Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

couleur des uniformes imperiaux

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cpt Ideus » Dim 19 Fév 2006 - 0:20   Sujet: couleur des uniformes imperiaux

Quelqu'un sait il a quoi correspondent les trois couleurs (noir, vert et gris)des uniformes imperiaux ?

Désirant m'acheter un uniforme, je me renseigne avant l'achat pour ne pas me retrouver avec un uniforme inadapté.
J'aimerais représenter un capitaine stromstooper, mais sans l'armure (paraitrait que c'est pas pratique pour s'assoir ).

J'ai déjà repéré quel insigne il me faut pour le grade. j'ai trouvé une boutique qui fournit les uniformes en plusieur partie (pour cause de budget restraint je vais faire petit à petit ) et ce pour un prix correct.
Il ne me manque que les tiges de code ( je me renseignerait plus tard pour m'en fabriquer moi-meme).
Il ne me reste donc plus qu'a choisir la couleur de l'uniforme.

je vous remercie d'avance pour toutes aides même mineures que vous pourrez me fournir.

Capitaine Ideus
Cpt Ideus
Padawan

Messagepar NDV » Dim 19 Fév 2006 - 0:45   Sujet: 

Les officiers stormtroopers portent un uniforme noir.

Pour les autres couleurs, c'est surtout une question de grade : le vert pour les officiers supérieurs, le gris plutôt pour les techniciens (et blanc pour les grands amiraux).
Tu trouveras le détail sur les SW Technical Commentaries : http://www.theforce.net/swtc/insignia/uniforms.html
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar Cpt Ideus » Dim 19 Fév 2006 - 13:56   Sujet: 

merci beaucoup
Cpt Ideus
Padawan

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 23 Fév 2006 - 21:11   Sujet: 

au cas ou ça puisse servir a d'autres, je suis tombée par hasard sur cette page :
http://jabbathehutt.at.infoseek.co.jp/i ... x_v_4.html
bon c'est en japonais, mais ça al'air bien complet :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations