Bon, tout est dans le titre
1 : Bombardier de la nouvelle république produit et créer par Freitek , je suis ?
2 : Espion infiltrée au sein des Rogues a la solde d'Ysanne Isard, je suis
3 : Je suis un seigneur de guerre impérial qui a sa base sur Dathomir
4 : Une des super-arme de l'empereur cloné , j'ai détruit Byss , le Pelagia , Nespis VII , Pinacle , je suis ?
5 : Espèce connu pour sa brutalité et sa préference pour les haches et autres vibrolames , gardes du palais de jabba , je suis
6 : Ancienne Main de l'empereur , je suis la femme de Luke Skywalker
7 : Je suis un général impérial passé a l'alliance, qui a dirigé les SpecForces
8 : Je suis un escadron secret créé par Wedge Antilles, qui ne fait pas que du pilotage , je suis
9 : Espèce a la peau bleu , j'ai donnée un réprésentant qui privilégia la frappe préventive contre le projet " Vol vers l'infini )
10 : Dirigeante de l'alliance Rebelle , native de Chandrila
Fin de la partie Facile
11 : Citez les 4 peuples de l'alliance qui a vaincu les robots de Xim Le Despote
12 : Citez le nom des explorateurs qui ont découvert les Sith
13 : Vaisseau initalement destiné a l'empire , je suis finalement acquis par l'alliance et utilisée lors de la 3eme bataille de Mon Calamari
14 : Nautolan natif de Glee Anlsem , je suis un géneral jedi de l'ancienne république
15 : Vaisseau qui empeche les batiments ennemis de passer en hyperespace, je suis
16 : Peuple reptilien qui attaqua les Bakuriens juste après Endor
17 : Station spatiale dans le secteur Corellien qui utilise les planètes pour lancer un laser destructeur
Fin de la partie moyen
18 : Créature qui se nourrit de l'esprit des gens , je suis imprégneé du coté obscur , et seuls les utilisateurs de la Force Lumineuse peuvent les contrées .
19 : Concepteur du B-Wing avec l'amiral Ackbar ,je suis un race insectoide vivant dans un champ d'astéroides .
Question Super Hard :
20 : Je suis un race invisible dans la lumière normal ,je vis près de l'étoile géante Ae'fel , on ne peut me voir que dans l'ultraviolet ,
Bonne chance