Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
En effet ca peut meme laisser croire que Palpy avait raison à propos de l'attitude des jedi...
fois on se demande pourquoi il serait pas sith
On en viens presque a dire "bien fait pour ta gu....!" qd anakin le stope en lui coupant le bras!
patricia.orlandini a écrit:Il faut pas oublier aussi que Windu faille basculer du CO quand il leve le sabre sur Palpy.
FantomX a écrit:Tout cela pour en venir au fait que Windu contribue très largement à faire basculer Anakin dans le Côté Obscur. Qu'en pensez-vous ?
Sergorn a écrit:cela signifie tout simplement qu'en 13 ans, Mace Windu n'a JAMAIS eu confiance en Anakin.
Mais pourquoi l'aurait-il eu vu que dans l'Episode II il lui ordonne de rester ou il est et d'assurer la sécurité de padmée alors que celui ci désobéit
A mon avis Mace croit à la prophétie du moin au début car croyez vous vraiment que si il n'y avait eu qu'Obi-Wan sur Géonosis les Jedi se seraient lancer dans une bataille sucidaire?
Empereur Dark Vador a écrit:Et Puis d'ailleurs à l'origine il ne devait pas y avoir d'armée séparatiste... donc pas vraiment de massacre...
Oui mais alors pourquoi prendre une centaine de Jedi avec soit???
FantomX a écrit:En regardant l'attitude de Windu envers Anakin, on voit bien qu'il ne l'aime pas beaucoup et ce dès le 1er jour où il l'a vu. A chaque fois que le padawan dit quelquechose ou a un potentiel à exploiter, Windu le freine dans son élan. Il n'a pas confiance en lui. Cela éveille en Anakin une grande frustration.
Anakin se sent écarté de toutes les décisions et c'est pour cela que sa confiance baisse envers les Jedi.
L'arrogance de Windu n'arrange pas non plus les choses car dans la tête d'Anakin, Windu semble bien décidé à s'emparer du pouvoir quand il décide de s'occuper de Palpatine sans son aide.
Tout cela pour en venir au fait que Windu contribue très largement à faire basculer Anakin dans le Côté Obscur. Qu'en pensez-vous ?
@+
Greg
Monsieur vicious a écrit:(...) ou du moins qui n'a qu'une seule facette et un seul intéret:incarner cette sorte de décadence politique du conseil jedi qui les menera a leur fin.
Drogbar a écrit:.Je voudrais en revanche souligné quelque chose : Obi pousse également Ani vers le CO, d'une certaine maniére, en le maternant trop. Il interdit plein de choses à Ani sous le prétexte (justifié) que celui-ci n'est pas encore prêt (et là, Ani avec sa grosse tête, sa lui plait pas tellement) . Celà se voit bien dans l'épisode 2, quand Ani s'énerve sur Tatooine. Leur relation semble s'être amélioré au début de l'épisode 3 mais bon, quand on voit le résultat... (bien sûr, tout celà n'est que mon humble avis).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités