Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ona Ereka - Jedi Mafia

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Mer 01 Mar 2006 - 20:55   Sujet: Ona Ereka - Jedi Mafia

Episode 1 : Ona Ereka - Jedi Mafia

Une route poussiéreuse au milieu de nulle part. Le soir. Le soleil se couche, doucement, derrière un champ de blé. Des arbres à droite, à gauche. Un petit cours d'eau. On ne le voit pas. Mais on entend sa présence. Tout est désert. Pas âme qui bouge. Dix heures. Onze heures. Puis, brusquement. Une limousine toute noire, surgit, fonce sur répulseurs à vitesse de guépard, puis, s'arrête, inopinément au milieu de la route, soulevant de la terre, enflammant des bruns d'herbe. Une odeur nauséabonde en vient, puis, à vitesse de l'éclair elle est chassée par le vent. La portière de la limousine s'ouvre. Une figure sombre en sort. Petite, verte, cape noire, lunettes de soleil. Une espèce de grenouille. C'est Yoda, le Parrain de la Mafia Coruscantaise. L'Ona Ereka. Le cigare à la bouche, il scrute les lieux d'un regard morbide.

- Sortir, tu peux p'tit ! Lance t il après quelques secondes de silence.

Une autre portière s'ouvre. Un pied, dans une botte noire se pose à terre, éclabousse l'eau d'une petite flaque. L'autre pied le rejoint. Un jeune homme d'une vingtaine d'années sort, se relève. Un détail frappe : Une cicatrice traverse son oeil droit. Son sabre laser est accroché à sa ceinture, ses mains prêtes à l'action. Il tourne la tête vers la petite créature, l'espèce de grenouille :

- Je suis prêt pour l'épreuve, maître Yoda.
- Qui est prêt, c'est à moi d'en juger ! Qu'est il encore arrivé à ton oeil ?
- Un combat... contre des créatures horribles des mondes extérieures...
- A un vieux maître Jedi, essayerais tu de mentir par hasard ?
- Excusez moi maître. C'est Padmé... Elle m'a griffé... Quand elle se déchaîne au lit, elle devient dangereuse.
- Ah... ma jeunesse, ça me rappelle... Tu sais...
- Si c'est la même histoire qui fait faire des cauchemars à Obi-Wan, je préfère ne pas l'entendre...
- Bon, bon, comme tu veux.
- Nous étions venu ici pour un test maître...
- Oui, Merci de me le rappeler. A huit cents ans, le triple Aizamer aggravé on commence à avoir... C'est quoi ton nom déjà ?
- Maître...
- Désolé, c'est mon cigare, un goût étrange il a. Et pour le moins bizarres sont ses effets !
- Vous êtes sûr qu'il n'est pas périmé ?
- J'ai fini ma boite hier, alors à Obi-Wan j'en ai emprunté un...
- Bah il ne fume que des DeathStick Obi, c'est le fournisseur du temple.
- Hmmmm... Intéressant. Quoi qu'il en soit, de ton épreuve l'heure est venue, p'tit. Tou dois prouver que tou es digne de faire partie de la famiya.
- Vous voulez dire "famille" ?
- Tais toi p'tit. Laisse moi parler. Dooku éliminer tu dois. Le bras droit de Palpatino, chef de la mafia rivale, il est devenu. Coruscant, c'est notre territoire p'tit. Nous protégeons les gars de par ici, et ils nous payent un bon gros bakchich pour ça. Une bonne leçon ils méritent, le gang du Côté Obscur pour oser s'aventurer sur nos terres.
- Dooku... Celui qui m'a mis une branlée la dernière fois qu'on s'est battu ? Je ne suis plus très chaud, là, tout à coup. Si on retournait au temple discuter de tout cela ?
- La peur mène au côté obscur Ani...
- Ouais, ouais, je sais, changez de refrain pour une fois....
- Le courage mène à un tas de crédits Ani...
- Votre sagesse est grande maître. Mais pourquoi sommes nous venus ici, au milieu de nulle part ?
- C'est quelque part par là, caché du regard le plus perçant, que le repère secret de Dooku se trouve. Le trouver tu dois.
- Comment ?
- Use the Force !
- Quoi ?
- Fais appel à la Force ! L'anglais, ça sert des fois, tu sais...
- Désolé maître.

Une ombre qui traverse le champs à toute vitesse. C'est Anakin. Il va là où son cœur lui dicte d'aller. Là d'où provient le léger scintillement du côté obscur qu'il arrive à percevoir. Voilà des heures qu'il court, court encore. Les jambes semblent ne plus pouvoir le porter. Mais il ignore leur appel de détresse, il ignore la douleur qui déchire ses muscles, par ce que Dooku est là, quelque part, tout près désormais.
Soudain, s'arrêter. Respirer lourdement. Regarder autour. Rien. Pourtant le côté obscur est très puissant par ici, Ani le ressent par tout son être. Le Sith est tout prêt. Mais il n'y a rien dans les parages. Aucune trace de Dooku.
La nuit est tombée. La lune sortie dans ses habits de nuit. Une lune tellement jaune, tellement ronde. Ani a brusquement envie de s'asseoir et d'aboyer. Il essaye de résister. Essaye de détourner les yeux, de les fermer. Rien à faire, c'est plus fort que lui, une force inconnue le pousse par terre, le pousse à hurler de toutes ses forces. Bientôt, les loups des environs lui répondent. Et c'est un véritable concerto qui enflamme la nuit...

Brusquement, l'herbe semble bouger à côté d'Ani. Une trappe secrète soulève un carré de terre. Et une tête dans un bonnet de nuit apparaît. Bientôt, c'est un homme tout entier qui sort de sous la terre. Éclairant les alentours à la flamme de sa bougie, il gratte sa poitrine à travers un T-Shirt troué, avec "Sith Powaa !!" écrit dessus. Finalement, il remarque Ani :
- Merde, tu vas la fermer, oui ? Il y a des gens qui essayent de dormir ici. Vas hurler ailleurs.
Ani se tait, l'enchantement est parti aussi vite qu'il est venu. Il tourne la tête en direction de l'homme. Non, ce n'est pas possible !
- Dooku ?
- Ani ?
Le sabre d'Anakin est dans sa main. Une lame verte en jaillit, éclaire le visage terrifié de Dooku qui regrette tout à coup de n'avoir pu accrocher de sabre laser à son caleçon 100% coton.
- Tu vas payer Dooku !
- Non, je vous en prie !
- Pas de pitié !
- Bon, d'accord, je vais chercher mon porte-monnaie.


Salle du conseil Jedi. Une agréable pénombre qui rend tout surréaliste. Les maîtres Jedi, tous assis en cercle. Ani devant eux, au milieu de la salle. C'est le bras droit du Parrain, Mace qui prend la parole :
- Tu as prouvé ta valeur pour l'organisation p'tit. Tu fais désormais partie du conseil, mais nous ne te donnons pas le rang de maître.
- Quoi ?!!
- J'ai dit, tu fais désormais partie du conseil, mais nous ne te donnons pas le rang de maître.
- Ah, d'accord, je n'avais pas bien entendu.
- Bien, passons à l'ordre du jour. Le boulanger du quartier Sud refuse de payer pour qu'on le protège. Que proposez vous ?

La réunion du conseil Jedi est terminée. C'est la nuit noire dehors. Ani sort du temple dans le parc, fait quelque pas. L'air frais lui remplit les poumons, les ténèbres pénètrent son âme. Soudainement il lève la tête, remarque la Lune. Une Lune si ronde, si jaune. Il commence à perdre le contrôle, son crâne se remplit d'hurlements. Il ne sait quoi penser. Pas encore ! Se dit il. Je suis sûr que c'est Padmé. Elle a dû me refiler une saloperie !
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Mar 2006 - 21:01   Sujet: 

Le titre attire l'oeil de suite Jedi Mafia :o qu'est-ce qui se cache bien à l'intérieur ? J'essayerais de voir ça ne croyant pas avoir lu des FF de ta composition hormis la blague Jar-Jar.

Ton histoire se déroule entre quels films ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Arvel » Mer 01 Mar 2006 - 21:13   Sujet: 

Chronique sympa ,j'aiem bien l'ambiance " bas-fonds "


Ps : on dit Alzheimer , et pas Aizeimer
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte ;)]
Arvel
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 11 Fév 2006
 

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Ven 03 Mar 2006 - 16:53   Sujet: 

Episode 2 : Ona Ereka - Les chemins de l'infini

Le problème avec les cadavres, c'est qu'il faut les cacher. Bien que d'un point de vue purement esthétique, un Ithorien mort au milieu du couloir ne soit pas le comble de beauté, ce sont des raisons pratiques qui poussent Vlad à l'enfermer dans un placard. Se repérant sur son datapad haute définition, l'agent du KGB(Bureau de Gestion Khi) franchit les innombrables couloirs creusés dans la montagne pour arriver au centre de commandement. Les gardes qu'il rencontre sur son chemin connaissent tous le sort du premier Ithorien. Vlad remercie dans sa tête les concepteurs de la base qui ont prévu assez de placards.
Une porte en titane. Celle du centre de commendement. Enfin. Vlad sort d'une poche intérieure un petit boitier et le place contre la serrure électronique. Quelques secondes passent. Vite, l'enregistrment envoyé aux caméras holographiques va bientôt s'arrêter. Un petit déclic. C'est bon. La porte coulisse doucement de côté. Un blaster dans chaque main, l'agent très ordinaire pénètre furtivement dans la pièce. Il roule de coté, tire un peu partout. Lorsqu'il se relève et jètte un coup d'oeil tout autour, il n'y a personne en vie. Enfin, il n'y a non plus pas de cadavres, il n'y avait personne dans la salle, c'est tout. Un sourir aux lèvres, Vlad s'approche de l'ordinateur. Cette mission allait être bien plus facile qu'il ne l'aurait cru. La machine démarre, les données s'affichent à l'écran. Hmm... Vlad est pensif. Qu'est ce qu'un ordinateur programmé pour le traitement des ordures fait il dans le centre de commandes ?

Centre de commandes de la base "Cruelty" enterrée profondémment dans les montagnes de Rishi. 8.00AM. Heure de Coruscant.
Le sergent McDorémi se frotte péniblement les paupières, sortant de sa sièste matinale. Après un bref coup d'oeil aux écrans de surveillance, il tape de toutes ses forces sur un gros bouton rouge. La cafétière se met immédiatement en marche, et c'est avec un Cappuchino DarkNestcafé dans la main, que quelques secondes plus tard il informe le général d'un intrusion.
- Où ça ?
- Dans le local à ordures mon général.
- Et qu'est ce qu'il y a dedans ?
- Des ordures, mon général.


Le speeder d'Anakin fonce à toute vitesse dans le ciel de Coruscant. Evitant les nombreux véhicules qui vont en sens inverse, manoeuvrant avec une précision millimétrique dans les virages, Ani réussit à poser sa machine près du Temple Jedi et rejoindre la salle du conseil quelques secondes à peine avant que la réunion du conseil Jedi ne commence.
- Je crains de devoir vous informer de l'échec de l'opération "Blaireau", commence le général Dodonna, exceptionellement présent. L'agent du KGB que nous avons engagé pour voler les plans de la nouvelle Station Spatiale Ithorienne (ISS) connut quelques soucis d'orientation et fut capturé, tué, puis intérrogé. J'ai la fiérté de vous informer qu'il n'a pipé mot. Mais sans ces plans, nous n'avons aucun moyen de localiser la bouche d'aération du réacteur de la station pour y envoyer des torpilles à protons. Toute attaque est donc vouée à l'échec.
Mace Windu se lève de sa chaise :
- Nous pouvons le faire, j'en suis sûr. Certes, cette station n'a pas de réacteur qu'on pourrait faire sauter et ce sont des panneaux solaires qui l'alimentent. Certes, elle n'a pas de tourelles turbolaser sur sa surface ce qui rend les appareils monoplaces inutiles pour l'assaut. Mais en unissant notre intélligence, notre courage, notre Force, nous pouvons gagner. Nous nous le devons à nous mêmes. Nous sommes tous réunis ici par une noble cause : contrôler tout l'univers. Et je n'ai pas l'intention de renoncer ! Vous si ?
Je propose donc une attaque éclair de la station. Une escadre de la NSA(Nigods Super Agressifs) sera mise sous les ordres d'Anakin pour cette mission très risquée et dangereuse qui leur sera sûrement fatale. Qui est contre ? Seulement Anakin ? Parfait, motion adoptée à la majorité.

- C'est vous Anakin ?
Anakin est assis sur une table du centre médical. Après lui avoir fait tout un tas d'analyses les médecins sont partis en lui interdisant formellement de bouger de là. Hauchant les épaules d'un air indifférent, il avait sorti "En souvenir de Nâân" de sa poche et commença à lire. Il a tout juste commencé le passage expliquant les véritables origines des Jedi, et puis voilà que cette fille débarque. Blonde aux yeux verts.
- Qu'est ce que vous me voulez ? Et qui êtes vous d'abord ?
- Valérie Haa'k. CIA.
- Qu'est ce que le Centre Informatif sur l'Alcoolisme à avoir avec moi ?
- Je dois vérifier votre taux d'alcoolémie avant que vous ne partiez en mission. Et puis aussi...
Elle jette un coup d'oeil tout autour pour s'assurer qu'ils sont seuls.
- La CIA, ce n'est qu'une couverture. En faite je fais partie des AA...
- Et celà se décode... ?
- ça ne se décode pas ! Jamais ! Si vous ne voulez pas "disparaitre". C'est l'Agence. Elle sait tout sur tout le monde. Même sur vous ! Vous ne pouvez rien lui cacher...
- Mais...
- Jamais ! Elle sait tout. Elle sait que l'Ona Ereka est depuis longtemps dans les affaires mafieuses. Mais elle a besoin de preuves ! C'est là que vous entrez en scène !
- Moi ? Pourquoi moi ? C'est toujours moi !
- L'infection que Padmé vous a transmise est létale. Nous pouvons vous administrer un antidote. Mais il vous faudra demain vous introduire dans l'ordinateur principal du Temple Jedi pour y installer un mouchard. Ne nous décevez pas.

- Et qu'est ce que tu lui as répondu ?
- Quand les banthas auront des ailes !
- Non ?!
- Si !
- NSA-6 et NSA-9 arrêtez vos bavardages. On approche du point Delta. Nos espions pensent que Don Palpatino lui même se trouve sur l'ISS pour superviser la phase terminale des travaux. Si l'attaque est menée à bien, nous en serons débarassés à jamais !
- J'ai une masse importante qui apparait sur mes scopes !
- Deployez les ailes en position d'attaque !
- Ils lancent des Intercepteurs !
- NSA-2, NSA-9, déployez le champ de mines, les autres suivez moi.
- Ils zont trop nombreux, on y arriffera chamais !
- NSA-6 il y en a un qui arrive sur vous !
- Il m'a vérouillé ! Les commandes sont coincées !
- Du calme, j'arrive !
- Attention, y en a un autre qui vient par ta droite !
- Je ne le vois pas, débarasse m'en, tu veux ?
- Les gars, ne vous occupez pas à les pourchasser, notre objectif c'est la station !
- Je suis touché, je suis touché, je su....
- Walky, Noon !!!
- Je vais l'avoir !
- Acheminez plus d'énergie sur les déflecteurs avant !
- Prends ça, prends ça !!!
- Tenez bon les gars, encore cinqcents mètres !
- J'ai le feu dans la cabine, je me catapulte !
- Négatif NSA-7, je répète, négatif ! Vous êtes en territoire ennemi.
- Anakin, vous confirmez que les bombes sont opérationnelles ?
- K18 : OK. K19 : OK. Je vais les avoir, ne vous inquètez pas !
- Formation éguille ! Ne ripostez plus, suivez le cap, il faut qu'on arrive jusqu'à la station !
- Nous avons perdu plus de la moitiée de notre escadre, on arrivera jamais jusque la station !
- D'accord, changement de tactique. Lancez les missiles à têtes aveuglantes ! NSA-6X, escortez Anakin. Bonne chance Ani. Et... Adieu. Tous les autres, suivez moi, on va les amener loin d'ici.
- Bien reçu chef. NSA-7X, deployez les torpilles à gaz !
- Je n'arrive pas à le semer, aidez moi quelqu'un, je vous en prie !
- J'arrive NSA-12, tiens bon !
- Aidez moi, aid...
- Torpilles à gaz déployées !
- J'en ai deux à mes trousses !
- C'est bon, j'en ai eu un, essaye de semer l'autre !
- Leur groupe de soutient est rentré dans le nuage de gaz ! Demi-tour et feu ! Tout le monde !
- Si l'on fait demi-tour, on es fichu ! On reviendra jamais chez nous !
- Vous n'avez toujours pas compris Jim ? Personne de nous ne reviendra ! Tout ce qu'on a à faire c'est de tenir le plus longtemps possible pour laisser au groupe d'Ani une chance d'arriver jusque la station spatiale !
- M'aider, m'aider, m'aid...
- T'as vu ça, j'en ai déscendu trois d'un coup !
- Fais attent...
- Nooon !!
- Il est juste der...
- Esquive, esquive à droite !
- Le nuage a pris feu, sans leur groupe de soutient ils seront plus prudents ! Formation ciseaux et demi-tour !
- Nous sommes dix fois moins nombreux qu'eux. C'est de la folie !
- Exécution !
- Il fonce droit sur moi ! Les commandes ne répondent plus !
- Je n'ai plus de missiles !
- Ils lancent les torpilles soniques ! Att...


- Anakin, l'escadre ne répond plus !
- Du calme, on poursuit la mission !
- Je l'ai eu ! T'as vu je l'ai eu, il n'a même pas eu le temps de tourner la tête !
- Trois Gardiens droit devant. Ils déploient le champ répulseur !
- On es pris au piège !
- NSA-60 et NSA-67, restez en position et concentrez le feu sur le Gardien le plus proche ! Tous les autres, acheminez l'énergie aux moteurs.
- Contact du champ dans 5...4...3...
- C'est du suicide !
- La ferme Boris !
- 2....
- 1...
- Youpiiiii !!
- Tout le monde est là ?
- On as perdu NSA-63. C'était le premier à passer le champ.
- Voilà la station, couvrez moi !
- Les tourelles automatisées se sont activées !
- Concentrez le feu sur les panneaux solaires !
- On ne tiendra pas longtemps contre les tourelles !
- J'y suis presque !
- Attention, à ta droite !
- K18 larguée. K19 larguée. On fiche le camp !

Le chasseur d'Anakin s'en va à toute vitesse, alors que la station spatiale explose de façon spectaculaire.
Ani essaye plusieures fois de contacter quelqu'un de l'escadre ou de son escorte, mais personne ne lui répond.
Le froid de l'espace. Les étoiles qui brillent au loin. Respirant lourdement, Ani engage l'hyperespace.
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar kamocato007 » Ven 03 Mar 2006 - 16:58   Sujet: 

Je tâcherai comme Lowie de jeter un coup d'oeil à ta fic avant qu'elle ne prenne trop d'épaisseur :) Bonne continuation.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 04 Mar 2006 - 13:23   Sujet: 

Obi en dealer de Deathstick, Padmé en tigresse sexuelle, Yoda sous l'influence de stupéfiants, Ani en loup-garou.......

C'est du nawak de chez nawak ça ! :x :D

C'est très funny en tout cas, dix minutes de pure délire...... :lol:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Dim 05 Mar 2006 - 23:43   Sujet: 

Darth_Vader_2.0 livre là deux épisodes d'une FF non conventionnelle, imaginant que les Jedi forment une tribu de mafieux mais pas trop irrespectueuse à l'égard de nos héros tout juste sont-ils égratignés avec un humour qui a du chien 8) . C'est assez drôle notamment le passage pêle-mêle du court raid spatial suicide visant une base séparatiste : Ani y a le beau rôle :) . L'auteur se permet même de faire la pub adroitement pour l'une de ses premières FF qui a rencontré un petit succès critique En souvenir de Naân que lit Ani sur un lit d'infirmerie dans l'une des scènes contées.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations