Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurine SW plomb Edition Atlas

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 04 Jan 2006 - 0:44   Sujet: 

C'est normal, le C-3PO c'est une photo du film, pas la figurine! :P

Sinon je pense qu'ils se rattraperont plus tard sur les vaisseaux: en plus de la preview du X-WING, les catalogues parlaient du Y-WING, du Falcon, du Slave I ainsi que du Star Destroyer et de la Death Star! :wink:

Sinon même si j'ai arrêté, je crois que j'achèterai les Impériaux car le Garde Rouge ainsi que le Shock Troper ROTS ont l'air sympas!

Et pourquoi pas quelques "non-Impériaux" si mon budget s'y prête... :idea:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Lowie » Mer 04 Jan 2006 - 12:25   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:
Et pourquoi pas quelques "non-Impériaux" si mon budget s'y prête... :idea:

Tel Chewbacca le wookie sortie du mois demain :wink: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Mer 04 Jan 2006 - 13:02   Sujet: 

Lowie, notre chère Chewie sort normalement demain, je te conseille de te précipiter pour aller l'acheter.

Je laisserai mon avis lorsque je l'aurai examiné... :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Lowie » Mer 04 Jan 2006 - 13:11   Sujet: 

:) :wink: . Bien les wookies will be back en ce début 2006 :lol: . Je prie pour que le livret ne soit pas entaché d'erreurs sur la vie de Chewie et des wookies. D'ailleurs, je vous vois beaucoup parler en grand bien des figurines mais qu'en est-il des livrets explicatifs :? . Apportent-ils réellement quelque chose de plus sur nos persos adorés ou bien c'est juste une compil d'éléments archi connus :? . J'avoue avoir paumé le livret de Dark Vador donc je nage sur les qualités/défauts de ces petits documents illustrés.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Mer 04 Jan 2006 - 13:28   Sujet: 

On va dire que ça dépends de toi en fait, si tu ne lis pas beaucoup les encyclopédies sur SW ( notamment celles de Nathan ), ça t'apporte assez d'informations mais sinon, c'est une petit plus.

Mais ce qui est interessant, c'est la fin du fasicule où on parle plus de la production ou de l'UE, ce qui est rare.

Enfin, pour moi, je trouve ça assez complet du moment qu'il y a une Fig plus le fasicule et ça revient moins chère que les DO qui sortaient une fois par semaine à 4 euros et des poussières là, pour le même prix, on a une Fig en plus qui sont d'une qualité très correct, surtout les vaisseaux :wink:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 04 Jan 2006 - 14:56   Sujet: 

Pour ceux qui restent sur leur faim, un petit lien vers la liste détaillée de la collection (pas de photos mais la liste semble complète)

http://www.planetadeagostini.es/lista_c ... .php?id=95

:wink: cool, un AT-AT! 8)
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Mer 04 Jan 2006 - 15:19   Sujet: 

il n'y aura que ce qui a sur la liste ou c'est juste un aperçut? Parce que si ya que sa c'est vraiment nul
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 04 Jan 2006 - 15:44   Sujet: 

C'est une version plus longue de la première liste mais finallement je crois que tous les numéros n'y sont pas (une collection de ce genre ça fait dans les 50-60 numéros je pense, comme pour LOTR il fut un temps)...

Donc wait and see mais il y aura d'autres numéros selon moi :wink:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Mer 04 Jan 2006 - 16:09   Sujet: 

mème 60 numéros c'est peu pour une collection sur les personnage de star wars il devrait y en avoir une centaine il devrait mettre des perso de l'UE aussi
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Dark Maul877 » Mer 04 Jan 2006 - 16:19   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:mème 60 numéros c'est peu pour une collection sur les personnage de star wars il devrait y en avoir une centaine il devrait mettre des perso de l'UE aussi

Non, je ne pense pas que ce genre de collection qui est destinée au grand public ( donc ceux qui regardent les films ) soit axée sur l'UE. Déjà, avec les Films, on a de quoi faire et en plus, le porte monnaie n'est pas infini... :roll:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mer 04 Jan 2006 - 18:22   Sujet: 

comme pour LOTR il fut un temps

Elle n'est toujours pas terminée cette collection en France je crois ;)
Mais ce qui est sûr c'est que par rapport à ce qui a été fait en Espagne nous n'aurons pas la même qualité de pièce et peut être pas la même quantité ... wait and see :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Garik Face Loran » Mer 04 Jan 2006 - 20:48   Sujet: 

Je confirme pour LOTR je reçois toujours des numeros . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Darth_Link » Mer 04 Jan 2006 - 20:59   Sujet: 

Entrega 20
- Emperador

J´èspere que c´est une blague de le mettre sans fascicule :evil: !

Entrega 25
- Fascículo
- Ficha
- Bib Fortuna
- tapa
- portadilla

Ca veut dire quoi tapa et portadilla ?
Rejoindre Star Wars Universe tu DOIS !
Darth_Link
Padawan

Messagepar Garik Face Loran » Mer 04 Jan 2006 - 21:13   Sujet: 

tapa : couvercle ou couverture de bouquin
portadilla : petite porteuse ( socle ? :? )

Bon voilà mes connaissances et mon dictionnaire n'ont rien pigé en gros . :D :(
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Mer 04 Jan 2006 - 22:24   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:tapa : couvercle ou couverture de bouquin

Peut-être un classeur ? :?
En tout cas, il n'y a pas de mal de figurines intéressantes. Je me répète, mais bon, c'est vrai ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Invité » Mer 04 Jan 2006 - 22:28   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 17:20, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar lordvader83 » Jeu 05 Jan 2006 - 15:39   Sujet: 

le new est sorti je l'ai aps encore acheter donc je peux pas vous dire pour la fig mais j'ai vu qu'en cadeaux y'avait une pochette pour ranger les fiches j'ai vu sa sur le net et c'ete legerement flou donc s'est peut etre pas trop sa mais il m'as bien avoir lu sa
lordvader83
Padawan

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 05 Jan 2006 - 16:48   Sujet: 

Je viens de l'acheter et ce Chewbacca est de la pur folie ! :shock: Il est extrèmement bien fait, les couleurs, le visages, les détailles tout est parfait ! Je sens que Lowie va apprécier :D

Sinon, il y a une pochette spécial en cadeau pour ranger les Fiches de Fabrication de la Figurine qu'on a avec chaque fasicule, c'est assez interessant... :wink:

J'ai pas encore lu mais le contenu à l'air assez satisfaisant, on a la biographie de Chewie, le détail du TR-TT, l'Armée Droide de la Fédération, les Ewoks et un article sur la production de ESB.

Bref, très satisfaisant comme toujours, le prochain numéro est Anakin Skywalker ROTS, sur la photo son visage est très laid mais je pense qu'en réalité il sera mieux comme maintes figurines de la Collection... :)

PS: Est-ce que quelqu'un a reçu un classeur :? Je parle pour ceux qui ne sont pas abonné et qui l'ont commandé auprès d'Atlas par la Poste et pas par le Kioske :?
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar coco1603 » Jeu 05 Jan 2006 - 19:03   Sujet: 

Sont-elles sorties en Belgique? :?
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU

Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 05 Jan 2006 - 19:04   Sujet: 

Ca j'en sais rien mais je crois que oui puisqu'il y a le détail dans les numéros pour ceux qui sont en Belgique donc logiquement... :roll:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar coco1603 » Jeu 05 Jan 2006 - 19:07   Sujet: 

En fait je vais la librairie depuis 5 mois demander si ils les ont mais à chaque fois ils me disent qu'ils l'auront dans 2 mois(peut être suis-je le seul à en demander alors ils les sortent pas :perplexe: ).
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU

Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !

Messagepar Darth Anthos » Ven 06 Jan 2006 - 0:44   Sujet: 

C'est vrai que Chewie est vraiment pas mal du tout. En ce qui m'concerne d'ailleurs, je les trouve toutes magnifiques (léger bémole en c'qui concerne le museau de l'ami Darth Maul, un peu trop rond à mon goût :wink:, et peut-être le sabre de Luke un brin trop épais).
Et même sentiment pour les fascicules, franchement d'une grande qualité. Pas trop d'erreurs, de nombreuses connexions avec l'UE parfaitement réalisées, des détails très intéressants et une bonne précision!
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan

Messagepar Garik Face Loran » Ven 06 Jan 2006 - 16:23   Sujet: 

Le Chewie est vraiment bien fait et le fascicule est , comme d'hab' , très intéressant mais le petit classeur , lui , je l'ai eu en 2 morceaux et tout tordu ! :evil: :(
J'espère que mon scotch et mon encyclopédie régleront le problème . :) :(
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Ven 06 Jan 2006 - 22:20   Sujet: 

Anakin ROTS déjà aprés Chewie? surprenant de le proposer avant Léia...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Ven 06 Jan 2006 - 22:37   Sujet: 

J'ai pu juger la figurine de Chewbacca en la voyant, et elle n'est pas ratée, comme on pouvait s'en douter d'après la photo.
La prochaine est donc Anakin ROTS, et c'est vrai que son visage laisse un peu perplexe. En même temps, je disias pareil pour C-3PO et DarK Maul, et j'ai eu tort. Alors il vaut surement mieux que j'attende ! :D

Anakin ROTS déjà aprés Chewie? surprenant de le proposer avant Léia...

Pourquoi ? je trouve ça plutôt heureux, ça fait permet de varier un peu. Je ne te cache pas que j'avais pour l'instant plus l'impression de faire une collection sur la trilogie originale plutôt que sur la saga.
Mais Léia ne devrait surement pas tarder !
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Sam 07 Jan 2006 - 12:47   Sujet: 

Ca y'est ! :x J'ai enfin reçu mon classeur Atlas, ça devait faire un mois que je l'attendais, donc ce qui ont commandé, ne deseperez pas :wink:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Lowie » Dim 08 Jan 2006 - 0:39   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:
Je viens de l'acheter et ce Chewbacca est de la pur folie ! :shock: Il est extrèmement bien fait, les couleurs, le visages, les détailles tout est parfait ! Je sens que Lowie va apprécier :D

J'ai pas encore lu mais le contenu à l'air assez satisfaisant, on a la biographie de Chewie

Bref, très satisfaisant comme toujours

Oui ce Chewbacca est une bien belle surprise camarade DM877 :wink: . La vache l'arbalète wookie à porter et à manier c'est pas pour les rigolos :) . 8) J'imagine bien Chewie chasser les Impériaux dans sa posture aux aguets, prédatrice :sournois: :sournois: . Je ne suis pas du tout déçu du prix que j'ai mis pour avoir cette pièce inédite qui reproduit assez bien mon idole en action : on dirait qu'il bouge à pas silencieux de wookiee pour de vrai et ça c'est génial :D . la peinture est pas mal faite aussi. Peut-être bien que ce Chewie rentrera dans le top 5 des meilleures figurines de plomb atlas :lol: :lol: . Mention bien pour la bio de Chewie concise mais exacte avec une intéressante définition de l'arbalète laser wookie.

Lowie.
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 08 Jan 2006 - 0:47   Sujet: 

C'est pas vrai ça! Tu vois que tu recommences avec les Impériaux!
Alala, je retourne à Battlefront tiens... (Scout Trooper sniper, vise Wookie...qui ne se doute de rien...PIEW!) :lol:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Dim 08 Jan 2006 - 12:05   Sujet: 

Lionel, moi aussi je trouve celà heureux qu'il propose Anakin aussi tot!
je disais surprenant car il n'est pas arrivé aussi vite dans la collect pour nos amis espagnols! Léia etait arrivé bien bien avant...
(si il pouvait par contre avancer l'arrivé de Lando....)
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Lowie » Dim 08 Jan 2006 - 14:53   Sujet: 

Voyant que des personnages pas très stars des films sont prévus comme le curieux bonhomme longiligne d'Utapau je rêve sans trop y croire à Tarrful :D . Les figs que j'ai Vador + Chewie sont pas mal et me poussent à me réserver pour le Faucon Millenium vaisseau légendaire s'il en est. Collect qui a du chien sans être extraordinaire à bon prix :) :) :) .

Lowie.
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Dim 08 Jan 2006 - 15:39   Sujet: 

Je ne pense pas que Tarfull soit de la fête mais tu peux toujours espérer Lowie :wink:

L'Utapaun s'appelle Ton Meddon, il a une sale gueule mais il est pas méchant :lol:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Darth Anthos » Lun 09 Jan 2006 - 23:17   Sujet: 

Le top se serait qu'on ait un numéro spécial KoTOR, avec par exemple Darth Revan en figurine, ou Canderous en Mandalore! Enfin bon là autant attendre le déluge :D
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan

Messagepar The real Dark Vador » Mar 10 Jan 2006 - 14:17   Sujet: 

Special KoTOR, bonne idée, mais si figurine il y a, je penche plutot pour Bastila...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Mar 10 Jan 2006 - 17:17   Sujet: 

Fou que vous êtes ! :lol:
Il est loin d'être sur qu'on ait UNE figurine de l'UE, alors imaginer un numéro spécial... :roll:
Mais ça resterait quand même une bonne idée, c'est vrai !
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Bhidule » Mar 10 Jan 2006 - 21:21   Sujet: 

Bonjour tout le monde !

Je désire commencer une collection et cette série m'intéresse. Je voudrais poser quelques questions :

Est-ce que cette collection vaut le coup de s'y investir? Ou bien vaut-il mieux acheter les figurines que j'aime et acheter d'autres choses comme des Unleashed ou Koto?
Est-il plus intéressant d'acheter les figurines chez le marchand ou de s'abonner? Les classeurs sont-ils de bonne qualité?

Je remercie d'avance tous ceux qui répondront.
Bhidule
Padawan

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 10 Jan 2006 - 21:26   Sujet: 

Bhidule a écrit:Bonjour tout le monde !

Je désire commencer une collection et cette série m'intéresse. Je voudrais poser quelques questions :

Est-ce que cette collection vaut le coup de s'y investir? Ou bien vaut-il mieux acheter les figurines que j'aime et acheter d'autres choses comme des Unleashed ou Koto?
Est-il plus intéressant d'acheter les figurines chez le marchand ou de s'abonner? Les classeurs sont-ils de bonne qualité?

Je remercie d'avance tous ceux qui répondront.

Salut à toi! :wink:

Cette collection est de bonne qualité (figurines et fascicules) mais le budget devient vite un problème car c'est régulier! Je pense que tu peux t'abonner jusqu'aux numéros 6 et 7 pour avoir tous les gadgets et avoir tous les avantages de prix, et ensuite te désabonner et acheter à l'occasion un numéro qui te tente! (ce que j'ai fait avec le TIE Advanced X1)...

Pour les classeurs je n'ai aucune idée, mais selon moi tu gagnerais à acheter des Unleashed ou surtout des Koto, car pour un budget équivalent (long terme pour les figurines Atlas) tu y gagnes chez Koto! A toi de voir après ce qui t'arrange! :wink:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Mar 10 Jan 2006 - 21:43   Sujet: 

En tant qu'abonné, j'ai reçu un classeur, mais mieux vaut ne pas généraliser mon cas, vu que le mien, il a une spirale qui déconne...

L'ensemble de la collection est de bon niveau, et certaines des pièces sont vraiment de toutes beautés. N'étant pas un grand collectionneur, cette petite collection me satisfait pleinement, mais comme l'a dit DotE, rapidement se pose un problème de coût... Si toutes les fig de la collection ne t'intéressent pas, mieux vaut investir dans des Unleashed ou des Koto, tu auras des pièces plus belles !

Et au passage, bienvenue ! :)
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Mar 10 Jan 2006 - 21:52   Sujet: 

En tant qu'abonné, j'ai reçu un classeur, mais mieux vaut ne pas généraliser mon cas, vu que le mien, il a une spirale qui déconne...

Tiens, moi aussi, tu n'es pas seul ! :lol:

Sinon, je te conseille moi aussi d'acheter celle qui te plaise et de te concentrer sur des KOTO ou Unleashed qui sont de très bonnes qualités :wink:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Bhidule » Mar 10 Jan 2006 - 22:01   Sujet: 

Merci de toutes vos réponses très rapides :)

Je pense que je vais m'abonner aux premiers numéros et après voir selon mon budget comme vous me conseillez. Je continuerais peut-être après avoir vu les figurines en vrai et si les fascicules me plaisent.

En tout cas je suis très content de rejoindre ce forum de fan qui regorge d'infos fascinantes :D
Bhidule
Padawan

Messagepar Jojoxm » Sam 14 Jan 2006 - 19:08   Sujet: 

en ce qui me concerne, mon classeur ne me pose pas problèmes mais par contre, je n'ai toujours pas recu mon R2-D2 en plomb!!!!!!! j'ai toujours celui en zinc!!!!! :evil:
Il y a trop de morts sur les routes, à partir de maintenant je roule sur les trottoirs!!!
Jojoxm
Padawan

Messagepar WedgeR7 » Sam 14 Jan 2006 - 19:22   Sujet: 

Je pense que personne n'a encor reçut le 2e R2, enfin moi je ne l'ai pas non plus.
Et mon classeur aussi est en bon état (souf que les autocollant 1 et 2 pour les numérotés étaient collés à l'intérieur, lol)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 14 Jan 2006 - 19:26   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Je pense que personne n'a encor reçut le 2e R2, enfin moi je ne l'ai pas non plus.

De même, toujours pas reçu! Je vais les relancer tiens! :sournois:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Sam 14 Jan 2006 - 22:51   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:De même, toujours pas reçu! Je vais les relancer tiens! :sournois:

Fais donc, et n'hésite pas à nous tenir au courant !
J'ai hâte de voir la tête de la figurine d'Anakin...
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Jojoxm » Dim 15 Jan 2006 - 19:30   Sujet: 

moi aussi les autocollant 1 et 2 était collé a l'intérieur!!! :?

personnellement je ne suis pas fan de la figurine d'Anakin, je trouve qu'il a une tête bizarre et que le manche de son sabre aussi est bizarre. le manche du sabre de Vador est fin alors que celui d'Anakin est trop gros!!!

par contre la figurine du comte Dooku s'annonce pas mal!!! A voir...
Il y a trop de morts sur les routes, à partir de maintenant je roule sur les trottoirs!!!
Jojoxm
Padawan

Messagepar Dark Maul877 » Dim 15 Jan 2006 - 22:00   Sujet: 

Tu sais, la photo ne veut absolument rien dire. Combien de fois avons nous été surpris par la figurine réelle qui est été vraiment mieux fait que la photo :roll:

Non, moi je dis, il faut attendre qu'il soit sortit pour pouvoir vraiment juger :wink:
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Dim 15 Jan 2006 - 22:53   Sujet: 

Jojoxm a écrit:le manche de son sabre aussi est bizarre. le manche du sabre de Vador est fin alors que celui d'Anakin est trop gros!!!

Et il n'y a pas que là. Si on fait attention, on remarque que les sabres de Luke et d'Obi-Wan "trilogie classique" sont bien plus gros que les sabres de Vador et Maul. Ce qui est dommage. Les armes des Sith sont bien mieux proportionnées selon moi !

Et pour la tête d'Anakin, mieux vaut effectivement attendre. Souvenons-nous de C-3PO, la photo annonce était horrible, et la fig s'est avérée être l'une des plus réussies... :)
lionel001
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Lun 16 Jan 2006 - 12:46   Sujet: 

sans être d'une qualité exceptionnelle, la figurine d'Anakin "passe", je m'attendait à pire (j'ai reçu Chewie et Anakin ce matin)
Le Comte Dooku s'annonce pas mal,
Atlas fait une petite pause trilo classique pour de la prélo, il semble...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Jojoxm » Lun 16 Jan 2006 - 14:04   Sujet: 

moi je les ai reçu jeudi dernier!!! :D
Jojoxm
Padawan

Messagepar lionel001 » Lun 16 Jan 2006 - 16:55   Sujet: 

Bande de veinards !

Atlas fait une petite pause trilo classique pour de la prélo, il semble...

Bien ! J'attends Qui-Gon Jinn, Windu et Dooku ! :D
lionel001
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Lun 16 Jan 2006 - 21:35   Sujet: 

qui gon (j'attend avec impatience),windu ne sont pas encore sortis en Espagne dc patience!

Le prochain, c'est Dooku, c'est déjà trés bien...
la prochaine figurine "prélo" sera surement Padmé, vu qu'elle est déjà sortie...
The real Dark Vador
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection

•    Informations