Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment enlever PROPREMENT la lame d'un sabre FX

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Joruus » Sam 21 Jan 2006 - 1:46   Sujet: Comment enlever PROPREMENT la lame d'un sabre FX

Je viens de m'acheter un deuxième sabre FX auquel je voudrais enlever la lame, pour en avoir un avec, et un sans que je puisse mettre à la ceinture (moins cher que ceyx directement vendu sans lame).
Donc je voudrais enlever proprement la lame. Y'a un moyen ? Quelqu'un sait comment faire ?
Merci
Dark Joruus
Padawan

Messagepar SkyBurpBurp » Sam 21 Jan 2006 - 15:46   Sujet: 

proprement... on va eviter le chalumeaux alors :x

Je suis pas un expert; mais tu as regarder comment elle tenait? Avec une vis? de la colle? ou ce n'est pas apparent?
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Sam 21 Jan 2006 - 15:53   Sujet: 

ouvre le et regarde comment le tout tient à l'intérieur... tu peux même enlever tout le système électronique, tu va gagner pas mal de poids !

sinon dremel avec petit disque de coupe
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Dark Joruus » Sam 21 Jan 2006 - 15:57   Sujet: 

C'est pas vraiment apparent. Y'a bien queleus vis mais je sais pas si ça tient la lame, ou si c'est pour la déco, et bien pour tenir les différentes parties (c'est le sabre de Dark Vador)
Dark Joruus
Padawan

Messagepar Dark Joruus » Sam 21 Jan 2006 - 16:05   Sujet: 

Le mieux, le summum, ce serait d'arriver à en faire une lampe torche du deuxième, mais je suis pas assez bricoleur pour ça. Qu'il ait au moins une utilité vu que je vais ma ballader souvent avec à la ceinture tellement je le trouve beau.
Dark Joruus
Padawan

Messagepar Dark Kyp » Lun 23 Jan 2006 - 9:21   Sujet: 

c'est bien celui là?

Image

normalement il y a des vis permettant de le démonter vers l'endroit ou tu met les piles...

sinon essaie de dévisser tout ce que tu trouve :wink: les MR sont montés à la main, on doit donc pouvoir les démonter à la main...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Dark Joruus » Lun 23 Jan 2006 - 20:22   Sujet: 

Oui c'est celui-là, en tout cas celui que je souhaite démonter. MAIS J'Y ARRIVE PAS :-( Les vis sont trop serrées, j'arrive pas à les enlever, et je suis entrain d'abimer l'encoche où l'on met le tournevis !

PS : pour ceux qui savent pas, les deux modèles sont pas tout à fait identiques et les sabres ne s'allument pas au même endroit. (et le son est meilleur dans les nouveaux)
Dark Joruus
Padawan

Messagepar maitre-gonth » Lun 23 Jan 2006 - 20:40   Sujet: 

HS
Dark Joruus a écrit: je suis entrain d'abimer l'encoche où l'on met le tournevis !

Sa s'apelle le pas de vis.
:)
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Mar 24 Jan 2006 - 12:37   Sujet: 

maitre-gonth a écrit:HS
Dark Joruus a écrit: je suis entrain d'abimer l'encoche où l'on met le tournevis !

Sa s'apelle le pas de vis.

mort de rire!!! :D :lol:

t'as déjà mis un tourne-vis dans un pas de vis toi?

si tu n'y arrive pas demande à quelqu'un de t'aider, elle sont surement collées... prend le tourne vis de la bonne taille et presse le plus fort possible... si y ripe tu risque de bousiller la-dite encoche...
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar maitre-gonth » Mar 24 Jan 2006 - 19:43   Sujet: 

Ho le con c'est vrai cette foi j'aurais mieux fais de me taire.....
:ange: :ange:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 26 Jan 2006 - 20:08   Sujet: 

et en empruntant un tournevis életrique a quelqu'un?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:49   Sujet: 

oué bonne c'est une tré bonne idé mais je trouve que en enlevent la lame ca va gacher le sabre tu verra il y aurra quelque chose dans la replique que le fx n'aura et tu c'est c'est quoi ? :? son authenthiciter car les sabre fx (d'apré quelque connaissence) sont des sabr emoulé a partirdu vrai mais elle ne sont pas numéroter et elle ne sont pas faite a la main voila ce qui n'aurat jamai ton FX sinon bonne chance :lol:
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:58   Sujet: 

Tado, ton post est limite incompréhensible, fait un plus GROS effort, on n'est pas sur MSN ici, on a le temps de relire ses posts et de les éditer et corriger...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 13:00   Sujet: 

qui te dis que j'ai le temps moi que j'ai pas d'ordinateur que j'ai un misérable argent poche juste assse pour rester environ une minute sur internet au taxiphone ah part ca j'ai tout mon temps :(
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar Khameer Zarin » Ven 15 Sep 2006 - 13:34   Sujet: 

Et pour en revenir au sujet, comment peut-on faire pour retirer cet lame?? personne n'a une tite idée? c'est pour retirer mes ou ma lame de celui de Darth Maul (je ne sais pas encore si j'en garde un inctacte sur les 2 reliables)
merci à vous
Khameer Zarin
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations