Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CMG] Recensement star wars miniatures

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark floan » Jeu 02 Mar 2006 - 23:32   Sujet: [CMG] Recensement star wars miniatures

Alors, tout est dans le titre, si vous êtes joueur et/ou collectionneur star wars miniatures, n'hésitez pas à vous présenter, nom, prénom, localité, votre faction préféré, team que vous jouez...etc... bref essayons de sortir cette section de sa léthargie(et encore c'est un euphémisme :roll: ), alors je commençe :

Prénom : Florian alias "Dark Floan"
Age : 18 ans, bientot 19 héhé :lol: , joueur minis depuis près d'un an, Localité : j'habite Angers en semaine, et Le Mans le week-end
faction préféré : l'Empire mais j'attands les Sith avec beaucoup d'intérêt
Team : et pas de team car je n'ai pas l'occasion de jouer cette année et de plus je ne connais personne qui joue dans mon coin (mon seul amis à arreter récemment :cry: :D )...
Figurine préféré : celle ci : Image
Pourquoi ? parce que j'adore sa pose, qui lui donne un aspect agile, rare pour un Vador, mais sa rend la figs super dynamique, seul bémol les caracs, qui n'ont rien de spécial et qui en font un voir le Vador le moins bien à jouer.

Sinon y'a le storm qui tient en joue que je trouve sympa, le n°38 de rebel storm

N'hesitez pas non plus les nons adeptes à donner votre avis sur le jeu, ce que vous en pensez, qu'est ce qui ne vous plaît pas dedans etc...bref, un topic ouvert à tout le monde :lol:
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU

Messagepar The phantom menace » Ven 10 Mar 2006 - 2:17   Sujet: 

Bonsoir,

Kir Kanos :? alias The Phantom Menace 8)
Marié :cry: , un petit garçon :ange:
Joueur minis depuis 6 mois :D
Ancien joueur de CCG decipher bien fait pour wotc :lol:
Collectionite aigu depuis 1 an SW minis :cry:
Localité : Paris :ange:
Ancien pratiquant de Kendo "escrime jap" :?
Faction préféré : aucune en particulier aime bien les droids separatists, les YV, les dark jedi et les sith, en gros tout ce qui permet d'éradiquer la vermine jedi ... :wink:
Team : actuellement je joue Nom anor + stealth, je vais essayer les YV pour le fun. :x
Figurine préféré : DV jedi hunter, Nom anor, le magnifique Rancor
J'attends avec impatience Exar Kun pour mettre des petites bêbêtes bien vilaines et sauvages pour casser du jedi. :P
Espère d'autres YV, le yammosk et le voxyn, la reine voxyn, des commandos républicains (prévus) et le snowspeeder pour faire mumuse avec mes AT-AT, et pour montrer la suprématie de l'Empire ... :lol:
Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.
The phantom menace
Jedi SWU

Messagepar Dark floan » Mar 14 Mar 2006 - 0:21   Sujet: 

Bienvenue à toi, je commencais à croire que j'étais seul ici :D
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU

Messagepar The phantom menace » Mar 14 Mar 2006 - 11:02   Sujet: 

Non tu vois t'es pas seul, et il y en a plus que tu ne le crois ... J'ai fais quelques tournois, donc il y a un certain potentiel. Le tout est de trouver quelqu'un qui joue au swmini et qui soit sur le forum. J'essaierai de faire de la pub pour le site (j'en ai fait pour SithClan 8) , car j'y suis aussi :lol: ).

Il y a t'il des flyers ? :idea:
The phantom menace
Jedi SWU

Messagepar Dark floan » Mar 14 Mar 2006 - 14:46   Sujet: 

Oui, non je sais qu'il y'a pas mal de monde mais peut sur les forums SWU malheureusement, mais sinon je fréquente de nombreux autres forums plus ou moins actif, mais je ne vais pas tous ici citer ici, mieux vos aborder ça en MP. :wink:
Dark floan
Jedi SWU

Messagepar The phantom menace » Sam 15 Avr 2006 - 0:43   Sujet: 

Maintenant j'adore Aurra !! la meilleure fig du jeu !! :lol:
The phantom menace
Jedi SWU

Messagepar SamaJon » Sam 15 Avr 2006 - 12:43   Sujet: 

1 Wookiee passe!

Je n'avais même pas vu le topics devais être trop occupé sur d'autre topics du fora ;).

Et non Dark Floan, tu sais bien que tu n'est pas le seul givré de miniature sur ce Fora. :p

Bon! En tout cas je me lance (Mais pas trop loin)

Sama Jon Le Wookie
  • Prénom: John alias Jon voir pour ceux qui me connaissent du Net Sama.
  • Âge: Entre dans ma 296ème année (Un jeune homme pour un Wookiee)
  • Localitée: Taz'mania petit port de Kashyyyk :D depuis déjà 165 ans (Saint-quentin-en-yvelines dans les Yvelines [Vous vous en serez douté], en Région Parisienne)
  • Situation Personnel: Célébatare mais casé depuis près de 71 ans (Piouf déjà).
  • Curiculum:
    • Sur SWu nouvelle version depuis 50 ans,
    • Mais avant Fan de SW (Joué au JV Xwing et TIE sur mon 486 à la souris, lu les bouquin avant de voir réelement les films et était impatient de voir les épisodes 7, 8 et 9 :D )
    • Fan de SF en générale (Star Trek [Un peu], Star Ship Trooper [Beaucoup], Star Gate [Passionnément] et Dune et Frank Herbert [À la Folie mais moins que SW]),
    • J'ai connu le premier site SWU car je cherchais des informations pour jouer à SW d6 qu'un copain de FAC m'avais fait découvrir.
    • Depuis on m'a contaminé injecté un trop plein de Stim frelaté à SW:
      • Collection de JV (Sur PC et 2 consoles),
      • Collections des livres (Même les livres pour les "Jeunes" qui sont sortie en français, il me manque que "les Galaxies de la peur" (Je penses même passé à l'anglais pour pouvoir pleinement profiter de TOUT SW tellement les éditeurs français me fatiguent à ne pas vouloir TOUT traduire),
      • Collections de Comics en VO (Et ceux que j'ai jamais réussit à avoir en VO, en VF vu que Delcourt [Merci en passant] commence à les traduire),
      • Surtout une bonne collection de suppléments en JdR d6 et d20 (ceux que je trouvais utiles et informatif), dont peu de scénario,
      • J'ai participé à de nombreux JdR organisé par la communauté encore dans le seul groupes actif du forum le G2 et je suis à l'origine des GdL (Groupes de Louphoques cf post GdL2.0...)
      • J'ai tenté l'aventure des TCG SW mais vu le flop et le peu de mouvement dans la communauté SW Fraçaise trop attaché à leur CCG, j'ai laissé tombé.
      • Et enfin depuis déjà presque 1 an, je suis tombé dans les miniatures d"abord plus pour avoir un support de jeux pour les JdR, puis depuis Septembre dernier (Grâce ou à cause de GZu), je suis tombé dans la fièvre tournoi, bataille et être content d'enfin de voir une vrai communauté de Jeu SW existé et se réunir.
    • Depuis lors j'essayes par l'intermédaire de ce fora d'informé les Fans de toutes les rencontres organisaient en france et en région parisienne par les Fans, les associations et les boutiques de ventes...
    • Enfin je travailles sur un projet mais chuuuut! (Si quelqu'un doit vous en parler c'est Dark Floan... Pas moi...;) )
  • Faction préférée: Fringe, pour la diversté des espèces pour faire du JdR c'est top, Ensuite les CSI, pour leur variété dans le jeu même, mais en réalité je préféres surtout des catégories que des factons à proprements dites: Les Bounty et Jedi Hunter, ET SURTOUT les Wookiees... Je vois pas pourquoi :roll: :x
  • Figurine préférée: Aucune en particulier, à l'exception des Wookiees car pour moi, elles sont toutes géniales surtout la figurines du Wookiee Bersekers (cf mon Avatars) qui est en faites une fautes de la part de Wizards of the Coast car elle est tiré du personnage de Merumeru qui est donc un personnage unique SW et sinon je ne désespères pas de voir mon Wookiee préféré un jour en figurine Salporin. Mais si il faut en cité une, je dirai Dark Maul on Speeder ou Jabba le Hutt, plus pour leur design que pour leurs caractéristiques si c'est pour les caractéristiques, je dirais R2-D2 (Clone Strike) avec Mace Windu (Celui avec la technique spéciale Jedi, je crois que c'est celui de CS aussi), il déchire.
  • Équipe préférée: C'est celle que je joues le plus souvent même si je préfères les Fringe, il n'ont pas de figurines à mon goût qui soit suffisamment fortes pour faire une bonne équipes sur le plateau (À part les Droid X1 mais qui sont vite limités à causes de leur taille, même les Bounty Hunter qui ont une bonne attaque contre les uniques sont vite détruite à causes de leur faible défense), donc j'ai opté pour une petite équipe CSI:
    • Dark Maul on Speeder (Pour sa vitesse de déplacement et sa puissance d'attaque, et c'est combo: si vous êtes assès proches (Seulement 12 cases:D ) de l'adversaire et que vous avez l'initiative sur le tour suivant, vous enclenché avec Charging Assault +10 avec un Lightsaber Assault si vous finissez une figurine adversaire sur cette attaque vous enclenché Cleave avec sur tout cela un parfum de Deadly Attack (Miam! Miam! On en mangerait!), je vous laisse voir le tableau... Surtout le tour d'après quand l'adversaire furibon s'acharne sur votre Darth Maul et que vous enclenché avec votre Double Attack saupoudré de Sith Rage, sans compté sur sa défense accru par un pouvoir de la figurine suivante),
    • Darth Tyranus (Avec sa défense accru contre les figurine avec de la force et son dark Inspiraton qui transmet le même pouvoir à une figurines ayant la force de préfèrence on choisira Darth Maul. Ça fait 2 super attaquant avec 2 bonne défense contre des Jedi ou non-jedi à minimum +20 en défense à décuvert contre des personnes standard et mnimum +24 contre des personnages avec couverture ou avec des pouvoir de Force, dure de les toucher, Enfin son double attack son Lightsaber Block et son Sith Lightning donne des idées de cramer l'adversaire dans son jus),
      et pour complèter cette attaque avancé je mets en couverture:
    • Jango Fett (Avec sa double attack etson Bounty Hunter il peut offrir une couverture de défense et d'attaque assès surprenante surtout quand il glisse sous les yeux de l'adversaire ave son flight, mais je vais peut-être le remplacé par Durge qui offre un Régénération 10 et un petit commander effect en plus pour un -3 en attack par rapport à Jango)
    • Aura Sing (Avec son Jedi Hunter et son Accurate Shot elle fait des dégats chez les personnage avec des pouvoir de Force et si on arrive à y ajouter son Careful Shot c'est l'hécatombe dans les rangs adverse déjà usées par Darth Maul et Darth Tyranus heureusement pour eux elle n'a pas de Double Attack)
      Enfin pour compléter cette pette équipe pour la modéré et ajouté une touche de fun et de tactique:
    • San Hill (Je vois déjà des gen froncé les souril d'incompréhension en se disant pourquoi lui, 1 pour ralentir cette petite troupe en effet mettre 4 figurnies ça fait que en 2 tours normales on à déplac 80% de son équipes si vous tombé sur une équipe standard de 8 personnages vous êtes sus leurs feu avant même qu'il n'ai enclenché 50% de son équipe, très déconseillé, donc pour me préserver de ça j'utlise le commander effect de San Hill 1 fig (Droid et sauvage compris) par phase activé ça fait que même si vous avez commencé le tour avec une équipe de 8 en face de vous, vous n'avez pas encore déplacé Darth Maul à la dernière phase et le joueur adversaire à déjà donnes un peu de l'orientation de sa tactique, Pouf un petit Maul dans le tas (Cf plus haut)... Enfin son plus c'est vous faire avoir un sourrire de carnassier quand vous faites un 1 à l'initiatve à surprendre l'adversaire: Vous sortez avec Separatist Reserve 20 si c'est dans les premier tour une ribanbelle de Battle droid histoire de prolongé le supplice, si c'est en début de partie est que vous êtes sur un plateaux avec assès de couverture, 2 Separatist Commando avec Steath, ça aide, sinon simplement 2 Super Battle Droid pour faire dans le classique, ou si vous êtes en pleine bataille rangé des 1 Bobyguard Droid :D genre on touche Darth Maul c'est le Bodyguard qui prendre crise de nerf chez l'adversaire assuré...)
SamaJon
Ancien staffeur

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

•    Informations