Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CMG] Traduction cartes???

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar chtitjim » Mer 25 Jan 2006 - 21:16   Sujet: [CMG] Traduction cartes???

Bonjour,

mon mari vient de decouvrir par le biais d'un ami, les SW miniatures... Il est tombe sous le charme de suite...
Je lui ai donc offert quelques elements, et je decouvre que les cartes personnages sont en anglais... en surfant j'ai decouvert votre forum, mais pas la reponse a ma question : existerait il un site ou elles sont traduites??

Si oui, pourriez vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance a ceux ou celles qui auront la gentillesse de me repondre...
chtitjim
Padawan

Messagepar SamaJon » Jeu 26 Jan 2006 - 12:34   Sujet: Lien

Je t'invites à lire le superbes dossier de Dark Floan:
http://www.starwars-universe.com/dossie ... ?do_id=110

Avec une traduction des règles pour les premières éditions (Rebel Storm, Clone Strike et Revenge of the Sith):
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=683#2

J'espères que cela répondra à ta demande pour le moment.
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar Dark floan » Ven 27 Jan 2006 - 13:43   Sujet: 

Samajon à tout dit, mais je voudrais rajouté, vu que j'en ai l'occasion, que la traduction des règles du dossier est obsolète puisqu'on était rajouté récement par le traducteur Delkivir les règle de universe, du ATAT ainsi que les scénarios mis en ligne par Wizards sur leurs sites (version 4.5 des règles VF).

Bref que du bonheur, j'ai transmis à Jey le lien pour qu'il l'ajoute au dossier et j'ai essayer d'écrire une news pour le signaler mais l'envoi foire à chaque fois, mais bon maintenant vous êtes au courant :D .
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU

Messagepar chtitjim » Ven 27 Jan 2006 - 14:01   Sujet: 

Merci samajon pour ton aide, je n'ai pas pu venir plus tot a cause de ma petite fille qui me prend beaucoup de temps.... j'ai tout mis sur un disque, ca n'attend plus que la lecture...

Dark floan, tu dis que c'est obsolete?? donc ca ne sert a rien?? et pis, j'ai une question stupide mais qui est jey?? et de quel lien parles tu??je suis completement perdue...
chtitjim
Padawan

Messagepar Dark floan » Ven 27 Jan 2006 - 14:36   Sujet: 

Non, non, j'y ai été fort avec le obsolète, disons que pour les règles rien n'a changer, mais c'est l'ajout des pouvoir des dernières extensions, des scénarios qui ont enrichi la précédente version qui ne prenait en compte que RS, CS et ROTS. D'ailleurs la version 4.6 suivra la sortie de Attack on endor".

Sinon Jey c'est un administrateurs des forums et aussi un Webmaster SWU.

Et le lien c'est pour qu'il affiche la dernière version des règles qui sont ici :

http://www.nuxbox.com/bouybouy/manu/
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU

Messagepar NDV » Ven 27 Jan 2006 - 16:17   Sujet: 

Bref que du bonheur, j'ai transmis à Jey le lien pour qu'il l'ajoute au dossier et j'ai essayer d'écrire une news pour le signaler mais l'envoi foire à chaque fois, mais bon maintenant vous êtes au courant :D .

T'inquiète, on l'a bien reçue ta news, 4 ou 5 fois même :)
Mais pour sa mise en ligne, et la mise à jour du dossier avec le nouveau lien, faut plutôt voir avec Pacha & Willmanx, qui gèrent la section JdR ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar Dark floan » Ven 27 Jan 2006 - 17:08   Sujet: 

NDV a écrit:T'inquiète, on l'a bien reçue ta news, 4 ou 5 fois même :)
Mais pour sa mise en ligne, et la mise à jour du dossier avec le nouveau lien, faut plutôt voir avec Pacha & Willmanx, qui gèrent la section JdR ;)

:shock: :D Le boulet que je fait, en fait j'ai renvoyé parce que sur ma fenêtre d'envoi de news, y'avait marqué un truc comme, echec lors du transfert en rouge alors je savais pas trop si sa buggé de par chez moi ou sur le site et en plus je n'avais pas de réponse, bref désolé pour ces 5 envois ...
Dark floan
Jedi SWU

Messagepar chtitjim » Ven 27 Jan 2006 - 17:44   Sujet: 

Merci de l'eclaircissement.... Au vu de tout ce qui est dit et explique, je crois que je vais me contenter d'offrir les figurines a mon cheri pour son anniversaire, lui dire que j'ai cree un pseudo sur ce site, et le laisser se debrouiller tt seul...
Parce que n'etant pas fan de star wars :oops: , j'ai l'impression de lire du chinois :x

En tout cas, encore merci pour votre aide a tous...
chtitjim
Padawan

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

•    Informations