Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
"Le module de sécurité ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté"
Raven a écrit:PS :suis-je le seul a trouver que le fait de devoir conquérir Hoth avant Yavin 4 dans la campagne imperiale comme légèrement anachronique?
JayCie a écrit:POur une extension je serai plutôt pour une campagne se déroulant lors des romans "la croisade noire du Jedi fou"...Arf avec Thrawn et Pellaon et son Chimera...![]()
Mais bon je crois que je rève jamais vu un jeux qui se passe après els films. C dommage d'ailleurs. On a l'exemple de romans tirés de jeux(oui oui Republic Commando) mais pas l'inverse ce qui pourrat êter pas mal pour un jeux comme EaW.
JayCie a écrit:POur une extension je serai plutôt pour une campagne se déroulant lors des romans "la croisade noire du Jedi fou"...Arf avec Thrawn et Pellaon et son Chimera...![]()
Mais bon je crois que je rève jamais vu un jeux qui se passe après els films. C dommage d'ailleurs. On a l'exemple de romans tirés de jeux(oui oui Republic Commando) mais pas l'inverse ce qui pourrat êter pas mal pour un jeux comme EaW.
Le_Joyeux_Tauntaun a écrit:Moi je ne suis toujours pas convaincu pour acheter EAW surtout apres la new ou la personne dit qui vaut mieux acheter SDABPTM2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités