Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
je verrai bien quand FFXII sortira en France
Sarou D a écrit:Tiens miss, tant que t'es partie à dessiner des persos avec des oreilles d'animaux, puis-je te suggérer de dessiner un personnage qui porte naturellement des oreilles de lapin? (même si c'est pas Star Wars?)
Alors tu seras certainement content d'apprendre que je me penche sur la question. J'ai commencé un petit croquis. Evidemment, quasiment tout reste à faire. Alors soit patient (la patience est une vertu !) !
Saroumane Dooku a écrit:Je tient à féliciter ici Darhan pour son dessin de guerrier wookie.
En espérant qu'il soit inscrit au concours...![]()
Inutile de dire que l'oeil droit se barre en cou**** et que la bouche est ratée : je le sais !
Vana a écrit:Ouah mais j'oublie tout le temps que faut vite rendre les dessins pour le concours! j'ai des idées mais ça va pas plaire à Jedi Maske, vu que c'est humoristique.
Saroumane Dooku a écrit:>>Jedi Maske: victime de l'humour ravageur de "Mlle Vache" (ping!) ou tu crois vraiment qu'elle voulait te faire ch****?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités