Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Anges Noirs Tome 3: L'Ultime Secret

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kamocato007 » Mer 21 Déc 2005 - 14:16   Sujet: 

Pfffiou on sent bien que c'est les vacances pour DW aussi : le rendez-vous hebdomadaire des AN est presque devenu quotidien :lol: :wink:
Et je met au défi 877 de me piquer ma place :P Il lit à une vitesse dingue mais c'est pour la bonne : le dernier chapitre est plutôt pas mal hein... :sournois:
On commence par le gros du chapitre, c'est-à-dire la déclaration de guerre, ma scène préféré du chapter, avec de bons dialogues apocalyptique et sanguinaire servis par de bons persos :ange: Heu c'est moi où Dreq est le fils caché de Kariban et Helm :D Bref la guerre se profile à l'horizon de Ferlus pour notre plus grand plaisir :) et DW joue un peu avec nos nerfs quand on nous balance comme ça que les "AN sont parfaitements sacrifiables" 8) :x justement le dernier chapitre finissait par une situation tendue avec nos 5 ferlusiens préférés :ange:
On les retrouve donc à l'endroit où on les avaient laissé, sauvé de peu par Corran, les Rogues et les AN parviennent sans trop de mal à se défaire des griffes de Manar et de ses hommes. Le chapitre se finit alors sur des magouilles Supliciennes, la préparation d'une bonne grosse bataille comme dans les AN2, et l'arrivée de l'Anéantisseur qui je pense porte bien son nom :sournois: Bref que du bon dans ce chapitre, peu d'action, mais une intrigue qui porte maintenant son dénouement, et arrivé à la fin du tome, on a qu'une seule envie : la BIG BATTLE DE LA MORT :ange: Peut-être verons-nous le début avant Noël ?? :P


EDIT : Une autre page pour démarrer la BBDLM :ange:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 21 Déc 2005 - 14:29   Sujet: 

Pfffiou on sent bien que c'est les vacances pour DW aussi : le rendez-vous hebdomadaire des AN est presque devenu quotidien


Ne t'inquiète pas, c'est effectivement juste pour les vacances!

Heu c'est moi où Dreq est le fils caché de Kariban


Et oui, encore un rebondissement puisque en effet, après un second mariage avec la tante de la nièce de la soeur de la mère de Dreq, celui ci vînt au monde et... :x :x :D :D

Le chapitre se finit alors sur des magouilles Supliciennes, la préparation d'une bonne grosse bataille comme dans les AN2, et l'arrivée de l'Anéantisseur qui je pense porte bien son nom Bref que du bon dans ce chapitre, peu d'action, mais une intrigue qui porte maintenant son dénouement, et arrivé à la fin du tome, on a qu'une seule envie : la BIG BATTLE DE LA MORT


Oui, en fait, tu viens de résumer presque tout ce qui aura une part importante dans les 4 actes du dénouement! Il faut juste rajouter une apocalyptique Bataille au sol qui fera pâlir d'envie celle du Tome II. :sournois: :wink:

Peut-être verons-nous le début avant Noël ??


Possible... :sournois: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Dim 25 Déc 2005 - 1:10   Sujet: 

Salut DW,

J'ai lu le chapitre 8.

Il est plus calme que les précédants. Parce que les "Politiques" entrent en scène. Le père de Kern explique ce que font les esclaves à son fils. Les AN et les Rogues retrouvent le père et le fils. Ils vont tous ensembles au spatioport, mais là une surprise ou plutot un problème les attend. Je pense que nous allons avoir un belle bataille dans le chapitre 9.

DW deux ou trois petites rectifications à faire :
Dans la conversation entre Dreq et Manar à un moment tu fais dire à Dreq : <<Occupe-toi-en>>, il vaudrait mieux écrire : <<Occupes-t'en>>.

Lors de l'arrivée sur le tarmac, tu fais dire à Kern : <<Je parieque c'est moi et père qu'il recherche>>, il faudrait que inverses l'ordre de la sitation car la politesse veut que l'on nome avant soi les autres personnes.

Plus on avance dans la lecture de ce tome 3 plus on augmente l'intensité de ce récit. DW fait de plus en plus de progrés(ne rougis pas) :oops: :oops: :wink: :wink: et fait attention à tes chevilles.

As-tu des nouvelles de ta dessinatre attitrée pour les couvertures?

Joyeux Noel!!!

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar kamocato007 » Lun 26 Déc 2005 - 16:01   Sujet: 

Des nouvelles du prochain chapitre ? :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 26 Déc 2005 - 16:08   Sujet: 

1-Merci Django pour ton avis. Je veillerai à corriger tout cela pour la version définitive. :wink:

2-J'ai écrit une grosse partie du chapitre X Samedi mais Dimanche, j'ai été pris toute la journée (marathon de la table oblige :x :D ). Donc, j'espère pouvoir poster ce chapitre demain. :)

Au programme: de la baston dans l'espace !! :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 27 Déc 2005 - 11:42   Sujet: 

Après mes biscottes du matin, j'ai été surpris par les secrets que beurre à l'envie notre ami DW dans ce chapitre VIII central de son scénario du tomeIII. Encore faudrait-il parler du génie extrêmement maléfique de Cel Dreq révélé dans toute sa laideur :shock: :shock: :evil: :evil: prêt à toutes les compromissions/alliances possibles :o :o :o pour avoir le Pouvoir :( :( :( . On se dirait en pleine préparation d'une guerre mondiale avec quelques clins d'oeil à l'Histoire militaire de nos sociétés du XXe s. . Les AN1 prennent une toute autre dimension avec les secrets capitaux dévoilés ici.

Autrement, Kern et son père retrouvent les Anges Noirs accompagnés des Rogues pour un OK Corral inédit contre le sadique maître des esclaves Orion Manar et sa clique de gardes sans foi ni morale. Une baston qui est mise à feu dans le chapitre IX après un chapitre VIII ébourriffant :ange: .

Retrouvera-t'on la joyeuse paire Ken et Barbie :D des scientifiques Will et Neeta dans de futurs chapitres DW :wink: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 27 Déc 2005 - 11:46   Sujet: 

Retrouvera-t'on la joyeuse paire Ken et Barbie des scientifiques Will et Neeta dans de futurs chapitres DW?


A priori, ce n'est pas prévu puisqu'ils ont joué leur rôle jusqu'au bout mais sait-on jamais, ils pourraient réapparaître dans l'épilogue! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 27 Déc 2005 - 13:41   Sujet: 

Bon, voilà donc le chapitre X ou Premier Acte du Dénouement dont l'action se situe exclusivement dans l'espace. Retour aux sources donc pour les Anges Noirs. Bonne lecture!







Dénouement Acte I :

Chapitre X: L’Anéantisseur

Les chasseurs Ferlusiens et ceux de la Nouvelle République prirent garde à maintenir leur distance avec l’Anéantisseur, afin d’éviter d’être repéré par les radars longues portées de l’immense vaisseau de combat.
Au sein des deux escadrons, un silence imposant régnait car personne n’osait rien dire, admirant la démonstration de puissance du destroyer Kotorn. Enfin, ce fut Antilles qui s’exprima le premier:
-Bien que fait-on?
-Nous ne pouvons pas faire grand chose d’autre que d’attendre les renforts, répondit Tel en virant de bord avec son chasseur. -Croyez-vous que votre flotte sera en mesure de vaincre ce vaisseau? interrogea à son tour Tycho Celchu.
-Honnêtement, je ne crois pas. Tout dépend en fait si ce vaisseau a des moyens pour se défendre contre les chasseurs. Mais ce qui est sur, c’est que nos croiseurs ne feront pas longtemps le poids.
A ce moment là, l’unité com de Tel émit des grésillements et
une nouvelle voix, en apparence calme, se fit entendre:
-Escadron Anges Noirs, est ce que vous me recevez?
-Nous vous recevons. Déclinez votre identité, affirma Tel.
-Ici le colonel Kel Kills, à bord du croiseur le Vengeur de Ferlus.
-Colonel, cela fait plaisir d’entendre votre voix. Ou êtes vous?
-Les forces Ferlusiennes et moi même venons de sortir de l’hyperespace, nous approchons de l’orbite haute de Kotorn.
-Restez où vous êtes, un vaisseau ennemi d’une puissance considérable se dirige vers vous.
-Vous en êtes sûr?
-Certain. Préparez votre défense en conséquence. Organisez les escadrons de chasseur en petits groupes qui pourront harceler le vaisseau ennemi.
-Entendu.
-Pour notre part nous allons contourner l’obstacle et vous rejoindre. Alors, nous pourrons commencer cette guerre, acheva Tel Hoke.

Les escadrons Anges Noirs et Rogues parvinrent à arriver quelques minutes avant l’Anéantisseur. Ils rejoignirent leurs forces qui s’étaient massées très près de la haute atmosphère de Kotorn. Zook observa pendant quelques instants les deux croiseurs Ferlusiens qui étaient accompagnés d’une myriade de chasseurs rapides, avant de s’exclamer:
-Cette fois ci Bossel a mobilisé toutes les troupes.
-Même nos soldats au sol, ajouta Mak en désignant quatre gros vaisseaux de transports de troupes.
-Je pense que notre première mission sera de favoriser le débarquement de nos soldats, ce qui en présence du destroyer Kotorn, ne sera pas une mince affaire, souligna Tel.
A ce moment précis, le chasseur de Kern sortit du hangar principal du Vengeur de Ferlus. Le jeune pilote avait été “déposé” son père pour garantir sa sécurité. Rester recroquevillé à l’arrière d’un chasseur lors d’un combat spatial serait du suicide. Quoi qu’en cet instant présent, Kern doutait que son père soit plus en sécurité à bord du Vengeur de Ferlus, qui constituerait avec le Pourfendeur, l’autre croiseur, les deux pemières cibles de l’Anéantisseur. Mais de toute façon, Kern n’avait pas véritablement le choix.
-Comment va t-on père? demanda Tel quand Kern eut réintégré l’escadron Anges Noirs
-Je ne sais pas trop. Je pense qu’il est profondément marqué par ses vingt années d’esclavage. Il essaie de me le dissimuler mais la première chose qu’il a faite une fois monté à bord du Vengeur de Ferlus, fut de s’écrouler dans un fauteuil.
-Je vois, se contenta de dire Tel l’air pensif.
-Ces enfoirés de Kotorn ont tué ma mère et ont failli en faire de même avec mon père, je compte bien leur faire payer cet affront.
-Tu vas en avoir rapidement l’occasion car voilà le destroyer ennemi, se contenta d’observer Wedge.
Aussitôt, Tel et ses hommes regardèrent leurs radars et constatèrent effectivement que l’Anéantisseur était en approche rapide.
-Bien. Mes amis, nous voilà à l’aube d’une grande bataille. La plus terrible que nous aurons probablement à mener de toute notre vie. Mais nous ne devons pas reculer devant l’ennemi. Nous devons protéger Ferlus et tout ce qu’elle représente à nos yeux. Durant l’affrontement, vous aurez probablement des moments de faiblesses, peut-être de peur, mais rappelez-vous: ne cédez jamais face à l’ennemi. Si cette bataille doit être notre dernier affrontement alors que celui ci reste dans les mémoires comme celui où l’armée Ferlusienne a fait trépasser le géant Kotorn! Mes amis...battons-nous, et vainquons!
C’est alors que l’Anéantisseur arriva à distance de tirs...


A bord du croiseur le Vengeur de Ferlus, le colonel Kel Kills regarda avec un mélange d’excitation et d’appréhension, l’immense vaisseau de combat Kotorn ralentir sa course et ouvrir les énormes portes latérales de ses hangars à chasseurs.
Puis soudain, pareil à un essaim d’abeilles qui se déploie,
des centaines de chasseurs Kotorns sortirent des soutes du vaisseau capital et se dirigèrent en formation serrée vers les escadrons Ferlusiens. C’est alors que Kel Kills souffla bruyamment avant de marmonner:
-Nous y sommes!
Puis, il ouvrit une fréquence de communication avec tous les chasseurs de sa flotte et lança d’une voix qu’il espérait calme et posée:
-A tous les vaisseaux, formation d’attaque. Pas de quartier. Mission principale: dégager un couloir de passage pour nos vaisseaux de transports. Bonne chance.
Il coupa la communication puis se retourna vers ses officiers de pont:
-Bien, voyons combien de temps nous pouvons résister au destroyer ennemi.

L’escadron Anges Noirs volait en tête de la flotte Ferlusienne, suivi de près par les Ailes X de l’escadron Rogue. Sur son radar, Tel vit converger le nombre incroyable de points représentant les appareils ennemis. La confrontation était imminente. Tel passa sur la fréquence de communication privée de son escadron et s’écria:
-Volets en position d’attaque. Maintenez le cap.
Tel entendit distinctement Zook lancer:
-Que la fête commence!
Il n’eut pas le temps de répondre car les chasseurs ennemis se précipitaient sur eux.

Le premier passage fut d’une violence incroyable. Des dizaines de chasseurs partirent en fumée quand les deux armées se croisèrent dans un déluge d’énergie. Des boules de feu incandescentes se formèrent, avalant les chasseurs, propulsant des débris de métal surchauffées en tout sens.

Tel manœuvra habilement pour s’écarter de la zone de tir de deux vaisseaux ennemis qui l’avaient pris en chasse. Puis il redressa, effectua un virage serré pour surprendre ses adversaires et tira dans les fractions de secondes qui suivirent. Ses tirs arrachèrent les ailes bâbord de ses deux poursuivants, les transformant en des chasseurs incontrôlables. Ils partirent dans une vrille périlleuse et ne tardèrent pas à se heurter, créant un amas de flammes et de cendres qui disparut aussi vite qu’il s’était crée.

Zook et Kern se séparèrent à l’ultime moment, évitant ainsi une rafale puissante. Les chasseurs adverses passèrent à une allure stupéfiante entre eux et commencèrent à dessiner un demi-tour.
-Ils veulent nous prendre à revers, s’écria Kern.
-Alors, on fait comme d’habitude, rétorqua Zook.
Dans une synchronisation parfaite, les deux Ferlusiens obliquèrent leurs courses, se retrouvant face à face avec leurs agresseurs. Mais les chasseurs Anges Noirs étaient bien plus maniables et réactifs. Zook et Kern parvinrent à tirer les premiers et à décrocher pour éviter d’être verrouillé par les pilotes Kotorns. Ceux ci ne purent en revanche éviter la précision de tirs des Ferlusiens et leurs vaisseaux s’enflammèrent inéluctablement.
Alors que Zook et Kern se réunissaient, se protégeant mutuellement, Mak et Eljy avaient fort à faire avec quatre adversaires bien déterminés à les faire passer de vie à trépas. Poursuivis, les deux pilotes de l’escadron Anges Noirs voyaient avec inquiétude leurs boucliers encaisser de nombreux impacts.
-Il serait peut-être temps de trouver une solution pour se sortir de ce guêpier, assura Eljy.
Mak saisit fermement son manche de contrôle, stabilisa la course folle de son chasseur avant de rétorquer:
-Il va falloir prendre des risques. Manoeuvre 5!
-La 5? Tu es sûr?
-Tu vois une autre solution dans le cas présent.
Le chasseur d’Eljy fut une nouvelle fois touché, le secouant brutalement:
-Non.
-Alors on y va!
Aussitôt, les deux vaisseaux noirs dessinèrent abruptement un looping à une vitesse phénoménale, ce qui prit de cours les Kotorns lancés à leurs trousses. Terminant leurs audacieuses figures, Mak et Eljy se retrouvèrent derrière leurs adversaires.
-Et c’est parti comme à la foire! s’écria ce dernier
Il saisit son joystick de tir et tira plusieurs salves d’une rare précision. Les lasers vinrent anéantir les boucliers d’un chasseur ennemi et déchirer sa coque métallique. Le vaisseau Kotorn sembla partir “en crabe” et explosa brutalement, propulsant un bout de cockpit vers l’arrière. Eljy vit le projectile foncer sur lui et l’évita in extremis. Une autre sphère de flammes apparut à sa gauche, preuve que Mak avait également détruit sa cible.
-Maintenant, c’est du deux contre deux, cria Eljy.
-Non, du trois contre un! hurla en retour Tel.
Le chasseur de celui ci apparut alors en sens opposé des deux appareils Kotorns et ouvrit le feu, maintenant une cadence de tirs soutenue. Un des appareils adverses ne résista pas longtemps et partit dans une vrille mortelle quand ses deux ailes furent arrachées. Tel croisa à pleine vitesse ses deux coéquipiers avant d’effectuer un demi-tour serré et de revenir vers le lieu de l’affrontement. Le dernier chasseur Kotorn tenta de s’extirper de cette zone dangereuse mais Mak et Eljy ne lui en laissèrent pas le temps et refermèrent l’étau, le prenant entre deux feux. Le petit vaisseau fut littéralement coupé en deux sous la violence des impacts et Mak vit le pilote reptiloïde être arraché de son siège et catapulté dans l’immensité sidérale.
-Reformez l’escadron, ordonna alors Tel dans son unité com.
Les Anges Noirs, jusque là dispersés, obtempérèrent et purent de nouveau présenter un front uni dans cette terrible bataille.

Car, le conflit qui faisait rage au-dessus de Kotorn était d’une intensité sans pareille. La bataille formait un entrelas de chasseur et de lasers destructeurs qui expédiaient à un rythme infernal des pilotes dans l’obscurité de la mort.
Des dizaines et des dizaines de chasseurs s’entre-tuaient et disparaissaient dans des nuages aussi impressionnants que brefs de poussières, de cendres et de débris. Les échanges interminables de lasers éclairaient l’espace, lui conférant des couleurs incroyables. Les vaisseaux, tels des petits animaux rapides, allaient en tout sens à une vitesse extraordinaire, jouant leurs vies sur des coups de dés ou s’appuyant sur des tactiques osées.
Mais dans les deux cas, le résultat était bien souvent le même. Alors que la bataille ne faisait rage que depuis une demi-heure, un nombre incalculable de carcasses brûlées de chasseurs erraient négligemment dans le vide sidéral. Et non loin de ces épaves, certains corps congelés de pilotes s’entrechoquaient, se repoussant mutuellement.
Et bien sûr, quelque peu en retrait, les deux croiseurs flambants neufs de Ferlus tiraient de toutes leurs batteries, abattant du mieux qu’ils pouvaient le nombre prodigieux de chasseurs Kotorns qui les menaçaient en tournoyant autour d’eux, tels des prédateurs autour de leurs proies. Mais dans le camp adverse, le géant métallique Kotorn n’était pas encore rentré dans l’affrontement. Il semblait attendre le moment propice pour attaquer et pour détruire tout ceux qui oseraient se mettre en travers de sa route.


Ainsi, sur le pont principal de l’Anéantisseur, Dyk Men, homme de confiance de Cel Dreq, coordonnait toute la bataille spatiale. Il donnait des ordres précis qui étaient relégués le plus rapidement possible aux différents escadrons. Un officier nerveux s’approcha de lui alors que devant l’immense verrière du centre de commandement, quatre vives explosions venaient l’éblouir.
-Nos pertes sont importantes mais les leurs également. Pour l’instant, le combat est plutôt équilibré.
Un petit sourire s’afficha sur le visage de Dyk Men qui ne se retourna même pas vers son interlocuteur pour répondre:
-Bien, alors envoyons leur notre petite surprise.
-A vos ordres.
L’officier s’éloigna rapidement alors que Men restait à observer la bataille et les deux croiseurs Ferlusiens qui s’étaient mis en mouvement:
-Bientôt mes petits, je vous démontrerai la puissance de feu de l’Anéantisseur et alors vous regretterez d’être venu là aujourd’hui.


Tel Hoke vira de bord et plongea une nouvelle fois dans l’incroyable conflit, vérifiant auparavant que ses boucliers déflecteurs tenaient le coup. Il arrosa de tirs un chasseur isolé qui se transforma rapidement en une rougeoyante boule de flammes.
Puis, suivis par le reste de son escadron, il engagea une lutte acharnée contre un escadron entier de vaisseaux ennemis. Alors que les tirs s’échangeaient à un rythme hallucinant, striant l’espace de décharges énergétiques, Tel entendit Zook qui s’écriait:
-Si on reste là, on va tous y passer. Mes déflecteurs sont sérieusement endommagés.
-Tu peux sortir du combat si tu le souhaites, répondit Tel d’un air grave.
-Ca, il n’en est pas question. Je me battrai jusqu’à la mort, comme vous l’avez vous-même dit capitaine. Il faut juste que nous nous extirpions de ce guet-apens, afin de privilégier un nouveau vecteur d’attaque.

Au moment où Kern et Eljy envoyaient en enfer deux appareils ennemis déjà sévèrement touchés, un groupe d’Ailes X se profila à l’horizon et se précipita au cœur du conflit, soutenant ainsi la position délicate des Anges Noirs. Antilles en tête, les Rogues se déployèrent en flèche et ouvrirent le feu, anéantissant une bonne partie de l’escadron Kotorn qui tenta de se disperser.
-Poursuite individuelle, cria Tycho dans son unité com.
Dans l’instant qui suivit, les Rogues rompirent la formation et s’élancèrent aux trousses de leurs cibles. La course poursuite fut brève mais intense. Rapidement, une surprenante boule de feu, née de l’anéantissement simultané de deux appareils adverses, se propagea vers les Anges Noirs. Ceux ci traversèrent les flammes et les cendres à une allure stupéfiante puis se mirent à leur tour à tirer sur des chasseurs isolés. A ce petit jeu, Mak transperça la coque d’un vaisseau Kotorn en près d’une vingtaine d’endroits différents. Sa cible sembla s’ouvrir en deux alors que tous ses circuits électroniques brûlaient. Du gaz s’échappa juste avant que le chasseur n’explose avec force et fracas. Ses propulseurs furent projetés dans l’espace et l’un d’eux heurta de plein fouet l’écran déflecteur avant de Mak.
-Nom de..., jura celui ci.
Il reprit le contrôle de son vaisseau et réintégra rapidement le reste de son escadron.

C’est alors que la voix de Gavin Darklighter se fit entendre:
-Regardez, on dirait que d’autres chasseurs sortent des soutes du destroyer ennemi.
C’était le cas. Un nombre impressionnant de chasseurs à la forme “ramassée” s’élança des hangars principaux de l’Anéantisseur et se dirigea vers la zone des combats.
-Ils semblent différents des autres, observa Wes Janson.
-Ouais et je n’aime pas beaucoup cela, ajouta Wedge en fronçant les sourcils.
Soudain, alors que les nouveaux chasseurs pénétraient dans la zone d’affrontement, une magistrale explosion en consuma certains, avalant par la même occasion des vaisseaux Ferlusiens.
-Qu’est ce que c’est que cela? s’écria Tel
Il eut la réponse sans le vouloir. Des cris s’élevèrent sur la fréquence de communication de la flotte Ferlusienne:
-Ce sont des chasseurs-bombes. Ils sont sans pilote! Je répète, ils ne servent qu’à s’auto-détruire dès qu’ils approchent d’un vaisseau ennemi. Je conseille de...
La communication fut coupée quand le pilote qui s’exprimait fut désintégré en même temps que son appareil par l’explosion d’un chasseur-bombe. Tel et les siens virent alors le nombre de boules de feu décupler, s’approchant inéluctablement d’eux.
-Là on est mal, s’écria Kern.

Tel écarquilla les yeux quand les chasseurs-bombes foncèrent vers son escadron et celui des Rogues, avant de hurler:
-Manœuvre d’évitement! Abattez-les tout en restant à bonne distance!
Une course poursuite effrénée et nerveuse débuta alors. Les Rogues et les Anges Noirs comprirent qu’ils devraient démontrer l’étendue de leurs talents de pilotes pour pouvoir survivre aux rapides et destructeurs chasseurs-bombes.
-Attention, il y en a deux juste derrière toi, cria Tycho à l’encontre de Corran.
Celui ci changea brutalement son cap, parvenant à surprendre ses poursuivants. Mais ces derniers obliquèrent à leur tour leur course pour fondre de nouveau sur l’aile X du pilote-jedi. Cependant, l’un des chasseurs-bombes disparut des écrans radars quand il décida d’exploser en frôlant un chasseur Ferlusien isolé. Wedge vit distinctement le pilote être littéralement coupé en deux par la violence de l’explosion avant que ses restes ne soient dévorés par les flammes. Le leader des Rogues réprima un haut les cœurs avant de tirer de toutes ses batteries sur les poursuivants de Corran. Bien que rapide et agile, les chasseurs-bombes n’étaient pas pour autant très résistants. Les tirs précis de Wedge en détruisirent deux en quelques secondes seulement.
-Merci leader, s’exclama Corran.
-De rien. Mais fais attention, voilà un nouvel escadron à 2 heures.
-Je les ai repéré. Ceux là, je ne vais pas les laisser approcher.
-Je suis avec toi, lança alors la voix de Wes.
Ce dernier et Corran créèrent alors un véritable barrage de lasers qui heurta l’escadron de chasseurs-bombes. Celui ci fut décimé par une série de violentes explosions qui propulsèrent des bouts de carcasses métalliques dans toutes les directions.
-Bien joué! s’écria Janson
Mais au moment où le pilote de la Nouvelle République se félicitait, quatre appareils Ferlusiens firent pris en tenaille par des chasseurs-bombes. Ils n’eurent aucune chance. L’explosion simultanée de leurs adversaires les encercla de flammes ardentes qui se refermèrent sur eux. Seulement un des vaisseaux Ferlusiens parvînt à franchir l’obstacle mais il y perdit la partie arrière de son chasseur, dévoilant le complexe réseau de fils électriques et autres câbles de directions. Rapidement, le vaisseau se transforma en une coquille vide. Une de plus dans cette bataille apocalyptique.

Les Anges Noirs eux-mêmes devaient s’employer pour ne pas être désintégrés par les tenaces chasseurs-bombes qui les poursuivaient sans relâche. La tâche était d’autant plus difficile que les vaisseaux “traditionnels” des Kotorns, pilotés ceux là, continuaient de les harceler de lasers.

Kern et Mak durent décrocher au dernier moment pour éviter d’être touché. Ils partirent dans un piqué vertigineux qui fit trembler leurs chasseurs, avant de remonter brutalement, toujours suivis par les vaisseaux sans pilote.
C’est alors que Kern regarda devant lui, puis son radar de
bord, et constata que des chasseurs ennemis arrivaient en face d’eux. Kern ouvrit son canal de communication avec Mak et lança d’une voix légèrement angoissée:
-J’ai un plan pour nous débarrasser de nos adversaires directs. -Je t’écoute.
-Fonçons sur les appareils qui nous arrivent dessus et décrochons au dernier moment, juste avant que les chasseurs-bombes n’explosent.
-Je vois ce que tu veux faire. C’est une bonne idée mais c’est risqué!
-C’est pour cela que je te le propose, termina Kern avec un léger sourire.

Les deux Anges Noirs ne modifièrent donc pas leurs courses, s’apprêtant à être pris en tenaille par l’attaque conjuguée des chasseurs “traditionnels” et des vaisseaux sans pilote. Alors que la confrontation était imminente et que les chasseurs-bombes semblaient gagner du terrain sur eux, Kern hurla à l’instant critique:
-Maintenant!
Mak réagit aussi vite que cela fut possible. Il inclina violemment son manche de contrôle et son appareil partit dans une vrille périlleuse. Kern effectua la même manœuvre ce qui lui permit de se dégager de la zone critique. Car quasiment au même moment, les chasseurs-bombes, détectant qu’ils se trouvaient à proximité de cibles enclenchèrent leurs autodestructions. Mais l’explosion puissante qui s’en suivit avala les autres vaisseaux Kotorns qui ne tardèrent pas à se consumer à leur tour.
-Ca a marché! s’égosilla Mak en reprenant le contrôle de son
chasseur.
Kern essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son front et lança:
-Ouf, j’avoue que je doutais de la réussite de ce plan!
Mak écarquilla les yeux:
-Quoi? Tu n’avais même pas confiance dans l’acrobatie que tu voulais tenter. Mais...mais, je vole au sein d’un escadron de cinglés!
-Ce n’est que maintenant que tu t’en rends compte, fit Kern en riant.
Les deux Anges Noirs réintégrèrent le reste de leur escadron au moment même où l’Anéantisseur se mettait en mouvement.


Car sur le pont principal de l’immense destroyer Kotorn, Dyk Men avait décidé de passer à l’offensive. Bien campé sur ses jambes musculeuses, il regardait avec une certaine satisfaction la bataille qui ne semblait pas vouloir diminuer en intensité.
Il se retourna et observa pendant quelques instants l’agitation qui régnait au sein du centre de commandement de l’Anéantisseur avant de s’écrier:
-Bien, faîtes feu sur les deux croiseurs Ferlusiens. Quand nous les aurons détruits, nous aurons prit un avantage déterminant pour la victoire finale.
-A vos ordres!
L’immense destroyer blanc accéléra alors, forçant le passage à l’aide de sa masse imposante et de ses puissantes et nombreuses batteries lasers qui dévastèrent les rangs Ferlusiens. Un nombre incalculable de chasseurs furent ainsi anéantis en un rien de temps. Une seule salve suffisait à transformer les élégants appareils en charpie métallique. Bien sûr, certains Ferlusiens tentèrent de s’attaquer à l’Anéantisseur mais celui ci possédait des boucliers déflecteurs performants. Et les audacieux pilotes Ferlusiens ne tardèrent pas à perdre la vie quand leurs vaisseaux se transformèrent en amas de cendres.
Un sourire de satisfaction apparut sur les lèvres verdâtres de Dyk Men qui s’autorisa à murmurer:
-Personne ne peut nous résister. Cel Dreq sera fier de moi et de la victoire que je m’apprête à lui offrir.
-Nous sommes à distance de tirs pour détruire les croiseurs Ferlusiens, lança un officier de pont.
-Anéantissez d’abord celui qui est le plus avancé.
-Entendu.
Et l’Anéantisseur s’apprêta alors à concentrer sa terrible et démentielle puissance de feu sur le Pourfendeur.


A bord du Vengeur de Ferlus, le colonel Kel Kills regardait
avec une grande appréhension l’Anéantisseur se diriger vers son vaisseau. Il cria alors:
-Dîtes au Pourfendeur de s’attaquer uniquement au destroyer. Nous avons peut-être une chance si nous parvenons à anéantir ses boucliers.
-A vos ordres!
C’est le visage en sueur, les mains moites et le cœur battant la chamade que Kel Kills vit Nathan Alle s’approcher de la baie d’observation. L’homme âgé observa avec un mélange de peur et de stupéfaction le destroyer géant avant de murmurer :
-J’ai participé à créer ce monstre. Et aujourd’hui, il va peut-être prendre la vie de mon fils.
-Vous n’avez pas à vous en vouloir. Vous obéissiez à vos tortionnaires pour survivre !
-Si seulement j’avais su…ajouta Nathan
Kel ne dit rien pendant quelques secondes puis enfin lança :
-Je vous conseille d’aller vous attacher. Nous allons…
Kills eut du mal à terminer sa phrase car il savait pertinemment
ce qu’elle supposait :
-…affronter l’Anéantisseur.


Celui ci fut enfin à distance de tirs. C’est alors que les enfers se déchaînèrent. Le Pourfendeur et le Vengeur de Ferlus ouvrirent le feu simultanément, joignant toute la puissance de leurs batteries. C’est un véritable mur d’énergie crépitante qui frappa de plein fouet l’Anéantisseur. Alors que les lasers le heurtaient à une cadence soutenue, l’immense destroyer se recouvrit d’une aura bleutée, preuve de la présence de puissants boucliers déflecteurs.
-Maintenez les tirs ! Dîtes au Pourfendeur de cibler le même endroit que nous ! hurla Kills à ses officiers de pont. L’Anéantisseur emplissait à présent la totalité de l’espace visible par les membres du Vengeur de Ferlus. Nathan Alle distingua des chasseurs Ferlusiens qui tentaient de le harceler en slalomant entre les énormes batteries lasers, mais ils ne firent pas long feu. Ils furent méthodiquement abattus et transformés en boules de plasma.
-Oh mon fils, pourvu que tu survives à cette terrible guerre…chuchota Nathan alors que des larmes coulaient sur son visage.


A bord du destroyer Kotorn, Dyk Men ressentait à peine les chocs que les lasers ennemis provoquaient. Alors qu’une secousse paraissait un peu plus violente que les autres, Men se retourna et demanda :
-Comment se comportent les déflecteurs ?
-Ils résistent très bien. Seulement, les forces ennemies concentrent leur puissance de feu sur notre proue. Je vous encourage à vite les dissuader de continuer !
Dyk afficha un sourire carnassier puis regarda de nouveau le Pourfendeur et le Vengeur de Ferlus qui avaient semble t-il décidé d’affronter la terrible puissance de l’Anéantisseur.
-Bien, faîtes feu ! Nous allons leur prouver qu’ils n’ont aucune chance de s’en sortir.


Kell Kills essuya nerveusement les gouttes de sueur qui perlaient sur son visage, desserra quelque peu son col qui commençait à le gêner puis fit :
-L’Anéantisseur ne s’occupe que de nous. C’est le moment idéal pour nos vaisseaux de transports. Dîtes leur de se diriger vers Kotorn.
-A vos ordres !
L’information fut rapidement relayée car Kills put voir à peine une minute après, les quatre transports de troupe accélérer pour se diriger le plus vite possible vers la planète qui se situait en dessous d’eux. Comme prévu l’Anéantisseur les ignora mais certains chasseurs Kotorns tentèrent malgré tout de les stopper. Fort heureusement, l’escadron Rogue parvînt à dégager le chemin du convoi.

C’est alors que les batteries du destroyer Kotorn se mirent à cracher des salves de lasers destructrices. Ils illuminèrent l’espace de lumières vives et frappèrent avec une rare violence le Pourfendeur. Celui ci sembla trembler à mesure que ses déflecteurs rendaient l’âme. Les tirs suivants finirent de les achever et le Pourfendeur se retrouva sans défense, à la merci de
l’Anéantisseur :
-Détruisez ce vaisseau ! intima Dyk Men
Les batteries de turbolaser entrèrent une nouvelle fois en action et arrachèrent des pans de métal entier au Pourfendeur. Celui ci commença à partir à la dérive alors que le feu se déclarait à l’intérieur. Puis, une nouvelle salve le trancha littéralement en deux, propulsant des corps et du matériel dans le vide cosmique.
Enfin, une explosion magistrale se produisit et se propagea, propulsant une puissante onde de choc qui ébranla le Vengeur de Ferlus et les chasseurs qui passaient à proximité. Quand les flammes disparurent, il ne restait plus rien du Pourfendeur et de ses occupants. Seuls des débris erraient, tournoyant sur eux-mêmes.
-Papa ! hurla Kern dans son chasseur
-Non, ton père va bien. Du moins pour l’instant. C’est le Pourfendeur qui a été détruit ! s’exclama Eljy
-Et tu crois que le Vengeur va résister longtemps ? s’énerva Kern Alors que le vaisseau de Tel était encore aux prises avec les vicieux chasseurs-bombes, le capitaine s’écria :
-On est dans une situation délicate. Nous ne pouvons rien faire contre la puissance de feu de ce destroyer !
-Alors, nous sommes tous perdus, se contenta d’ajouter Zook le regard sombre.

Le colonel Kel Kills faillit perdre l’équilibre quand l’Anéantisseur commença à pilonner son vaisseau inlassablement. Des alarmes se mirent à hurler et les lumières s’éteignirent avant de revenir avec difficulté.
Le Ferlusien chercha illusoirement une échappatoire mais il n’en voyait aucune. Il ne pouvait échapper à son prédateur géant. Il se retourna vers Nathan qui était sanglé dans un siège en cuir et vit que le vieil homme affichait un visage résigné. Kills comprit qu’ils allaient tous mourir, ici, dans quelques instants à peine.

Les vaisseaux de transports pénétrèrent dans l’atmosphère de Kotorn au moment même où une nouvelle explosion ébranlait le Vengeur de Ferlus.


Voilà, le chapitre XI mettra en scène la bataille au sol. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 27 Déc 2005 - 16:54   Sujet: 

Le premier chapitre du dénouement nous rapelle le pourquoi du succès des deux premiers topes :P Pas une minute de répit, de l'action non-stop sans rien pour freiner la bataille. Bref, la bataille dans l'espace ets une bénédiction : l'alliance des AN avec les Rogues est une bonne idée dans ce genre de chapitre. Des croiseurs qui se font la guerre, autant dire que c'est plutôt chaud :wink: surtout que l'Anéantisseur provoque le même désaroi chez le VDF que l'Etoile Noire dans ROTJ et donc les deux escadrons en voient de toutes les couleurs dans le commencement de la bataille. Malgrès quelques fautes, le style reste très bon : c'est rapide, les dialogues courts mais efficaces se mélangent à de l'action DW'Touchienne et perso moi ça me va :D
J'aurais juste aimer un poil plus de description sur la bataille histoire de mieux s'immerger dans l'action, sans pour autant mettre de la lourdeur. Aucun temps mort donc dans ce fort chapitre très AngeNoirien qui m'a bien boté perso :ange: J'attends donc la suite des évènements et un Anéantisseur plus anéantisseur que jamais :)
Heu DW rapelle-moi combien de chapitre durera cette battle royale :ange: et je vois que les folies de Noël ne t'ont pas empêché d'écrire ce bon chapitre à la vitesse de la lumière :sournois: Un chapitre avant la fin des vacances ce serait possible ? 8)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 27 Déc 2005 - 17:56   Sujet: 

Bravo !

Un chapitre exceptionnel et qui est de loin le meilleur de toutes les introductions de Batailles Finales. Les combats font rages et les alliés comme les ennemis tombent comme des mouches. De nombreux clins d'oeil aux grandes batailles de Star Wars qui font toujours plaisir et qui sont très sympathique.

La situation semble être perdu et tu nous laisse dans un suspence insurmontable... :)

Bref, un chapitre qui annonce une Bataille de grande envergure avec beaucoup de pertes. Sinon, j'ai une petite question : Pourquoi à la fin, des vaisseaux de transports se posent sur Kotorns, que vont-ils faire :?

Continue comme ça et on espère le chapitre suivant avant la fin des vacances :oops:

PS: Kamo m'a battu en vitesse de lecture :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 27 Déc 2005 - 18:59   Sujet: 

Merci à tous les deux pour votre lecture rapide ainsi que pour votre avis. :wink:

J'aurais juste aimer un poil plus de description sur la bataille histoire de mieux s'immerger dans l'action, sans pour autant mettre de la lourdeur


J'essaierai de mettre plus de descriptions lorsque l'intrigue reviendra dans l'espace, c'est à dire dans le chapitre XII normalement. :wink:

Heu DW rapelle-moi combien de chapitre durera cette battle royale?


En tout le dénouement comptera 4 actes. Donc, il reste encore trois chapitres de Bataille Finale et un épilogue avant la fin du Tome III et de la Trilogie des Anges Noirs. :wink: :)

je vois que les folies de Noël ne t'ont pas empêché d'écrire ce bon chapitre à la vitesse de la lumière


En fait, j'avais prévu le coup. Je l'ai écrit Vendredi, Samedi matin et je l'ai terminé ce matin. :wink:

Un chapitre avant la fin des vacances ce serait possible ?


Je ne sais pas, cela va être difficile vu qu'il faudrait peut-être que je me mette un peu à travailler avant la reprise des cours. :( :cry:

Bravo ! Un chapitre exceptionnel et qui est de loin le meilleur de toutes les introductions de Batailles Finales


Merci!! Cela fait plaisir :D :)

La situation semble être perdu et tu nous laisse dans un suspence insurmontable...


Eh eh... :sournois: :sournois:

Pourquoi à la fin, des vaisseaux de transports se posent sur Kotorns, que vont-ils faire?


L'objectif est simple: vu que Bossel veut faire capituler Cel Dreq, il faut aller le chercher et donc s'emparer de Nackiros, la capitale Kotorn, d'où la nécessaire intervention de troupes d'assaut. Mais les Kotorns ne vont pas se laisser faire... :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 27 Déc 2005 - 20:01   Sujet: 

L'objectif est simple: vu que Bossel veut faire capituler Cel Dreq, il faut aller le chercher et donc s'emparer de Nackiros, la capitale Kotorn, d'où la nécessaire intervention de troupes d'assaut. Mais les Kotorns ne vont pas se laisser faire... Sournois


Merci de cette information car je n'avais pas tout compris à ce moment là :) En tout cas, c'est vraiment un très bon Tome et tu peux être fier d'en être l'auteur, continue, on attends la suite... :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 27 Déc 2005 - 21:52   Sujet: 

-
kamocato007 a écrit:
: et je vois que les folies de Noël ne t'ont pas empêché d'écrire ce bon chapitre à la vitesse de la lumière :sournois: Un chapitre avant la fin des vacances ce serait possible ? 8)



Hey Kamo tu veux tuer ton copain wookie pris dans le train à grande vitesse des Anges Noirs - je ne suis rendu qu'au IX :x :P :) -. Nathan Alle va-t'il être intronisé DW 6e Ange Noir :D ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 27 Déc 2005 - 22:11   Sujet: 

Nathan Alle va-t'il être intronisé DW 6e Ange Noir?


Ouh là non, il est trop âgé pour faire des acrobaties! :D

Hey Kamo tu veux tuer ton copain wookie pris dans le train à grande vitesse des Anges Noirs - je ne suis rendu qu'au IX


Tiens bon Lowie, couraaaaaaage! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mer 28 Déc 2005 - 23:03   Sujet: 

Hellowwwwwrrrrrrrr,

idée comme ça quand Nitae reviendra aux affaires angenoiriennes - courage pour ton job à côté :) :wink: :) - elle pourrait faire une petite image de notre escadron AN adoré souhaitant la bonne année 2006 à ses lecteurs accros au manche à balai :lol: :lol: .

Pour mémoire sur combien de chapitres les batailles des AN1 et 2 s'étendaient :) ? Record à battre de combien déjà :D ,

peux-tu nous donner les noms de futurs caméos :wink: ,

ouf :D DW un chapitre XI est prévu le 01/01/06 là tu m'épaterais totalement :x :) , bonnes fêtes à toi et bravo pour ton récit qui redonne la pêche :ange: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 29 Déc 2005 - 13:25   Sujet: 

idée comme ça quand Nitae reviendra aux affaires angenoiriennes - courage pour ton job à côté - elle pourrait faire une petite image de notre escadron AN adoré souhaitant la bonne année 2006 à ses lecteurs accros au manche à balai


Et ouais, ce n'est pas une mauvaise idée ça! :D

Pour mémoire sur combien de chapitres les batailles des AN1 et 2 s'étendaient ? Record à battre de combien déjà?


AN1=3 chapitres
AN2=4 chapitres
AN3 (prévisions)=4 chapitres

Je n'ai pas voulu en faire plus pour le Tome III tout simplement parce que j'avais peur de ne pas avoir assez de choses à raconter et donc de casser le rythme de la Bataille Finale! :P :wink:

peux-tu nous donner les noms de futurs caméos?


Euh...non! J'essaie d'en caser quand j'écris un chapitre mais ce n'est pas toujours évident. :perplexe: :D

DW un chapitre XI est prévu le 01/01/06 là tu m'épaterais totalement


Malheureusement, ce ne sera pas possible car comme je l'ai dit, j'ai plein de boulot! En plus le chapitre XI sera très intense donc il faudra du temps pour l'écrire à mon avis. :sournois: :wink:

bonnes fêtes à toi et bravo pour ton récit qui redonne la pêche


Merci! Bonnes fêtes à toi aussi!
:D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Déc 2005 - 11:34   Sujet: 

Je pensais que tu pourrais dans ton épilogue faire rencontrer aux AN des citoyens de Coruscant nommés Kamocato, Lowie, Dark Maul877, Django, Nitae qui se précipitent pour acheter les aventures des AN fraîchement publiées :D . Nous connaissant assez tu pourrais faire un joli trip litté :P :) :lol: 8) comme cet AN3 excellent a un petit goût de parodie. A toi de voir si c'est faisable :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 30 Déc 2005 - 11:59   Sujet: 

Très bonne idée mon jeune Wookie, ça serait un régal de se retrouver dans une oeuvre comme celle là :ange:

Allez DW, fais nous notre cadeau de la nouvelle année :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 30 Déc 2005 - 12:08   Sujet: 

Je pensais que tu pourrais dans ton épilogue faire rencontrer aux AN des citoyens de Coruscant nommés Kamocato, Lowie, Dark Maul877, Django, Nitae qui se précipitent pour acheter les aventures des AN fraîchement publiées . Nous connaissant assez tu pourrais faire un joli trip litté comme cet AN3 excellent a un petit goût de parodie. A toi de voir si c'est faisable .


Tout est possible, tout est réalisable...Ce sont les Anges Noirs qui assurent! :x :lol: :x

Plus sérieusement, si je veux faire un petit délire comme celui là, je pourrai faire un chapitre XV (ou chapitre bonus) qui ne rentrera pas officiellement dans l'histoire mais qui je posterai sur le forum! Qu'en pensez vous? :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 30 Déc 2005 - 12:35   Sujet: 

C'est une très bonne idée de faire un Bonus pour tes fidèles lecteurs, j'attends ça avec impatience et je suis sur que tu vas nous déliver un chapitre très cool 8)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Déc 2005 - 21:22   Sujet: 

Extragéniale manière de terminer les aventures colorées et délirantes des AN :D :) :wink: . L'avis de l'agent de DW le coquin Kamocato est sollicité :ange: .

Si les droides étaient un poil plus présent dans les chapitres à venir ce serait cool car là le système des 3 planètes est Vong d'esprit :D :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Ven 30 Déc 2005 - 22:51   Sujet: 

Lowie, l'agent Smith de DW est on ne peut plus content de ce chapter bonus (va falloir être sage alors 8) ) surtout s'il est l'occasion d'un bon trip darkwilliamien :lol: :P :lol: Histoire de clore la saga en beauté :ange: D'ailleurs DW après les AN3 tu rempiles sur les AN4 : L'Autre Ultime Secret :D ou une autre fic :sournois: C'est un peu tôt de parler de ça mais assure tes arrières :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 31 Déc 2005 - 11:31   Sujet: 

Ca, je suis sûr qu'il n'y aura pas d'Anges Noirs 4, déjà parce que je ne saurai plus quoi raconter et parce qu'ensuite, j'aimerai effectivement passer à autre chose. :sournois: :wink:

J'ai pas mal d'idées pour cette "autre chose" mais bon, je ne suis encore sûr de rien pour le moment et puis surtout, je crois que je prendrai des petites "vacances FF" après la fin de l'écriture de la trilogie des Anges Noirs. :) :D

Pour le chapitre bonus, j'y ai un peu réfléchi et cela risque d'être complètement "décallé" par rapport aux textes habituels! Enfin...on verra bien. :sournois: :D

Pour les droïdes, euh bah...euh... :D :x
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Dim 01 Jan 2006 - 23:34   Sujet: 

HS : ton avatar DW va rester dans l'esprit Noel ou tu comptes nous en sortir un autre bientôt.

Et puis et hop vu que tu adores Maul, un perso Zabrak mal luné, balèze, silencieux, imperméable à l'humour angenoirien :idea: :idea: :) :) pourrait faire un coucou aux Anges Noirs dans l'Epilogue. Ce serait un cousin de Maul :) :) . Qu'en penses-tu ? Eh oui le wookie a toujours un Ange Noir dans sa tête :x :D :lol: .

Le chapitre XI n'arrive que samedi le temps de faire mon retard hein :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 02 Jan 2006 - 15:39   Sujet: 

HS : ton avatar DW va rester dans l'esprit Noel ou tu comptes nous en sortir un autre bientôt.


Changement opéré. J'opte pour un Dark Maul "souriant". :D

Et puis et hop vu que tu adores Maul, un perso Zabrak mal luné, balèze, silencieux, imperméable à l'humour angenoirien pourrait faire un coucou aux Anges Noirs dans l'Epilogue.


EH!!Pourquoi pas...cela me donne une idée. :idea: 8)

Le chapitre XI n'arrive que samedi le temps de faire mon retard hein


Oh oui ne t'inquiète pas, tu vas avoir tout le temps nécessaire pour rattraper ton retard! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 07 Jan 2006 - 0:56   Sujet: 

Honteux suis-je j'ai toujours deux chapitres de retard. Là je crois que Django va me doubler au virage :wink: . Mais bon j'ai toujours un oeil sur les Anges Noirs qui pourquoi pas pourraient rencontrer comme dans le Gendarme en Balade un autre groupe les Anges Verts kotorns se moquant d'eux :x :D oui okay il est tard et je suis fatigué l'ami Dark William :wink: .

:ange: Low.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Sam 07 Jan 2006 - 1:54   Sujet: 

Moi aussi, j'étais en retard pour la lecture des chapitres 8 et 9. Mais, je viens de prendre une longueur d'avance sur Lowie. J'ai lu les deux chapitres.

Dans le chapitre 8 : nous assistons à une recontre par holograme interposé à la discution entre les deux dirigeants de Ferlus et de Kotorn qui débouche sur la déclaration de guerre. Pendant ce temps nos deux escadrons préférés réussissent à se débarasser du problème "Manar". Une fois dans les cieux, ils rendent compte à leur "Patron" et apprennent la nouvelle(je devrais plutot dire la mauvaise).

Dans le chapitre 9 : nous partons à la recherche de renseignements toujours avec nos deux escadrons et nous assistons au décolage du batiment "L'Anéantisseur". Les forces Ferlusiennes arrivent, prennent contact avec les AN qui leur apprennent que les Kotorn ont un nouveau batiment. La bataille spaciale commence. Nos deux escadrons s'en sortent plutot bien. La flotte Ferlusienne est en partie détruite par "l'Anéantisseur".

Que va-t-il se passer dans les chapitres suivants? Hé bien, il faudra attendre leur parution. Allez DW la suite S.V.P.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 07 Jan 2006 - 10:49   Sujet: 

Que va-t-il se passer dans les chapitres suivants? Hé bien, il faudra attendre leur parution. Allez DW la suite S.V.P.


Ah oui la suite, euh... :perplexe: *cherche une excuse*: Ah ca y'est :D , oui j'attends que Lowie rattrape son retard! :D :x

Plus sérieusement, il faut que je m'y mette mais j'ai toujours trop de boulot! :cry:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 07 Jan 2006 - 11:20   Sujet: 

:D J'ai pas le même chapitrage que Django : 8 et 9 chez moi c'est 9 et 10 :x :P . :) Dark William prends ton temps pour nous soigner tout ça. Encore 5 chapitres angenoiriens : 8) 8) 8) . Dommage que Nitae prise je pense par le boulot également ne puisse revenir en ce moment sur les forums mais c'est ça la life - moi aussi bientôt je ne pourrais plus autant venir... -.

Bref, au cours de la bataille spatiale suivra-t'on comme c'était le cas de l'EpII orienté castagne :) un escadron surentraîné de méchants kotorns :) ?

Bon week end,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Sam 07 Jan 2006 - 11:30   Sujet: 

Lowie nous avons le chapitrage, je me suis seulement tromper de touche.
C'est bien le 9 et le 10 que j'ai ratrapé dans la lecture.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 08 Jan 2006 - 11:25   Sujet: 

Dark William prends ton temps pour nous soigner tout ça. Encore 5 chapitres angenoiriens


T'inquiètes...je prends mon temps! :D
Pour le 15ème chapitre, j'y ai réfléchi, cela promet de partir en free style! :lol:

Bref, au cours de la bataille spatiale suivra-t'on comme c'était le cas de l'EpII orienté castagne un escadron surentraîné de méchants kotorns


Non, je ne pense pas. Les méchants Kotorns, on les suivra surtout au sol... :wink:

Honteux suis-je j'ai toujours deux chapitres de retard. Là je crois que Django va me doubler au virage . Mais bon j'ai toujours un oeil sur les Anges Noirs


Bah ce n'est pas grave! Il y a tellement de FF actuellement sur le forum que tu ne sais plus où donner de la tête camarade Wookie! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Dim 08 Jan 2006 - 23:10   Sujet: 

Sérieusement, le chapitre XI sort quand car je m'aperçois que Kamo et Nitae cher Dark William désertent leurs jobs d'agents des AN ?!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 09 Jan 2006 - 18:33   Sujet: 

J'espère pouvoir écrire et poster le chapitre XI ce week end. :wink:

Mais c'est vrai que le topic est un peu déserté en ce moment du fait de l'absence de deux de ces piliers! :( :?
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 10 Jan 2006 - 12:11   Sujet: 

Lu le chapitre IX un panaché d'action et de sourdes manoeuvres kotorniennes du meilleur effet : 8) 8) . La deuxième confrontation de Manar avec les Anges Noirs associés aux tout aussi trublions Rogues vire au cauchemar pour lui et ses hommes. Corran prouve que ses aptitudes de Jedi sont une arme précieuse dans les situations les plus impossibles que dessine avec grand talent mon camarade Dark William. Celui-ci excelle également dans la peinture de ses méchants vraiment méchants : Cel Dreq a ourdi un diaboliquement diabolique :D plan pour "évaporer" Ferlus de la carte du système des Trois Planètes et ce depuis l'EpI : :o :o :o . Tout s'enclenche très vite : Wellan Bossel est fermement décidé à étriper Cel Dreq un tyran carrément cruel et égocentrique au sang froid extraordinaire :) . Cependant la vie de Bossel est menacée par des terroristes kotorns du groupe Supplice qui se contrefichent du contre-ordre de leur chef humain dont je suis à peu près sûr de l'identité secrète : Konn Keevers:wink: :) . Leur chef avait des moyens énormes pour financer le big attentat du Centre Commercial ferlusien, souhaitait que Ferlus exsangue après sa guerre dévastatrice contre la fanatique Neylan soit obligée de repartir au combat diminuée contre "la folie impériale" :shock: :shock: de Cel Dreq. Bref, un chapitre IX qui retrouve la pêche communicative et les déboulés d'action sensas des premiers Anges Noirs complétés par quelques surprises énormes du meilleur cru : le gigantesque vaisseau l'Anéantisseur arme ultime de mort des Kotorns qui laisse coi nos Anges Noirs et nos Rogues qui en ont la chair de poule... La Bataille peut commencer la plus grande selon Bossel et les souhaits de Dark William toujours dans son cockpit pour enthousiasmer les fans des décoiffantes séries X-Wings qu'il coiffe au poteau bien des fois mais ça c'est mon avis perso :) . Le style lumineux emmène le lecteur sans que le temps se fasse sentir. Dans mon besf of perso : je place AN3 1er, AN1 2e et AN2 3e un Rambo II dans l'idée :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mar 10 Jan 2006 - 14:20   Sujet: 

Dark William pourra-t'on avoir droit à une fin alternative c'est à dire que des Anges Noirs pourraient très bien être victimes de cette bataille dantesque et d'une violence inouïe :sournois: :sournois: . Le côté réaliste de la bataille des Anges Noirs 1 me manquait dans le 2. Nos AN étaient trop des super héros :D . Et hâte aussi de connaître le choix de Deylla parmi les gossbo AN même si ce n'est qu'une intrigue secondaire elle marche bien dans les premiers chapitres. L'occas pendant la Bataille pour Zook de rivaliser en pitreries acrobatiques pour épater sa belle :lol: :oops: :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 10 Jan 2006 - 21:00   Sujet: 

Tout d'abord merci pour ton avis enthousiaste Lowie! :) Je suis content que l'on puisse lire mon histoire sans voir le temps défiler. :wink:

Pour ce qui est de la fin alternative, je ne peux rien promettre. Pourquoi pas après tout? :sournois: Mais il faudra que j'y réfléchisse. :wink:

Mais je peux t'assurer que les AN seront déjà en grosse difficulté dans la version que je vais vous proposer. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 10 Jan 2006 - 21:48   Sujet: 

Tout cela à l'air très interessant chèr DW mais pouvons nous espérer avoir un petit bout de pub ou un extrait ou même le chapitre, pour nous faire patienter dans cette attente insoutenable :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 10 Jan 2006 - 22:15   Sujet: 

un petit bout de pub


Vendredi normalement. :wink:

ou même le chapitre


Samedi normalement. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mer 11 Jan 2006 - 18:40   Sujet: 

Kamo va bien se manifester pour le 11e chapitre mais il m'avait parlé d'une connexion internet qui marchait mal aussi.

Pour ce troisième opus en tout point magistral jusqu'au 9e chapitre lu par moi j'espère bien retrouver le Gungan JJB qui m'avait bien fait esclaffé dans les AN1, un peu moins dans les AN2. Disons Dark William que c'est une mascotte pour les lecteurs FRAG et COAG. Un petit caméo à mettre histoire de pimenter l'histoire de très grosses bêtises.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 11 Jan 2006 - 18:44   Sujet: 

Un petit caméo à mettre histoire de pimenter l'histoire de très grosses bêtises.


Je le plaçerai dans le chapitre "bonus", promis! :wink: :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mer 11 Jan 2006 - 18:58   Sujet: 

Kamo va bien se manifester pour le 11e chapitre mais il m'avait parlé d'une connexion internet qui marchait mal aussi.


Je serai là et bien là pour la suite de l'histoire :) et le chapitre bonus que j'ai bien hâte de lire :lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 11 Jan 2006 - 19:25   Sujet: 

Je serai là et bien là pour la suite de l'histoire


Ah bah ca y'est, on retrouve ce cher Kamocato! :)

Je t'attendais pour écrire le prochain chapitre! :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 11 Jan 2006 - 21:05   Sujet: 

Allez pour fêter le retour de Kamocato, je poste un petit teaser du chapitre XI :D (et oui je suis dans mon jour de bonté, vous n'aurez pas à attendre vendredi! :wink: )

C'est parti! :)

La scène se passe dans une vaste plaine Kotorn. La bataille suivra entre autre deux soldats Ferlusiens, qui sont en plus frères.


Cel Dreq balaya l’espace du regard autour de lui, s’attardant sur l’étendue de l’armée Ferlusienne.
-Ce ne sera pas une bataille facile à gagner.
-Ne vous inquiétez pas Chef Suprême, les Ferlusiens ne pourront nous résister.
Dreq ne regarda même pas Orion Manar qu’il savait tout proche de lui. Le régisseur du complexe Ville Enfouie portait sa plus belle armure de combat et sa longue et lourde épée était maintenue à sa hanche gauche.
-Je vous suggère de mener nos troupes à l’assaut, assura Dreq.
-Entendu.
Orion Manar s’avança alors au devant de l’immense armée Kotorn qui semblait trépigner d’impatience et sortit son épée du fourreau dans un long crissement caractéristique. Il la brandit en l’air, laissant les rayons du soleil se refléter sur elle, semblant ainsi lui conférer un aspect magique. Puis d’un geste brusque, fendant de ce fait l’air , il la pointa vers l’armée ennemie. C’était le signal tant attendu. Aussitôt, tous les Kotorns se mirent à courir, blasters au poing, s’apprêtant à en découdre dans ce qui s’annonçait comme une bataille apocalyptique.

En face, les Ferlusiens se mirent également à courir, conservant malgré tout une organisation très militaire. La terre se mit à trembler sous les impacts répétés de ses milliers de pas puis des clameurs commencèrent à sortir des gorges, ultime moyen de se donner du courage.
-Pour Ferlus ! hurla Dan
-Pour Ferlus, reprit un chœur impressionnant de soldats.
Le rythme des courses s’accéléra alors que la distance entre les deux armées se réduisait comme peau de chagrin.
Au milieu du brouhaha insoutenable provoqué par les mouvements des deux armées, Dan parvînt à crier à son frère :
-Ait confiance mon frère ! Je resterai avec toi jusqu’au bout, même si je dois mourir pour cela.
Konrad n’eut pas le temps de répondre. Le cœur battant la chamade, les mains crispés sur son blaster, il vit, les yeux agrandis par la terreur, les deux armées se percuter à une vitesse ahurissante et dans un déferlement de violence indescriptible. Le choc fut phénoménal et le sang commença à se déverser alors que les premiers gémissements de souffrance résonnaient dans la plaine.
-Que la victoire soit mienne, murmura Dreq qui était resté quelque peu en retrait.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 11 Jan 2006 - 21:28   Sujet: 

Oh ! :shock:

DW nous livre en avance le teaser du chapitre XI, mais que c'est une bonne nouvelle ! :D

Ce court extrait nous plonge dans une bataille sanglante qui est sur le point de débuté, on se croirait dans LOTR version Star Wars :x

Bref, de quoi nous faire encore plus trépigner d'impatience pour la sortie de ce chapitre qui s'annonce survolté et bourré d'action intense à la DW sauc' :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 12 Jan 2006 - 21:28   Sujet: 

Comme le chapitre que je suis en train d'écrire va être long, je me permets de poster un deuxième teaser. Si si, c'est vrai, je vous assure. La preuve!
:D


Dan se rapprochait peu à peu de son petit frère tout en combattant. Pivotant sur lui même, il abattit un soldat Kotorn qui s’affaissa sur le sol. Un laser le manqua alors de peu, ce qui instinctivement força Dan à se jeter sur le sol, évitant ainsi une mort certaine. Roulant dans l’herbe verte, le capitaine se stabilisa enfin et riposta habilement, éliminant son opposant direct.
Le souffle court, les jambes tremblantes, Dan se releva et embrassa du regard la scène autour de lui. Tout n’était que haine et colère, violence et destruction. Un bruit assourdissant emplissait les lieux, association des tirs de lasers et des cris d’agonie. Un nombre impressionnant de rafales s’entrecroisaient, tissant une toile mortelle. Les corps ne cessaient de tomber dans l’herbe, meurtrissant les deux armées.




Ce chapitre XI sera long parce que là j'en suis déjà à 6 pages et j'ai encore des trucs à raconter. Et je précise aussi que j'ai décidé de nommer très sobrement ce chapitre: Apocalypse. :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Jeu 12 Jan 2006 - 21:30   Sujet: 

:D L'agent Kamo est en retard de deux wagons.

9 pages pour un chapitre est ton record non pour ce tome ?

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Jeu 12 Jan 2006 - 21:31, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 12 Jan 2006 - 21:31   Sujet: 

Tout ça m'a l'air fort interessant dis donc... :sournois:

Ce chapitre va être remplie de révélations à ce que je vois, mais aussi de batailles qui tuent on dirait... :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 12 Jan 2006 - 21:53   Sujet: 

9 pages pour un chapitre est ton record non pour ce tome ?


Ouais, probablement. :) Mais j'ai cru comprendre que tu n'étais pas un fan des longs chapitres. Mais bon, là je n'ai pas véritablement le choix, je ne peux pas vraiment couper ce chapitre en deux. :roll:

Bon et pour ce qui est de la parution du chapitre en entier (parce que fondamentalement c'est ce qui est le plus intéressant) j'espère pouvoir le poster demain soir mais rien n'est moins sûr. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 13 Jan 2006 - 0:11   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:
9 pages pour un chapitre est ton record non pour ce tome ?


Ouais, probablement. :) Mais j'ai cru comprendre que tu n'étais pas un fan des longs chapitres. Mais bon, là je n'ai pas véritablement le choix, je ne peux pas vraiment couper ce chapitre en deux. :roll:



Quelquepart ta bataille va égaler en longueur voire dépasser celle apocalyptique des AN2 :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Ven 13 Jan 2006 - 18:36   Sujet: 

Aaah de la bonne grosse bataille comme j'aime en perspective 8) DW a mis l'appéro j'attends le plat de résistance :wink: pour demain hein :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations