Je rejoins Omega lorsqu'il parle d'interface archaïque. De ce côté-là je suis un peu déçu quand même

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
(la Death Star en action ça déchire )
Contrairement à BF II je l'achèterai normalement à sa sortie, le 17 !
Le site ne marchait peut-être pas ce matin à cause de la mise en ligne de la maj...
FantomX a écrit:Visuellement il a l'air de surpasser tous les moteurs graphiques que j'ai vu jusqu'à présent.
Ol_Hammer a écrit:Perso, j'ai l'impression que Age of Empire 3 est plus beau... Je n'aime pas les annimations des soldats que j'ai vu pour EAW...
FantomX a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un la mentionné mais il y a pas mal d'infos sur : http://swg-fr.com/
Omega 38, je dis ça parce que j'ai passé mon 25 décembre à jeter toutes les 10 min des coups d'oeil pour voir si elle n'était pas encore sorti... Et c'est pas une blague en plus
Thomas-Yoda a écrit:Sans vouloir rentrer dans un débat sur notre société de consommation, il faut tout de même parfois se poser et se demander si le monde qui nous entoure ne devient pas fou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités