Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkcorran a écrit:un Gut Weihnachten (je sais pas si ca se dit)
darkcorran a écrit:vos chaussettes qui attendent au pied de la cheminée (comment ça vous faîtes pas ca? )
Pour vous souhaiter une bonne et heureuse année j'attends un peu parce qu'on dit que souhaiter une bonne année avant l'heure ca porte malheur Triste
darkcorran a écrit:Pour vous souhaiter une bonne et heureuse année j'attends un peu parce qu'on dit que souhaiter une bonne année avant l'heure ca porte malheur
C'est quoi ces superstitions de grand-mères... Perplexe Grand Sourire
darkcorran a écrit:C'est quoi ces superstitions de grand-mères... Perplexe Grand Sourire
Eh oh je te permets pas!!!!Non mais moi on me dit que ca porte la poisse alors je dis pas. C'est comme souhaiter bon anniversaire la veille ca porte malchance
Chadax a écrit:darkcorran a écrit:C'est quoi ces superstitions de grand-mères... Perplexe Grand Sourire
Eh oh je te permets pas!!!!Non mais moi on me dit que ca porte la poisse alors je dis pas. C'est comme souhaiter bon anniversaire la veille ca porte malchance
Mouais...![]()
Chacun ses opinions, mais moi je ne crois pas à ces vieilles superstitions. C'est comme le vendredi 13, ça porte malheur pour certains, bonheur pour d'autres, moi je m'en f...
Garik Face Loran a écrit:Au fait c'est mon anniv aujourd'hui alors je me souhaite à moi même JOUYEUX ANNIVERSAIRE !
Je vous souhaite à tous une excellente prise de poid d'au moins 3 kilos.
Bretonnes, Bretons. Grand Sourire
PS: Au fait c'est mon anniv aujourd'hui alors je me souhaite à moi même JOUYEUX ANNIVERSAIRE ! MDR MDR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités