Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sorties SWU en Suisse et à la frontière... qui ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 07 Nov 2005 - 12:31   Sujet: Sorties SWU en Suisse et à la frontière... qui ?

Bon voilà, les sorties se font toujours à Grenoble ou à Paris, et je trouve que ce serait pas mal d'en faire une en Suisse Romande(vers Lausanne, ou Genève...ou mieux ! On s'organise un week-end de luge dans les Alpes !), ou dans une ville frontalière en France (même aux alentours de Besançon, pourquoi pas ?).
S'il y a des intéressés ce serait bien... Faut faire bouger les choses un peu ! :D

(mon idée de luge est pas mal du tout je dois dire... I'm the best :oops: )
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Lun 07 Nov 2005 - 15:51   Sujet: 

ça c'est une idée qui me botte!!! :D

j'en suis, je me déplacerai de mon jura natal! :lol: :x
Enfin si on va pas trop trop loin (je roule pas sur l'or ces temps :cry: )

Faut voir avec les ancien membres des star raiders!!!

Coté luge, bonne idée!!! Mais va faloir attendre que l'hiver vienne!!!

Sinon on pourrait aller se faire un karting...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 07 Nov 2005 - 17:02   Sujet: 

Super idée le karting ! Et puis pour la luge l'hiver est bientôt là...
Je me déplacerai de mon petit Locle éloigné de tout... moi non plus je roule pas sur l'or mais on peut faire des trucs très bien sans trop payer. :wink:

Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Lun 14 Nov 2005 - 9:26   Sujet: 

C'est bon, ce coup là le froid est là... :cry:

Sinon y a aussi le laser game qui pourrait être sympa. Mais y faut tout de suite se déplacer loin pour ça...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 23 Nov 2005 - 20:03   Sujet: 

Bref.
je sais pas si les suisses du forum n'ont pas envie de se "dénoncer", ou si les sorties ne les intéressent absolument pas, mais c'est pas grave :
J'annonce quand même qu'après quelques petits mp, Dark Kyp et moi-même avons décidé d'aller à Zürich dans une semaine et demie(yeah !), pour aller voir une expo de collectionneur où deux et peut-être trois très grandes personnalités seront là. Alors voilà si ça se trouve ça ne jouera même pas, mais je profite de ça pour dire que ce sera sans doute la "sortie swu" la moins "peuplée" de toute l'histoire du forum ! :roll: :lol:

Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Ven 02 Déc 2005 - 12:44   Sujet: 

je sais pas si les suisses du forum n'ont pas envie de se "dénoncer", ou si les sorties ne les intéressent absolument pas,

Pourtant y a pas de honte à être suisse... :lol:

Nous nous rendons donc demain à zurich pour voir cette exposition:

Image

où nous retrouverons certains membre de l'ancien fan-club suisse, les star raiders.

Je vais tâcher de prendre pas mal de photos que je posterai ici je pense.
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 02 Déc 2005 - 12:46   Sujet: 

Excellente idée pour les photos... j'en prendrai aussi et j'espère que ce p***** de câble d'appareil numérique fonctionnera cette fois !
Vive demain.

Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 04 Déc 2005 - 15:31   Sujet: 

Bon...
Je m'en vais raconter cette "sortie" qui fut relativement spéciale, mais j'aurai sûrement besoin de l'aide de Dark Kyp.
En gros, on a pu voir l'expo pendant un quart d'heure. Expo très décevante, surtout après avoir marché pendant une ou deux heures dans Zürich pour trouver le ciné(et je vous raconte pas le temps qu'on a mis pour trouver un parking. Comme l'a dit Kyp, la prochaine fois on prend le train.) Quelques pièces intéressantes pourtant, voir le peu de photos prises par Kyp. Pourquoi n'a-t-on pu rester qu'un quart d'heure ? Parce que le parking où on avait mis la voiture fermait à 17h heures et qu'on est arrivés vers 16h30 au ciné(et qu'il fallait ensuite retrouver le parking...)
Je suis sûre que si on était arrivés plus tôt on aurait plus apprécié, même si le niveau de l'expo ne volait pas très haut. J'ai quand même apprécié de pouvoir voir les épées du seigneur des anneaux et le casque de Sauron, ainsi que certaines pièces de SW comme Yoda(qui doit être sur une photo si je me souviens bien).
A toi Kyp ! :wink:

Jayna_Solusar
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Mar 06 Déc 2005 - 11:56   Sujet: 

Bon à moi...

En fait il n'y a pas grand chose à ajouter à ce qu'à dis Jaina... C'est vrai qu'il y avait des pièces interressantes, mais dans l'ensemble c'était pas mal décevant vu la faible quantité... je vous met les photos tout bientôt. :wink:
Dark Kyp
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations