2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Je préfère ne pas répondre, mais je précise que je suis IL
3 Année de naissance : 1989
4 Date d'anniversaire : 30 Octobre
5 Profession ou niveau scolaire : lycéen
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : J’aime beaucoup les films fantastique et de science fiction (la liste des films que j’aime est trop longue)
7 Livres préférés : Pff… Ils y en a trop…
8 Partie de StarWars préférée : La premier fois que l’ont voit dark vador dans l’episode 3…
9 Livre(s) StarWars préférés : Le nouvel ordre jedi
10 Film(s) StarWars Préférés : The revenge of the site
11 Nourriture préférée : Canard à l'orange au vin blanc, au Porto et au Grand Marnier:lol:
12 Occupations : Dormir, manger et plein d’autre chose…
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je n’existe pas…
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C’est quand que l’on mange ???
15 Phrase, citation préférée : "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
16 Film de George Lucas préféré :
Star wars bien sur…
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ?
J’ai trébucher sur mon chat
18 Que pensez vous de ce forum ? Un peu t’y peut brouillon mais bon…
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? La réponse est dans la question
20 Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi, vous avez quelque chose contre ???
21 Pourquoi cette signature ? Je sais pas si vous avez remarquer mais je ne l’ai pas encore mise
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je l’aime bien…
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A quelle espèce appartient Yoda ??
24 Et qu'y répondriez-vous ? Rien du tout puisque que je ne connais pas la réponse…
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :