense les gars...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Euh, spécial dédicace à HoddyEvalb qui m'a fait connaître le site... aux staffeurs aussi; vous faîtesdu bon boulot les mecs (euh et les filles bien sûr !). Et pour les lekuu,vous pouvez rajouterdes amandes c'est meilleur !
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Notsil » Ven 24 Mar 2006 - 18:25   Sujet: 

Chadax -> yep il y a en effet des points communs...

Et coucou à toi YoDooku : ça a du bon les grêves ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2973
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 24 Mar 2006 - 19:01   Sujet: 

YoDooku : tu veux qu'on te dise bonjour : BONJOUR ! :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Mara`Jade! » Ven 24 Mar 2006 - 19:21   Sujet: 

Salut à toi YoDooku, ravie de faire ta connaissance! :)

YoDooku a écrit:Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis rentré chez moi par la petite fenêtre de la cuisine après avoir escaladé le portail car j'avais oublié mes clef (authentique)!


Une preuve que ce genre de chose n'arrive pas qu'à moi... :D
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 24 Mar 2006 - 19:46   Sujet: 

J'avais dit quoi moi ? Bienvenue aux 5 prochains pour éviter de revenir mille fois ? Honte à moi, moi avoir légèrement oublié ce topic... Il dérivait dans l'ombre et aurait été dévoré par les ténèbres (du monde inférieur) si Jayna n'était pas arrivée à temps pour l'empêcher de mourir d'asphyxie asphyxieuse et...

Ah vous étiez là ? :oops: :x
Nan mais je suis malade faut me comprendre, en plus je crois avoir acquis une sincère réputation de cinglée au sein du forum et...

Je m'emporte. Pourquoi je suis là au fait ? *pense très fort...* *essaie de faire fonctionner son cerveau qui a l'air d'être parti en voyage dans une galaxie lointaine très lointaine...* *et...* oooooh j'ai trouvé !

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

(waw, j'ai réussi à passer cette épreuve... Je suis géniale.) :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 24 Mar 2006 - 22:03   Sujet: 

Attention les yeux THE post constructif de ma journée qui va faire avancer le forum de 26 kilomètres :
je ne reprend juste que la phrase de Obi dans ROTS :

" SALUT A TOUS "
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Chadax » Ven 24 Mar 2006 - 22:15   Sujet: 

Bon alors Bonjour YoDooku. :D

Et re-bienvenue. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark vicious » Ven 24 Mar 2006 - 23:02   Sujet: 

Bonjour aux nouveaux ! bienvenu :)

Oh certains sont deja des membres de mes teams BD? eh bien! c'est flatteur
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Lowie » Sam 25 Mar 2006 - 10:51   Sujet: 

Bienvenue au petit dernier : Choubaka un natif :wink: de Kashyyyk.

N'hésite pas à faire entendre ton cri :) !

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Sam 25 Mar 2006 - 11:49   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux ! :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 25 Mar 2006 - 13:07   Sujet: 

Oui, bienvenue à tous les nouveaux! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar judith » Dim 26 Mar 2006 - 3:07   Sujet: 

1 Nom : ...

2 Prénom : judith

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 24 novembre

5 Proffession ou niveau scolaire : lycée

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :D : Trainspott', moulin rouge, Phone game, Bloody sunday, l'age de glace ^^,
gladiator, 6e sens, danse avec les loups, Troy, la marche de l'empereur,
les révoltés du bounty, master & commander, le lauréat, le fugitif ( et un autre film ac Harrison ford ou il perds la mémoire mais je me souviens plus du titre)
saga: lord of the ring, indiana jones, 007, Xmen


7 Livres préférés : Sillage (BD) de morvan & buchet
quelques mangas
les jours sombres de Fey Von hassel
l'assassin royal de robin hobb
The bourne identity de Robert Ludlum
et pleins de bouquins de films...

8 Partie de StarWars préférée : pfff... trop dur

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de Han solo

10 Film(s) StarWars Préférés : le V

11 Nourriture préférée : heu... des pates lol

12 Occupations :SW, ciné, musique, lire, dessiner,art martial,

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : :?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ça m'soule que l'on perde une heure cette nuit

15 Phrase, citation préférée : Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. lol sinon c'est the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return

16 Film de George Lucas préferé : ça me parait évident...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'suis allé vendre ma game cube, et pour celà j'ai marché 1h sous la pluie (j'sais pas pourquoi mais j'aime bien marcher sous la pluie) hum... bah quoi question inutile, reponse inutile :D

18 Que pensez vous de ce forum ? je viens de m'inscrire et déjà je sais que j'y passerais des heures...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? bah alors pourquoi j'ai plus de mec??? :cry:

20 Pourquoi ce pseudo ? je n'avais pas d'inspiration

21 Pourquoi cette signature ? pareil, mais cette fois j'vais y reflechir avant de la mettre :D

22 Pourquoi cet avatar ? je suis fan d'ewan mcgregor

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi es-tu fan de SW?

24 Et qu'y répondriez-vous ? ...parce que c'est SW...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour à tous et puis si vous voulez en savoir plus sur ma 'tite vie bah j'ai un blog perso : http://hiphopgirl92100.skyblog.com (ps: j'aime la pop rock donc ne vous fiez pas à mon lien)
et mon blog SW: http://judithkenobi.skyblog.com (super original...lol)
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 26 Mar 2006 - 11:57   Sujet: 

FIRST ! héhé !

Bienvenue !

(Je me rattrape, au vu de tous les nouveaux qui n'ont pas été salués par moua)

PS : la pub est interdite sur le forum. :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Chadax » Dim 26 Mar 2006 - 12:45   Sujet: 

Une inscription à 3 heures du mat ? :x (ou 2h comme vous voulez..., grrr, je hais ces p*** de changements d'heure :evil: )

Bienvenue à toi Judith. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar judith » Dim 26 Mar 2006 - 17:20   Sujet: 

PS : la pub est interdite sur le forum. :D[/quote]

sorry... sinon merci à toi et à Chadax (pour l'inscription =>j'ai quelque pb de sommeil, j'suis toujours décalée donc faut que je m'occupe :D)
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Lowie » Dim 26 Mar 2006 - 17:43   Sujet: 

judith a écrit:1 Nom : ...

2 Prénom : judith



15 Phrase, citation préférée : Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. lol sinon c'est the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return



Salut Judith je te salue! :) Voici une petite phrase sur les cons que tu apprécieras extraite de la dernière chanson de Reggiani pas sa meilleure : c'est beau les cons, ça repose comme le feuillage dans les roses :x :D !

Kamo aussi aime les 007 c'est notre agent charmeur des Fora mais les wookiees restent des princes poètes :ange: !

Bon surf, dans l'attente de croquer tes messages et tes premiers topics qui sait,

Low.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 26 Mar 2006 - 21:30   Sujet: 

BIENVENUUUUE !
Arf ai plus voix :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar judith » Dim 26 Mar 2006 - 21:38   Sujet: 

merci à tous, et mdr lowie... mais je crois que tu devra patienter un peu avant de croquer mes topics parce que je ne suis qu'une jeune padawan avec encore beaucoup de chose à apprendre.
En tout cas j'vous trouve super chaleureux et bonne continuation à ceux qui ont créé ce site.
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 26 Mar 2006 - 22:05   Sujet: 

He ben!
Ca en fait de nouvelles demoiselles sur le forum! :shock:
Hé hé hé... :sournois:

Bienvenue alors mesdemoiselles! :D
*tend son bras*
Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour vour vous faire visiter les lieux, je suis disponible quand vous le souhaitez! :lol:

Jayna a écrit:Je suis géniale

Modeste avec ça! Tsss... (zut! se rend compte des possibles conséquences de mots trop mal placés envers elle! :oops: )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Master Baboun » Dim 26 Mar 2006 - 22:16   Sujet: 

Bien le bonjour chère mademoiselle ! :lol:
Bon, je me la pète pas trop vu qu'elle a quand même 1 an de plus que moi mais bon ...
Enfin Sarou, qu'est-ce que c'est que ce regard pervers ! :lol:
Vite Judith vas-t'en c'est un fan de Ayla Seccura ! Cours ! :lol:
Tu dis qu'on est très chaleureux, Sarou l'est peut-être un peu trop ... :D
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Chadax » Dim 26 Mar 2006 - 23:37   Sujet: 

Ca y est. :roll:
3 filles s'inscrivent sur le forum et tous les mâles se précipitent. :x Vous allez faire un concours entre vous, Lowie, Sarou et Baboun ? :roll: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Lun 27 Mar 2006 - 0:08   Sujet: 

C'est la galanterie dans l'expression la plus noble du terme qui parle pour nous trois :P :) !

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Lun 27 Mar 2006 - 0:15   Sujet: 

Je n'ai fait que prévenir cette charmante dame contre les avances de ce pervers pro-Twi'Lek :lol: .
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar NDV » Lun 27 Mar 2006 - 1:27   Sujet: 

Chadax a écrit:Ca y est. :roll:
3 filles s'inscrivent sur le forum et tous les mâles se précipitent. :x Vous allez faire un concours entre vous, Lowie, Sarou et Baboun ? :roll: :D

Hahaha, démasqués ! :lol:

Sinon bienvenue aux nouvelles & nouveaux padawans ; prenez bien le temps de lire le forum, de vous familiariser avec nos us et coutumes, avant de poster à tort et à travers comme certains énergumènes que je ne citerai pas, ils se reconnaitront (il y en a des exemples pas très loin ;)) et bon surf sur SWU :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Lun 27 Mar 2006 - 2:12   Sujet: 

Les p'tits jeunes en chasse... :D

Bienvenue les nouveaux, n'hésitez pas fouiller les archives du forum (ou les bas de pages) pour débusquer les topics qui pourraient vous intéresser ! Et merci pour les compliments, c'est notre énergie pour continuer le site et chercher à l'améliorer perpétuellement ! Et si vous avez des remarques, demandes...rdv sur le forum Suggestions !
Signé : le premier jediSWU (non)masqué :x

(ps : faut que j'arrête la mise en page à 2heures du mat)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 27 Mar 2006 - 7:26   Sujet: 

judith a écrit:1 Nom : ...

2 Prénom : judith

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 24 novembre


Ah enfin une 1990 et féminine qui plus est :lol: . Ca fait plaisir de voir quelqu'une de mon âge fan de starwars, quand je pense que presque la moitié des filles que je connais n'ont même pas vu la TO :shock:

judith a écrit:6...
saga: lord of the ring, indiana jones, 007, Xmen


Arff excellents goûts rien à redire :D
judith a écrit:7 Livres préférés : ...
l'assassin royal de robin hobb
...

Enfin je trouve quelqu'un qui connaît c'est pas trop tôt :)

judith a écrit:8 Partie de StarWars préférée : pfff... trop dur

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de Han solo

10 Film(s) StarWars Préférés : le V

A c'est bien ça le film où l'empire triomphe :sournois: j'espère que ROTS est 2° sur ta liste :sournois: :sournois:
judith a écrit:11 Nourriture préférée : heu... des pates lol

12 Occupations :SW, ciné, musique, lire, dessiner,art martial,

art martial = combat au sabre laser :?

judith a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : :?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ça m'soule que l'on perde une heure cette nuit

15 Phrase, citation préférée : Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. lol sinon c'est the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return


ah tu parles pas aux cons ? tant pis je m'en remettrais :( :lol:

judith a écrit:16 Film de George Lucas préferé : ça me parait évident...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'suis allé vendre ma game cube, et pour celà j'ai marché 1h sous la pluie (j'sais pas pourquoi mais j'aime bien marcher sous la pluie) hum... bah quoi question inutile, reponse inutile :D

18 Que pensez vous de ce forum ? je viens de m'inscrire et déjà je sais que j'y passerais des heures...

Et tu soutiendras quel camp ? empire ou alliance ? :?

judith a écrit:19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? bah alors pourquoi j'ai plus de mec??? :cry:


Lol ben moi j'ai pas de copine non plus, quand je me met à parler avec la voix de Palpy ça les fait fuir allez comprendre :P Mais remarque que Lowie et compagnie se bousculent déjà au portillon :x

judith a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? je n'avais pas d'inspiration

21 Pourquoi cette signature ? pareil, mais cette fois j'vais y reflechir avant de la mettre :D

22 Pourquoi cet avatar ? je suis fan d'ewan mcgregor

et pas de Ian mcdiarmid ? :cry:

judith a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi es-tu fan de SW?

24 Et qu'y répondriez-vous ? ...parce que c'est SW...

C'est drôle je dis pareil à mes amis et quelques heures plus tard je me retrouve de nouveau à l'hôpital Sainte Marie :?

judith a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour à tous et puis si vous voulez en savoir plus sur ma 'tite vie bah j'ai un blog perso : http://hiphopgirl92100.skyblog.com (ps: j'aime la pop rock donc ne vous fiez pas à mon lien)
et mon blog SW: http://judithkenobi.skyblog.com (super original...lol)


Je vais voir 8)

Ah et bienvenue aux autres nouveaux à qui je ne l'ai pas dit :oops:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 27 Mar 2006 - 9:01   Sujet: 

lol sinon c'est the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return


Fan de "Moulin Rouge" en plus! :shock:
Une nouvelle arrivante de qualité! :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar jag fel » Lun 27 Mar 2006 - 9:30   Sujet: 

judith a écrit:6 Films préférés Phone game, l'age de glace ,
gladiator, 6e sens, danse avec les loups, master & commander, le fugitif saga: lord of the ring, indiana jones, 007, Xmen


7 Livres préférés : l'assassin royal de robin hobb
The bourne identity de Robert Ludlum
et pleins de bouquins de films...


je vois qu'en plus d'avoir bon gout pour les films (bon je les ai pas tous remis car j'avoue que je les ai pas tous vu) tu as également bon gout pour les bouquins. je suis fan aussi de robin hobb et de fitz (tu les as tous lu? moi j'atends impatiemment que les dernier sortent au format poche.
je sais pas si tu as lu mais j'ai egalement beaucoup aimé le trone de fer de george R R martin et plein d'autres auteur (grimbert, eddings....)

bienvenue dans cette galaxie tres lointaine, je suis sur que tu vas vite t'y plaire.
"on s'en sort comment? comme d'habitude! Si mal que ça!"......"tu sais yan, j'ai grandi ici! tu sais, tu va mourir ici" (Luke et Yan sur Tatooine ep.6 en compagnie de Jabba)
jag fel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2006
 

Messagepar the kit fisto » Lun 27 Mar 2006 - 12:52   Sujet: 

Eh ben dit donc c'est la première fois que je vois autant de nouveau messages de bienvenue ici ^^
Allez, bienvune et bon vole vers la galaxie star wars!!!!!!!!!!
(Et si je pouvais avoir quelques touche, sa serait pas de refue^^)"je pense"
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darkee » Lun 27 Mar 2006 - 13:41   Sujet: 

Quelle bande de dragueurs surtout :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Lowie » Lun 27 Mar 2006 - 15:55   Sujet: 

:lol: ah j'avais oublié la volcanique Mara! Bienvenue à toi!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Lun 27 Mar 2006 - 19:10   Sujet: 

Mais je ne te permets pas ! :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar judith » Lun 27 Mar 2006 - 19:58   Sujet: 

déjà merci à tous pour cet accueil, ensuite je fairait un 'tit tour des autres topics ce soir.


Pour répondre à Dark Devaster:

6. ravie que mes gouts te plaisent

10. oui ROTS n'est pas loin derrière...

12. l'art martial que je pratique s'appelle le qwankido (c'est du karaté vietnamien) mais il nous arrive de pratiquer le baton

15. lool

17. enfaite je ne sais pas vraiment quel camp je préfère, c'est un tout, pour moi l'un ne va pas sans l'autre (lol je sent que ça ne satisfait pas tout le monde :perplexe: lol)

19. no comment lol

22. je préfère les ecossais de Perthshire :D


Pour répondre à Saroumane Dooku:

Fan incontesté de moulin rouge... et pourtant un des films qui m'a fait le plus :cry: et le plus déprimé lol mais il est magique ce film!

Pour répondre à jag fel :
ravie aussi que mes gouts te plaisent et merci beaucoup. Pour l'assassin royal je me suis arrêtée au T5 :La voie magique, mais je compte bien rattraper mon retard.
Et je m'y plait déjà. :wink:
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mar 28 Mar 2006 - 8:47   Sujet: 

Salutations Impériales :sournois:

:lol: :lol: :lol: Qu'on aille pas dire que sur SWU l'acceuil est froid voir inexistant :lol:


Bon je me contenterai juste comme c'est le but de ce topic de te souhaiter la bienvenue ici ( à tous les postant du dessus ne l'oubliez pas :D ) en esperant que ta boite à mp n'explose pas :lol:

Sur ce bonne continuation...
Puisse le Coté Obscur être ton guide... à jamais...

PS : A ta place je n'indiquerai pas mon adresse msn dans mon profil ( Ahh certains n'avaient pas remarquer ??? :D ) :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Flyn Tilles » Mar 28 Mar 2006 - 10:35   Sujet: 

ouch que de padawan, que de padawan!

bienvenue a vous tous!

que la Force soit avec vous! :D
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar Spew » Mar 28 Mar 2006 - 15:04   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux arrivants et arrivantes :D Que de dragueurs ici surtout, calmez-vous les gars :lol:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 29 Mar 2006 - 14:35   Sujet: 

Bienvenue tout le monde.....Bon voyage sur SWU!



...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Master Baboun » Mer 29 Mar 2006 - 14:41   Sujet: 

Bonjour encore aux nouveaux arrivants ! Mais c'est que ça nous fait du monde ça ! :lol: Questions au Staff, on en est à combien de membres ? :? :D
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 29 Mar 2006 - 15:08   Sujet: 

la page d'acueuil du forum \";)\" a écrit:Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 257926 messages
Nous avons 3145 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guildo


Sinon, bienvenue a tous ! :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Tink Kenobi » Mer 29 Mar 2006 - 19:17   Sujet: 

Bon bah comme ça fait longtemps :

BIENVENUE A TOUS !!

Je suis contente, on est encore plus de nanas sur ce forum !!! Cool !!

Judith : J'adore ton avatar Mc Gregor... mooo qu'il est mimi !! :oops: En + j'adore Trainspotting aussi!!
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 29 Mar 2006 - 19:50   Sujet: 

Tink Kenobi a écrit:
Je suis contente, on est encore plus de nanas sur ce forum !!! Cool !!

Judith : J'adore ton avatar Mc Gregor... mooo qu'il est mimi !! :oops:


D'ailleurs il y a t'il une seule fille de notre communauté à ne pas être fort de lui ? :? J'en doute :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 30 Mar 2006 - 12:51   Sujet: 

Pffff .... Ewan Mc Gregor ..... :o Mais les filles arrêtez votre char : les Jedi SWU sont 10, que dis-je ! , 100 fois mieux ! :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations