Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vana » Dim 29 Jan 2006 - 16:46   Sujet: 

Je l'ai fait toute seule pixel par pixel d'abord avec paint shop pro, j'ai décomposé en 3 images presques identiques (sauf la hauteur de la tête par rapport à l'ombre), converti en .gif transparent puis fusionné avec le logiciel AnimationShop qui fait partie de Paint shop pro.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Dim 29 Jan 2006 - 20:52   Sujet: 

Vana<< Waaaah excellent le Thrawn-smiley! Il faut faire une petition pour le rajouter aux smileys de SWU :lol:
Mais juste pour info, ces colos dont tu as si honte, elle datent de quand? (et je peux comprendre le coup du "ah nan j'ai trop honte de ce vieux truc", ça m'arrive souvent avec des dessins qui ont parfois à peine 1 an :D )
Merci sinon :oops:
En tout cas, j'aurais appris pas mal de choses sur les Chiss ^^
Tu comptes faire d'autres smileys sinon? (si oui, pourquoi pas, euh, au hasard: Grievous? :D )

Garik<< Merci ^^...Les yeux m'ont donné du fil à retordre :sournois: (et oui, je suis une débutante en colo, pas besoin de guillemets... XD)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Vana » Lun 30 Jan 2006 - 1:01   Sujet: 

Quand je parle de vieilles colo ça peut avoir plus d'un an...

Euh un smiley gif gégé c'est chaud o_o il est plutôt robotique donc dur à faire, mais un jour je tenterai le coup... ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Lun 30 Jan 2006 - 14:07   Sujet: 

Oui, je me doute que ça peut avoir plus d'un an comme colo, je disais juste ça à titre d'exemple :P
Et pour le Gif-Gégé te sens pas obligé d'essayer, je te taquinais :D (peut-être qu'un Kit Fisto te paraitrait plus facile...? :D )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Vana » Lun 30 Jan 2006 - 15:48   Sujet: 

J'ai voulu faire les persos de SW transformés en animaux, mais Gégé j'y arrivais vraiment pas avec des oreilles de chat... même pas les oreilles de Lapin! XD

Mais par contre Thrawny ça faisait tout mignon!!! regardez, n'a-t-on pas envie de l'adopter quand il nous fait ces yeux là? :lol:

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 30 Jan 2006 - 17:24   Sujet: 

J'adore!!! :lol:
Génial!

SWU: le seul site SW où l'on peut voir le Grand Amiral Thrawn avec des oreilles de chat! :lol:

Tiens miss, tant que t'es partie à dessiner des persos avec des oreilles d'animaux, puis-je te suggérer de dessiner un personnage qui porte naturellement des oreilles de lapin? (même si c'est pas Star Wars?) :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Lun 30 Jan 2006 - 19:26   Sujet: 

OUUUU il est mimi comme tout le Thrawinou ! :lol:
Génial ! :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Vana » Lun 30 Jan 2006 - 21:20   Sujet: 

>>Sarou: la dessiner en chibi? ou normal? en général je ne dessine bien que les persos que j'aime :sournois: enfin je la connais pas trop je verrai bien quand FFXII sortira en France ^^

Bon ça aurait pu être une idée pour le concours de dessins, mais je viens de le faire pour DarkNo, j'espère que ça lui fera plaisir :D je l'ai fait en cours de Droit commercial XD

Image

Allez maintenant, fais-moi un Thraaaaaawn :lol:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Lun 30 Jan 2006 - 21:32   Sujet: 

Vana ils sont trop génial tes dessins je suis PTDR ! :lol: :lol: 8)
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Lun 30 Jan 2006 - 21:51   Sujet: 

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :lol: :lol: :lol:

Vana, je t'adore! :lol: Je suis flatée, un dessin pour moi, franchement... :oops:
Euh, ouais, OK le Thrawn, mais quand j'aurai le temps, et c'est pas gagné ^^'

N'empèche...EXCELLEEEEEEEEEEENT!

Je veux les mêmes chaussons :D
Et la même tasse :D
La même couverture :D
En fait, je veux le lot (Grievous avec :D )

Raaaah, mon Gégé...Chacun son truc, Sarou c'est Aayla, Vana Thrawn, moi c'est mon Grievychou :D

Raaaah! *bave: très très contente* ^^
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Vana » Mar 31 Jan 2006 - 0:03   Sujet: 

lol contente qu'il te plaise! je ne me rappelais plus des détails du corps et tout alors je lui ai mis une cape, et du coup ça m'a donné l'impression qu'il avait froid en hiver, d'où la tasse de chocolat chaud :D
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 31 Jan 2006 - 0:59   Sujet: 

Génial le Chibi Grievous! 8) Mais que regarde-t-il au fait? Les infos? Questions pour un champion? Walker Texas Ranger? :D
Non, c'est génial comme d'habitude! :wink:

Et moi je viens faire le boulet ce soir, avec mes deux dessins tout pourris (mais que je tiens à montrer quand même...je suis fou lol!) :o

C'est vite fait pour illustrer ma fan-fic sur la 230st Legion, et en plus comme je suis gaucher, ma "patte folle" a tartiné des salissures... :cry:

Sinon ben on l'aura deviné, je suis Gendarme, pas dessinateur! :D
Voilà le massacre (non, pas taper!):

Image Image

Il s'agit donc du Commander Black Hole et de l'un de ses Troopers, vous pourrez retrouver le récit en section fan-fic, "l'histoire de la 230st" :idea:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Vana » Mar 31 Jan 2006 - 1:05   Sujet: 

Moi je trouve ça pas mal du tout! :) dessiner des troopers avec des armures comme ça c'est jamais facile, enfin moi je sais mieux dessiner les choses "oragniques" dirons-nous :wink: (les Vongs vont m'aimer)
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 31 Jan 2006 - 1:27   Sujet: 

Merci, c'est sympa! :oops: Mais il y a rien de comparable: moi j'ai mis le temps pour faire des Troopers à peu près présentables alors que des gens comme toi, No ou Jayna font des choses magnifiques. C'est bien plus élaboré, et surtout pour toi, c'est un don: faire un GG super comme ça en cours...respect! Moi en cours je gribouillais des TIE sur un coin de feuille lol, on a connu plus complexe! :D

Sinon, je pensais à ça, c'est pas de moi, mais il y a les fan-arts de la Gendarmerie lol: Gendy, le personnage à l'attention des enfants pour la sécu routière! :lol:

Image
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Mar 31 Jan 2006 - 17:55   Sujet: 

DOTE : Ben de toute façon tes dessins seront toujours mieux que les miens si ça te rassure . :lol:

PS : Non pas lui je peux plus le voir en peinture ce Gendy ils en avaient en trop alors je l'ai eu et franchement :evil: je peux pas le voir celui-là . :D
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 31 Jan 2006 - 18:27   Sujet: 

Mouahaha! Execute order Gendy-six! :x
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 31 Jan 2006 - 18:38   Sujet: 

>>DOTE! Ben quoi, c'est bien comme boulot gendarme! (mon papa est est un..)
Très joli tes dessins! J'aime beaucoup! A quand un Gendy-Jedi, ou bien un Gendy-storm? :lol:

>>Vana: génial! C'est intéressant pourtant les cours de Droit commercial! :? Et t'as que ça à faire? Tsss... Et l'article L 110 du Code alors,hein?! :wink: Génial ton Grievous, vraiment!

Et si tu pouvais me la dessiner en normal... :oops:
T'as pas joué au jeu, tu peux pas savoir que tu ne l'aime pas! :D Ca m'a l'air d'être un perso-ultra charismatique et primordial pour l'histoire.

je verrai bien quand FFXII sortira en France

Quel humour.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Kopecz » Mar 31 Jan 2006 - 19:24   Sujet: 

Excellentes ces oeuvres humoristiques!!
Beau boulot Vana! :wink:

J'en attends d'autres... :lol:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU

Messagepar Jaweco » Ven 03 Fév 2006 - 14:31   Sujet: 

Bon alors, j'ai pas mal de commentaires à rattraper à ce que je vois. Du gros dos' !

Fluke >> Tes Sebulba sont très réussis ! Par contre, sur la page de croquis, celui en bas à droite et celui du milieu me laissent un peu perplexe... Le regard surement. Chibi Sebulba, j'avoue que j'ai du mal. Ca colle pas du tout au personnage je trouve. :o

Jayna >> EXTRAFORMINIAL (comme dirait No !) ! Que dire ? Aucun mot ne pourrait rendre justice à ce chef d'oeuvre ! Non, aucun. L'absence de "yeux" est un peu bizarre en noir et blanc, mais hormis ça, c'est du tout bon. Les cheveux ne sont pas si mal compte tenu de l'image d'origine. :wink:

Dark Vanor >> Ton Vador n'est pas mauvais mais les proportions sont assez mal équilibrées : le tronc et les bras sont trops courts vis-à-vis des jambes.

Général Grievno >> Sympa ta colo ! Ca me donne envie d'investir dans une palette tout ça ! J'aime beaucoup le regard, tellement Grievien. Au passage, super ton nouvel av'. :wink:

Vana >> Marrant le smiley ! Dommage qu'il ait l'air de s'emmerder comme un rat mort ! :sournois:

Vana >> Le Thrawn-chaton... Que dire ? Tu connais toute l'admiration que je voue au personnage... mais la je trouve que tu ridiculise ce cher Grand Amiral. Ché pas. Bof.

Sarou D a écrit:Tiens miss, tant que t'es partie à dessiner des persos avec des oreilles d'animaux, puis-je te suggérer de dessiner un personnage qui porte naturellement des oreilles de lapin? (même si c'est pas Star Wars?)

Alors tu seras certainement content d'apprendre que je me penche sur la question. J'ai commencé un petit croquis. :wink: Evidemment, quasiment tout reste à faire. Alors soit patient (la patience est une vertu !) ! :wink:

Vana >> J'adore le Grievous qui regarde la télé emmitouflé dans sa cape et une tasse de chocolat chaud à la main ! Excellent ! C'est mimi tout plein (contrairement au Thrawn précédent ! :sournois: ).

DotE >> Plutôt cool tes troopers ! Bien proportionnés, pas vraiment de défaut apparent. Rien à redire ! :wink:

Voila voila ! Ca me donne envie de dessiner Gégé tout ça ! :ange:

PS à No >> A quand un petit Voldy ? :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU

Messagepar Jey » Sam 04 Fév 2006 - 15:42   Sujet: 

Les fan arts de la semaine : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5610

Je crois qu'on doit tous rendre hommage à Wedge63 :o :lol: :shock:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 04 Fév 2006 - 15:55   Sujet: 

Je tient à féliciter ici Darhan pour son dessin de guerrier wookie.
En espérant qu'il soit inscrit au concours... :)

Alors tu seras certainement content d'apprendre que je me penche sur la question. J'ai commencé un petit croquis. Evidemment, quasiment tout reste à faire. Alors soit patient (la patience est une vertu !) !

Merci!
Mais stp, fait bien attention aux formes et aux proportions. :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 04 Fév 2006 - 15:59   Sujet: 

:shock: A quand un Yoda en bonhomme de neige ?! Joli, il fallait y penser. Combien de temps à faire le A-Wing ?

Saroumane Dooku a écrit:Je tient à féliciter ici Darhan pour son dessin de guerrier wookie.
En espérant qu'il soit inscrit au concours... :)

De mémoire, malheureusement non. :( Ou alors pas avec le même pseudo.
C'est vrai que ce Wookie est superbe !

>Defender, j'aime bien tes clones, ils sont pas mal du tout.

>Vana : :lol: "Grievichounet" devant la télé :lol: Qu'est-ce qu'il y a dans la tasse ? Et par où il boit ? :lol:
Modifié en dernier par Chadax le Sam 04 Fév 2006 - 16:01, modifié 1 fois.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Garik Face Loran » Sam 04 Fév 2006 - 15:59   Sujet: 

Ben moi quand je saurai faire ça dans la neige ben les phoques voleront ! :shock:
BRAVO BRAVO ! :wink:
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Vana » Dim 05 Fév 2006 - 16:10   Sujet: 

>>Jaweco: mais non je ridiculise pas Thrawn! rah lala, c'est sûrement à cause de mon côté "j'adore les chibis mimi tout plein". En général je dessine les "méchants" ou persos "sérieux" dans des situations pas sérieuses du tout, comme tu as pu le voir pour Palpy ou Grievous. C'était au tour de Thrawn :wink:

symaps les nouveaux afnarts ajoutés :)

Faudrait que je me mette au concours, moi...
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Spew » Lun 06 Fév 2006 - 1:20   Sujet: 

Salut à tous je poste ici un montage (originaire d'un défi lancé par Steed dans ce topic) qui adapte l'idée d'une image de ARavenhood composée des trois affiches de la triologie originale, à la prélogie. Je mets la comparaison:

Image

Image

Les effets déclairage sont peu visibles car les affiches ont un pourtour noir, donc difficile de simuler la clarté :D
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 06 Fév 2006 - 14:23   Sujet: 

Bon puisque Sarou insiste :

Image

Inutile de dire que l'oeil droit se barre en cou**** et que la bouche est ratée : je le sais ! :D Je modifierai ça si j'ai rien d'autre à faire. :ange:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 06 Fév 2006 - 14:44   Sujet: 

Ouiiiiiii... Effectivement, tout le monde peut voir que le dessin est raté! :lol:
Pfff... :roll:

J'ai pas envie de me livrer à une analyse ultra détaillé: c'est génial! Très réussi, bravo.

Désolé si je te soule avec ça, mais on voit bien que ton style a un peu changé. On dirait une fusion entre la Jayna v1.0 et Aurelia. Je ne parle pas de plagiat, je dis juste que ton intégration de sa technique des ombrages rapproche un peu vos styles.Je retrouve toujours deux styles différents ayant leurs particularité. J'aime bien, vraiment.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 06 Fév 2006 - 15:24   Sujet: 

En fait en petit il donne très bien. Cliquez pas sur l'image !!! :x

Bon je le redis une énième fois : merci :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Lun 06 Fév 2006 - 15:50   Sujet: 

Jayna, je t'ordonne d'arreter immédiatement d'avoir autant de talent! :lol:

Raté, tsssss... C'est vrai que l'oeil se barre un peu en... hum, mais bon, à part ça...

(le genre de truc à dégouter de faire du dessin :x )
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Lun 06 Fév 2006 - 21:38   Sujet: 

Inutile de dire que l'oeil droit se barre en cou**** et que la bouche est ratée : je le sais !

Marrant, j'ai pas, mais alors pas du tout, l'impression que l'oeil d'Anakin part en cou****... Au contraire ! Ton Elu est super réussi, bravo Jayna ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Vana » Mar 07 Fév 2006 - 1:55   Sujet: 

Très joli Jayna! mais je préfèrais ton Thrawn parce que... c'était Thrawn :D

Tenez en parlant de Thrawn, en cours d'Administration de Ventes à l'export, j'ai été inspirée :oops: je voulais refaire un Thrawn "Mist encounter" version moins jeunot, plus viril, plus classe, plus Thrawn quoi.

Image

Bon la peau plus pâle que d'habitude c'est à cause du manque d'oxygène dans l'air, il est sur une montagne et contemple le lointain, voilà pourquoi :P Eh oui la vie dans la jungle, ça forge une certaine carrure :oops:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 07 Fév 2006 - 14:18   Sujet: 

On m'a demandé de te transmettre quelque chose Vana:

Faculté de Lettre et Langues de..., de...Pouzioux en Champagne.

Mademoiselle Vana:

Nous sommes extrêmement contrarié de votre comportement ces derniers temps. En effet, certes, l'art 12.b de notre règlement affirme que les cours ne sont pas obligatoires, mais nous ne pouvons tolérer plus longtemps votre légerté lorsque vous assistez à ceux-ci. Nous savons en effet qu'au lieu d'être pleinenment attentive, vous passez votre temps à dessiner des personnages et autres créatures monstrueuses dont la seule évocation est immorale. Il est en effet inadmissible que vous occupiez une place dans nos amphithéatres pour vous soumettre à ce genre d'activité. Nous vous demandons donc de cesser de suite vos activités prétenduement artistiques durant les cours. Cependant, il vous sera permis de continuer à dessiner, à la condition unique que vous changiez de sujets. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes actuellement dans un contexte sensible et vos caricatures devront être contrôlées. C'est pourquoi je vous demande, par simple sécurité, que vos oeuvres produites au sein de notre établissement devront se cantonner aux sujets ci-dessous:

-Illustration de réprésentant femelle de la race des Twi'leks de l'Univers de la Saga cinématographique "Star Wars"

-Illustration de représentants de la race des Vieras de l'Univers du jeu vidéo "Final Fantasy".

-Illustration diverses de la féminité.

Je vous rappelle également que nous avons eu dernièrement un litige avec les ayant-droits du dessinateur belge Peyo, accusant l'Université de protéger une artiste se livrant au plagiat. Je vous demande de prendre les mesures nécessaires.

En espérant que vous répondrez positivement à nos attentes, je vous souhaite, mademoiselle, mes sentiments les meilleurs.

Monsieur Eric Bonefoy, Doyen de l'Université de Lettre et Langues.

( :wink: )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Vana » Mar 07 Fév 2006 - 20:48   Sujet: 

ah lala arrête :D ça me rappelle tous ces formulaires administratifs que je dois remplir pour la fac du Japon :cry:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Jaweco » Sam 11 Fév 2006 - 22:10   Sujet: 

Jayna >> Très bon Anakin que tu as là ! Je ne dirais pas vraiment que l'oeil droit part en c******, mais plutôt que les yeux sont trop ressérés... Et je ne vois pas de défaut à la bouche, elle m'a l'air très bien... :wink:

Vana >> Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il est super ! Tellement classe même mal rasé, mal coiffé ! Il a une expression froide à souhait... contrairement à tes autres dessins de lui, où il fait plus gentillet. Je sais pas si c'est le look débraillé qui fait ça mais... il est juste PARFAIT ! :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU

Messagepar Vana » Ven 17 Fév 2006 - 0:13   Sujet: 

Merci Jaweco :oops:

Là j'ai voulu illustrer ce que semble penser un type du forum tfn, il dit que vador aimait ses soldats et limite prenait soin d'eux (tu parles! il les étranglait à la chaîne) et que Thrawn était un villain méchant sadique.

Image

:sournois:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 1:11   Sujet: 

Qu'il est mignon Darkinou :lol:
Qu'il est méchant Thrawinou :lol:
Qu'il est beau ton dessin Vana :wink: :x
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 17 Fév 2006 - 1:13   Sujet: 

C'est vrai que c'est mignon ces ptits dessins :) ! Bravo et continue Vana :wink:
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Vana » Ven 17 Fév 2006 - 1:25   Sujet: 

Oui je sais je dessine des trucs complètement débiles :x LOL! des fois une idée me vient en tête et hop, ça sort n'importe quoi... genre ça aussi, en référence à une scène de Outbound Flight :D

Image
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 1:37   Sujet: 

:lol: :lol:
C'est l'inspiration des artistes . :x :lol:
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Ven 17 Fév 2006 - 1:46   Sujet: 

Excellent Vana! :lol:

Le truc du screensaver est particulièrement excellent... faut dire que pour ma part ça sent le vécu, de rester devant son économiseur d'écran en faisat "HYPERESPACE! OUAIS!" :D
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Ven 17 Fév 2006 - 13:17   Sujet: 

:lol: Terrible ! 8)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Vana » Ven 17 Fév 2006 - 14:37   Sujet: 

>>No: ouais moi pareil, je peux passer des minutes entières à fixer mon écran de veille en me sentant dans l'hyperespace :D

Ouah mais j'oublie tout le temps que faut vite rendre les dessins pour le concours! j'ai des idées mais ça va pas plaire à Jedi Maske, vu que c'est humoristique.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU

Messagepar dark vicious » Ven 17 Fév 2006 - 16:27   Sujet: 

rappelez moi la date limite de depot svp?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU

Messagepar Jedi Maske » Ven 17 Fév 2006 - 16:41   Sujet: 

Vana a écrit:Ouah mais j'oublie tout le temps que faut vite rendre les dessins pour le concours! j'ai des idées mais ça va pas plaire à Jedi Maske, vu que c'est humoristique.

Trois plombes que j'ai rien posté.
J'ai rien à redire à ca mais vu que je poste le moins possible j'aimerai ne plus être associé à certains aspects ( notamment celui de " gros c****** qui comprends pas et/ou n'apprécie pas l'humour ").

Merci.

...
...
Jedi Maske
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Ven 17 Fév 2006 - 19:35   Sujet: 

> Vicious : 5 mars, J-16. :wink:
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 17 Fév 2006 - 19:46   Sujet: 

Quelqu'un a des synonymes pour "génial" , "magnifique", etc..pour qualifier les dessins de Vana, svp? :D

J'adore celui avec Vador gentil!!!!!!!

>>Jedi Maske: victime de l'humour ravageur de "Mlle Vache" (ping!) ou tu crois vraiment qu'elle voulait te faire ch****? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar dark vicious » Ven 17 Fév 2006 - 19:56   Sujet: 

merci Chadax! (je dois bientot me coucher... :cry: , c'est ca de commencer à 4h du mat...)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU

Messagepar Jaweco » Ven 17 Fév 2006 - 20:10   Sujet: 

Vana >> :lol: Le premier, excellent, exactement l'inverse de la réalité ! Ca me fait penser qu'à chaque fois que je dessine un Thrawn en cours, ma voisine trouve qu'il a une tête de psychopathe... :roll: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! :D Et le deuxième, bien sympa... d'autant plus que j'ai lu le passage auquel tu fais référence. :wink:
Jaweco
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 17 Fév 2006 - 20:21   Sujet: 

Bravo Vana ! Celui avec Gege est particulierement marrant !
Bravo aux autres artistes aussi ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Jedi Maske » Ven 17 Fév 2006 - 21:24   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:>>Jedi Maske: victime de l'humour ravageur de "Mlle Vache" (ping!) ou tu crois vraiment qu'elle voulait te faire ch****? :?

Je ne doute pas qu'il n'y a rien d'agressif ni de volontairement blessant dans les propos que j'ai cité, mais pourtant...
<close>

...
...
Jedi Maske
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations