Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vana a écrit:J'espère que l'histoire du cyborg Maul est aussi une histoire "à part" et pas officielle... parce que c'est vraiment trop nul ^^"
Bubu01 a écrit:L'histoire avec la femme sombre aussi, m'aurait probablement fait tiquer si l'on avait voulu mettre ça dans la chrono. Vador qui voit disparaitre un corps et voit un fantômes Jedi avant ANH, ça viendrait tout démonter...
Cesba a écrit:Avant toute chose, rappelez-vous que tout est question de gout, et d'interprétation personnelle.
Concernant les Tales, les volumes 1 à 20, sont officiellement hors de la chronologie. Il est clair que la moitié des histoires (ouais, on va dire la moitié) semble plus ou moins parfaitement s'intégrer à elle, mais c'est ainsi. Les auteurs ont certaines oeuvré avec l'idée que leurs créations serait canon, mais c'est ainsi. Officiellement.
Je comprends pas trop en quoi ça pose problème ?
je vois toujours pas pourquoi vous stressez autant autour de cette histoire de canon ou pas. Y a des bonnes histoires, et y a des mauvaises, c'est mieux comme ça.
Moi mon problème c'est qu'on reproche ses écarts et ses erreurs à l'UE, mais que ça paraisse parfaitement normal que la symbolique de la fin d'un film change de signification 20 ans après.Bubu01 a écrit:En fait, je crois que mon problème, c'est ce qui sort de son rôle d'extension au film, et qui vient en modifier ou réecrire les évènement ou les symbole. Pas forcement aux films en fait, à n'importe quel élément de l'UE.
On ne peut pas reprocher à l'UE d'avoir appellé Boba Fett Jaster Mereel, par contre, de l'avoir sorti du Sarlacc, c'est autre chose. Cela vient contredire un fait établi
Kano a écrit:Mais bon, changer la fin de ROTS en DVD et dire, au final, qu'Anakin Skywalker est mort à 20 ans et que Vader n'est jamais redevenu Anakin (c'est comme ça que je le vois et le voir autrement demande une imagination et surtout une indulgence que je n'ai pas), ce sera pour moi toujours pire que les écarts involontaires de l'UE.![]()
willmanx a écrit:au moins il avait son apparence en terme d'âge... C'est vrai quoi, j'ai l'impression que pour ne faire qu'un avec la Force, l'âge importe peu... Par contre dès qu'on maîtrise la technique de Qui-Gon Jinn qui permet de reparaître et de communiquer (QuiGon, Obiwan, Yoda), il vaut mieux mourir jeune pour rester un spectre vigoureux !
Vana a écrit:du coup avec son habit ultra moulant et les airs qu'elle se donne, elle fait un peu "objet sexuel de l'Empereur à ses heures perdues"...
Agen Kolar a écrit:Ouai mais si elle accepte avec Palpy, Ces a toutes ses chances
Vana a écrit:>>Cesba : bah ça te donne pas la chair de poule d'imaginer Mara coucher avec l'espèce de vieux croûton flasque et tout ridé nommé Palpatine?les mecs ont tendance à pas bien piger ce genre de trucs
Vana a écrit: Luke aurait des haut-le-coeur
Saroumane Dooku a écrit:Elle lui sert de main,et donc,si j'ai bien compris ,accomplit toutes les taches que l'Empereur fait habituellement avec sa main.
Ca va être sympa comme BD,ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités